École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Théadora Bouchard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théadora
Élève
Théadora


Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 8
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Théadora Bouchard Empty
MessageSujet: Théadora Bouchard   Théadora Bouchard EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:18



Théadora

Théadora Bouchard Fichethea1
 


Informations
Nom :: Blue Théadora Bouchard
Âge :: 11 ans
Fonction ::  Deuxième année. Elle a sauté deux années. Théadora est, pour résumé, un génie.
Liste de cours/Forces et faiblesses::
Théadora est experte dans tout ce qui est sorts et sortilèges. Elle s'y connait moins en truc purement pratique comme le balais et les créatures. Mais sa grande puissance, sa plus grande force, c'est la métamorphose.


Derrière l'écran
Âge ::  26 ans
Découverte du forum ::  Un jour j'ai été voir mon amie et je lui ai dit « Hey... qu'est-ce qui pognerait comme forum ?»
Autres personnages ::  Adèle et Szidas


Physique

Théadora n'a seulement que onze ans. Il est encore difficile de savoir ce dont elle aura l'air plus vieille. Elle tient ses cheveux courts afin qu'ils ne l'empêchent pas d'étudier. Elle est plutôt petite pour son âge et surtout très pâle. Sans doute en raison des nombreuses heures de travail. Ses yeux sont d'une très étrange couleur. Elle refuse d'en parler.
Caractère

Théadora est un génie. Mais un génie colérique. Un génie explosif. Mais Théadora est aussi un génie bouleversé. Elle espère que sa nouvelle vie l'aidera à devenir un génie bien dans sa peau.



Histoire

Théadora refuse de parler d'avant. La version officielle est qu'elle est née, son père venait la voir de temps en temps. Généralement une fois ou deux par année. Quoi qu'à un moment donné, il est parti pour un an et demi. Mais c'était toujours la même excuse « Papa est occupée ma princesse. Il ne peut pas venir te voir. Tu dois être patiente. » Sa mère quant à elle tirait beaucoup de fierté de l'intellect de sa fille. Un peu trop en fait... Mais ça faisait partie des choses dont Théa ne voulait pas parler. Ensuite il s'était passé quelque chose. Son père était venu. Il était apparemment marié. Sa mère était « partie ». Ensuite tout s'était passé vite. Son père était parti aussi. Mais Théa ne s'était pas retrouvée seule. Enfin juste trois semaines. La femme de son père était venue. Et elle l'avait adoptée. Maintenant Théa commençait l'école. Sa nouvelle vie commençait. Le passé était fini.



Famille et relations



Ayla
Mère
Ayla est la nouvelle mère de Théadora. Jamais personne ne s'est occupée d'elle ainsi. Théadora n'arrive pas à croire à son bonheur. Comme si c'était un rêve, une ampoule fragile prête à se briser.

Théodore
Oncle
Théodore est le jeune frère d'Ayla. Il ne l'aime pas vraiment. Théadora sent bien pourquoi. Jalousie, conflit, etc. Il a été le chouchou d'Ayla. Il a peur que Théa prenne sa place. Et pour tout dire, Théa a bien peur qu'un jour sa nouvelle mère se désiste d'elle. Comme un chiot dont l'évolution ne plait plus et retourne à ses anciens intérêts.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle et Khanrell de l'École de Magie du Ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Théadora Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Théadora Bouchard   Théadora Bouchard EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:05

ok pour Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théadora Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Théadora Bouchard   Théadora Bouchard EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:39

Je taime deja Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Théadora Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Théadora Bouchard   Théadora Bouchard EmptyLun 04 Aoû 2014, 20:47

Je m'approu... Je veux dire.. Je t'approuve !

Du haut de mes pouvoirs d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théadora Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Théadora Bouchard   Théadora Bouchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théadora Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: