École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peste à souhait / et amitié troubler

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:15

Bonsoir / bonjour

Irina:


En tant que reine des pestes Irina recherche des liens avec deux personnes qui seraient ça "cours" .

Au tout début je pensai demander des jumeaux/jumelles . un de chaque sexe mais maintenant moins .

Je recherche donc un garçon et une fille .
Qui seront en grande admirations devant moi . Voir m'idollé .
Soit par ce que je serait prise au quidditch , soit parce qu'il me trouve magnifique et son subjuguer par ma beauté  ou tout autre raison à prédéfinir avec moi .

Il faudra qu'ils fassent ceux que je leurs ordonne et me suivent presque partout . Bien entendu ils devront être dociles (devant moi ) et ne pas me répondre .
Cella ne veut pas dire qu'il en pourrons pas m' exaspérer de temps en temps .

Il lui faudrait aussi des prétendants hommes . Irina aime être admirer et
draguer .

Irina et Natacha:


Un homme qui aurait un lien avec Natacha et Irina en même temps .

Pour Irina : elle serait tomber amoureuse de lui mais lui ne la regarderai pas de la même façon , donc ça donnera lieux à des dialogues soit très énerver du coup de Irina soit mielleux en fonction de lui . ( Tout dépend si cette personne souhaite énerver Natacha .

Pour Natacha :  Il serait son ami de son ancienne école . Mais quand Natacha su qu'elle devait partir ils eurent une violente dispute et se quitte en mauvais termes  ( à voir le pourquoi du comment) . Il lui avait cacher qu'il viendrais dans la même école . " relation tumultueuse en vue .

Trouver Dante Sparta

Donc maintenant a vous de voir .  
et à bientôt


Dernière édition par Irina Svalchovich le Lun 16 Juin 2014, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptyVen 06 Juin 2014, 05:48

Salut,

La peste n'aurait elle pas envie d'essayer d'épingler un de ses professeurs à son tableau de chasse ? Mercutio n'est pas du genre à draguer les minettes, mais si c'est toi qui le cherche, il pourrait bien avoir envie de s'amuser et de te faire tourner en bourrique.

Qu'en penses-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptyVen 06 Juin 2014, 17:37

hum si j'avais pas un problème avec cella oui . Mais ma moral me bloquera :/ . Par contre vu que je suis une très grande manipulatrice , irina ne pourra pas s'empêcher de se mettre quelque prof dans sa poche en flirtant plus ou moins avec eux . N'oublions pas que c'est une peste intelligente qui devra trouver des professeur pour la protéger en cas de plainte d'un élève .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptySam 12 Juil 2014, 10:56

Salut à toi,

Ton profil est parfait pour une ennemie à ma petite Laureline.

Quoi de mieux qu'une française du milieu aisé, avec des fringues de marque, une éducation parfaite et un tempérament vantard et moqueur, également blonde aux yeux bleus avec un joli physique pour te faire de la concurrence ?

Je te laisse y réfléchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptyLun 14 Juil 2014, 15:52

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:13

Bonjour je relance une recherche pour tout rp que vous souhaitez . c'est tant si Irina est libre en rp . Donc si vous avez une idée ou autre hésitez pas à me demander Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:17

Message administratif : est-ce que cette recherche est toujours à jour?

Préfères-tu l'archivé et en faire une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste à souhait / et amitié troubler Empty
MessageSujet: Re: Peste à souhait / et amitié troubler   Peste à souhait / et amitié troubler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste à souhait / et amitié troubler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: