École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dante Sparta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Sparta
Élève
Dante Sparta


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 7
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Dante Sparta  Empty
MessageSujet: Dante Sparta    Dante Sparta  EmptyLun 16 Juin 2014, 20:31

Renseignements généraux

Nom : Dante Sparta
Âge : 15 ans
Sexe : masculin
Capacités magiques :
Forces: Métamorphose, Soins aux créatures magiques
faiblesses : Sortilèges et Enchantements, Histoire de la Magie

Cours inscrits :

Métamorphose
Soins aux créatures magiques
Sortilèges Enchantements
Histoire de la Magie
Potions
Manipulation des 5 éléments naturels
Divination

Description
Physique : Dante a les cheveux rouge en bataille avec un visage d'innocence et de pureté. Il n'est pas très grand ni trop gros et en bonne harmonie avec les animaux et la nature. Ses yeux reflétaient la solitude et un regard vide comme si quelqu'un était à moitié mort.

Personnalité : Dante a une personnalité très taciturne . N'aimant pas que l'on parle de lui, il évite les sujets qui évoquent sa vie et reste une personne très maladroite.
Il essai plus ou moins de s'engager dans les conversations facilement même si des fois il préfère rester silencieux plutôt que de s'impliquer. De nature timide, il parle très peut de se qu'il pense réellement ce qui lui cause des problèmes en général avec ses amis.

Histoire

Fonction : quatrième année
Famille et relations :
Histoire :
Dante Sparta était né le 17 février 1999 en Italie, il n'avait jamais connu ses parents, sa mère étant décédée en le mettant au monde. Quant à son père, il fût emporté par une maladie incurable. Suite à ce drame il passa toute son enfance dans un orphelinat qui se situé près d'un temple. Il fit la rencontre d'une prêtresse, qu'il considéra plus tard comme étant comme sa mère adoptive. À l'est de l'orphelinat se trouvait une grande forêt remplie de créatures étranges et mystérieuses. À l'âge de 7 ans, il commença à se promener dans cette forêt qui était pourtant interdite d’accès, la cause en était que les créatures qui y habitaient n’avaient aucune pitié envers les hommes. Dante ne put comprendre en son jeune âge pourquoi les créatures ne lui faisaient rien ni pourquoi elles lui accordèrent confiance. Ce fut à ce moment qu'il apprit qu'il était en harmonie avec la nature et les animaux. Le jour de son onzième anniversaire Dante reçu une enveloppe en or, celle-ci lui annonçait qu'il devait faire son entrée dans une école de magie nommait Beaux-Bâtons. Il fût étonné de cette lettre et se demandait pour qu'elles raisons cela fût possible. Sa curiosité grandissait en lui, il voulait savoir comment c'était et savoir si des gens étaient comme lui. À part sa mère adoptive et les personnes de l'orphelinat, il n'avait jamais connu d'autres personnes. Le jour venu, il boucla ses valises et partis pour cette fameuse école. Dante venait d'arriver à l'école, sa première année se passa sans aucun souci, mais il n'eut que peu d’amis. Le jour de rentrée de sa deuxième année, il marchait tranquillement quand une chevelure rouge le percuta. Il ne fît pas attention et continua sa route. Quand celle-ci revenait subitement vers moi et m'interrompait. Elle s'appelait Natacha et ce qu'elle m'avait demandé, avait changé ma vie dans cette école. Elle m'avait demandé de lui faire une promesse. Dante se demanda pourquoi lui et pourquoi cette promesse alors qu'il venait tout juste de se rencontrer. Mais Dante accepta, malheureusement il brisa celle-ci l'année suivante. Entre lui et Natacha il y eut une terrible dispute, elle ne souhaitait plus lui parler. Au cours de cette même année, Natacha devait partir pour une nouvelle école. Il l'avait appris d’une de ses camarades de classe. Il était trop tard pour qu'il s'excuse auprès d’elle. Elle était partie… Très anxieux de ne pouvoir s'être fait pardonner, il avait décidé de la suivre et de faire ses études dans cette nouvelle école. L'école de magie du Ruisseau.
Et le joueur ?

Âge du joueur :15 ans
Autres personnages :
Comment avez-vous découvert le forum ?: Natacha

Terminer


Dernière édition par Dante Sparta le Jeu 18 Sep 2014, 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Dante Sparta  Empty
MessageSujet: Re: Dante Sparta    Dante Sparta  EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:22

Je vais te demander de corriger un peu tes fautes, car tu en as beaucoup et ça rend la lecture difficile.

De plus, tu change de narrateur à un moment de ton histoire, tu passe du «il» au «je». Il faudrait que tu reste cohérent.

Avec l'aide de 'Word', on peut en corriger beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Dante Sparta  Empty
MessageSujet: Re: Dante Sparta    Dante Sparta  EmptyLun 23 Juin 2014, 08:42

Natacha me dit que tu as terminé toutefois il reste encore le changement de narrateur que tu n'as pas modifié :

Quand celle-ci revient subitement vers moi et m'interrompit. Elle s'appelait Natacha et ce qu'elle me demanda changea ma vie dans cette école. Elle m'avait demandé de lui faire une promesse.

Le reste de ta présentation est à la troisième personne ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Dante Sparta  Empty
MessageSujet: Re: Dante Sparta    Dante Sparta  EmptyJeu 18 Sep 2014, 12:49

approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Sparta  Empty
MessageSujet: Re: Dante Sparta    Dante Sparta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Sparta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: