École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chanel Jean Cartier [incomplète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanel Jean Cartier [incomplète] Empty
MessageSujet: Chanel Jean Cartier [incomplète]   Chanel Jean Cartier [incomplète] EmptyVen 18 Juil 2014, 04:12

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Chanel Jean Cartier [incomplète] Tumblr_inline_n7ng3nFHpC1suuiq8
PRÉNOM • Chanel Jean
NOM • Cartier
SEXE • Masculin
ÂGE • 13 ans
DATE DE NAISSANCE • 9 juillet

OCCUPATION • Étudiant
CLASSE • Première année
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Inexpressif / Direct / Honnête / Sociale / À l’écoute / Actif


Chanel est extrêmement calme. Il laisse peu de choses paraitre à l'extérieur. Il n'en est pas moins heureux, où triste. Les autres autour de lui finissent par apprendre toute l'intensité de ses sentiments derrière son manque d'expressions faciales. Avec ses anciens amis, c'était même devenu un jeu. « Qui pourra faire rire Chanel avant la fin de la classe gagne. » ou « Je te paris que ma blague fera rire Chanel. » Il apprécie ses petits jeux jusqu'au jour où un petit malin essaya d'obtenir une toute autre réaction. « Les gars! Je vous paris que je peux faire sacrer Chanel. » Beaucoup moins plaisant. Chanel n'est pas un saint impassible, il reste un jeune homme de 13 ans. Poussez-le à ses limites et il finira par agir.

Vous avez pu le deviner, il n'est pas du genre extrêmement bavard. Les longs silences ne le dérangent pas, mais si on engage la conversation, il ne la fuira pas. Ceux qui le connaissent peuvent être surpris par sa façon assez directe de parler. S'il a une interrogation, peu de choses l’arrêteront. Un de ses problèmes reste son honnêteté. « -Chanel, qu'es que tu penses de ma nouvelle coupe de cheveux ? - Trop cour. T'es moins cute qu'avant. » « -Chanel Cartier peux-tu me répéter la formule que je viens de vous montrer?! -Non Désolé M'sieur. J'observais un oiseau par la fenêtre. » Cela est aussi valable pour ses sentiments. Il n'est pas du genre à se cacher s'il ne va pas où s'il a peur. Il préfère demande de l'aide que de rester avec ses problèmes.

Il n’aime pas prendre de décisions, il préfère grandement laisser les autres choisir. Il se fit à l’opinion de ses parents et de ses amis et se laisse guider. C’est comme ça qu’il avait commencé à jouer aux badmintons et au soccer dans des clubs. Un de ses amis lui avait juste proposé de le rejoindre dans les deux cas. Ses temps-ci, il tend à faire ses propres choix plus souvent, mais il reste beaucoup accroché sur les commentaires des autres.

Qu’il décide de lui-même ou pas, une chose est sûre, il ne restera pas inactif trop longtemps. Il est habitué à un rythme de vie rapide et actif physiquement.

Côté peur, il n’en a pas de massive. Il n’apprécie tout simplement pas le noir et encore moins de ci trouver seul.


DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


VOTRE HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


PHRASE PERSONNALISÉE
Chanel Jean Cartier [incomplète] Tumblr_inline_n7ymdd3KlU1rijqn9
SEXE • Féminin
ÂGE • 19 ans

DOUBLE-COMPTE • xxx
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 4/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • D'un annonce sur un autre forum.

AUTRE • Désolé de prendre autant de temps pour faire ma présentation. Je suis à la recherche d'un emploi en se moment ^^'
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Chanel J. Cartier le Mer 30 Juil 2014, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Chanel Jean Cartier [incomplète] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Jean Cartier [incomplète]   Chanel Jean Cartier [incomplète] EmptyVen 18 Juil 2014, 08:33

Aaah on te voit enfin Very Happy Bienvenue Chanel! (C'est drôle je m'appelle comme ça IRL, Chanelle, je n'avais jamais entendu ça pour un garçon, tu fais dans l'original tongue )

T'inquiète pas, on ne te mordras pas si tu mets un peu de temps à faire ta présentation

Sérieusement, ici tout le monde ou presque travail fort cet été, alors prends ton temps, et si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, viens jaser avec nous sur la chatbox ou envoie-moi un PV ^^

Bonnes recherches d'emploi, bonne rédaction et encore une fois, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Jean Cartier [incomplète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: