École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laureline Vauboisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laureline Vauboisé Empty
MessageSujet: Laureline Vauboisé   Laureline Vauboisé EmptySam 12 Juil 2014, 08:53












NOM
AGE
SEXE
FONCTION

Laureline Vauboisé
14 ans
Féminin
Étudiante de première année


PHYSIQUE

Laureline est une jeune fille de quatorze ans, de corpulence normale, mesurant un bon mètre cinquante-huit pour quarante-sept kilogrammes.

Son visage est fin et délicat, cerné par une chevelure blonde dont l’éclat rappelle les champs de blé en été. Ils descendent jusqu’aux épaules et sont attachés la plupart du temps par un chouchou blanc en queue de cheval. Laureline a des yeux bleus aussi brillants que deux saphirs polis traversés par les rayons du soleil. Ses cils sont toujours parfaitement alignés et font ressortir les courbes de ses joues.

Laureline a une démarche naturellement fière mais élégante. Elle doit cette allure de princesse à l’éducation donnée par ses parents et ses éducateurs. Elle ne se pardonne pas la moindre erreur, le moindre faux pas.

Au niveau vestimentaire, Laureline possède une vaste garde-robe dans laquelle elle n’hésite pas à piocher des robes très chères, des vêtements de marques ou des bijoux de très bonne facture. Elle porte très souvent un chouchou blanc avec lequel elle attache ses cheveux.




MENTALITÉ

Commençons par le commencement. Laureline n’est pas mentalement dérangée ou instable et vit très bien dans sa peau. Peut-être trop même. Se prenant de haut pour n’importe quelle réussite de sa part, elle n’hésite pas à se mettre en valeur dès que l’occasion se présente, quitte à passer pour une vantarde. Évidemment, elle est talentueuse, voir experte dans quelques domaines particuliers, mais cela est plus dût à son éducation stricte plutôt qu’à son acharnement au travail ou son sérieux. Car en effet, la jeune sorcière n’aime pas perdre son temps à étudier, le nez plongé dans des lectures qu’elle considère comme futiles quand on peut directement aller sur le terrain et expérimenter de son propre chef, quitte à se blesser.

Laureline ne sait pas trop comment s’y prendre pour se faire des amis dans la durée. Son caractère est plutôt celui d’une fille désagréable, pourtant elle cherche à s’entourer de personnes pour qui elle donnerait tout ce qu’elle possède. Qui sait, peut-être un jour elle trouvera même la personne qui lui est destinée. Cependant, ce ne sera pas chose facile pour la jeune pousse.

Malgré son envie irrépressible de montrer ce dont elle est capable, Laureline fait preuve d’un grand respect en présence des adultes ou de ses supérieurs hiérarchiques, qu’elle envie énormément. En revanche, lorsqu’il s’agît de plus jeune ou de personnes banales, elle devient moqueuse. C’est cette envie de se sentir supérieure qui fait qu’elle se retrouve souvent seule ou entourée de personnes plus âgées, comme les professeurs.

Laureline aime beaucoup prendre soin de son corps et de son apparence. Elle choisit avec soin les produits ou les formules magiques qu’elle utilise et passe du temps le matin à se préparer pour la journée. Bien souvent, le résultat est magnifique au début de la journée et est désastreux le soir, suite à toutes les aventures et expériences vécues.

En résumé, Laureline est vantarde, moqueuse, aventureuse, possède une pointe de courage et respecte ses aînés.





FORCES/FAIBLESSES

Forces :
- Laureline aime expérimenter, ce qui lui donne un avantage dans les domaines qui ne nécessitent pas un apprentissage rigoureux.
- Laureline se fait rapidement bien voir par les professeurs, de par son respect et son sérieux lors des travaux pratiques.
- Ses capacités physiques sont bonnes et elle déborde d’énergie, de courage.

Faiblesses :
- Son caractère et ses réactions envers les autres élèves.
- Sa réticence à l’apprentissage dans les livres.
- Elle se met facilement dans des situations dangeureuses.

Liste des cours :
- Défense contre les forces du mal
- Métamorphose
- Sortilèges et Enchantements
- Soins aux créatures magiques
- Manipulation des 5 éléments
- Potions
- Vol sur balais





BIOGRAPHIE

Laureline est née en France, dans la capitale, ville de l’amour. De parents riches et conservateurs, elle a reçu une éducation stricte donnée par des éducateurs. Ses cours furent donnés également à domicile, par des professeurs particuliers jusqu’à l’âge de douze ans. Durant cette période, elle a appris à se tenir convenablement debout, à table et dans les lieux publics de la haute-société. Elle a également dût apprendre la calligraphie correcte, faire de la danse classique, de l’équitation et apprendre à cuisiner comme une femme.

Mais, malgré cette éducation consistante, Laureline restait une petite fille et le besoin de s’amuser prit rapidement le dessus. Même si elle allait toujours aux cours, lorsqu’elle était libérée, elle s’empressait de sortir dans le grand jardin pour découvrir les merveilles de la nature. Cependant, le manque d’un ami se fit cruellement sentir au fond de son esprit, même si elle ne s’en rendait pas compte. Cela forgea son caractère.

Entre sa onzième et douzième année, Laureline découvrit qu’elle déclenchait certains phénomènes étranges lorsqu’elle était triste. Lorsqu’elle en fît part à sa mère, celle-ci lui ordonna purement et simplement d’oublier ces phénomènes et de n’en parler à personne quoi qu’il arrive. La vérité est que la mère de Laureline savait que sa fille avait un potentiel magique mais refusait de la laisser partir dans une école de magie.

C’est lorsque la jeune fille eut l’âge de quatorze ans que le Ministère de la Magie Français eut vent de son existence et dût prendre des mesures afin qu’elle soit envoyée dans une école convenable et qu’elle étudie correctement la magie. Afin que son potentiel ne soit pas perdu ou ne devienne pas dangereux pour la population, elle fût séparée de sa famille dans les plus brefs délais.

Comme la rentrée avait déjà eu lieu en France dans les écoles réputées, le ministère contacta le Québec, son associé, afin d’obtenir une place pour la future sorcière. La seule réponse vint de la part de l’académie DuRuisseau, une école à peine ouverte qui acceptait tous les élèves. Une lettre recommandée fût envoyée à l’école et la jeune fille commença son voyage.

Avant de partir, elle reçut un cadeau d’au revoir de la part de sa famille. Un chouchou blanc, épuré. Elle l’attacha a ses cheveux blonds.



Liens et relations

Insérer ici vos liens et relations.


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
MODIFICATION PAR ADÈLE ET KHANRELL DE ÉCOLE DU RUISSEAU












NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Clément
19 ans
Aucun
Top Site



Bonjour Laureline !

Étudiant en GameDesign depuis maintenant une année, je maîtrise bien l'outil informatique dans divers domaines. Je suis un friand adepte du RôlePlay depuis 9 ans maintenant, passion transmise par mon père au travers du jeu de rôle Donjon et Dragon.
Je ne suis pas un passionné d'Harry Potter mais j'ai vu tous les films et j'ai lu tous les livres il y a déjà 5 ou 6 ans.
J'habite dans la ville de Lyon 9 mois de l'année et je passe généralement 3 mois entre la Corse, le sud de la France et la Haute-Savoie, dans ma famille.

Sinon je suis un garçon étrange, solitaire, avec un humour décalé et bizarre. J'aime pas les endives et les salsifis, mais j'adore tous le reste !

Voilà, si vous avez des questions, je vous propose d'en discuter avec moi par MP ou sur la CB !

A peluche Wink

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laureline Vauboisé Empty
MessageSujet: Re: Laureline Vauboisé   Laureline Vauboisé EmptySam 12 Juil 2014, 10:37

Holà, un petit message pour annoncer que j'ai terminé.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Laureline Vauboisé Empty
MessageSujet: Re: Laureline Vauboisé   Laureline Vauboisé EmptySam 12 Juil 2014, 10:40

présentation approuvée

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureline Vauboisé Empty
MessageSujet: Re: Laureline Vauboisé   Laureline Vauboisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureline Vauboisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'une vie d'aventure ♫ Laureline Vauboisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: