École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] Empty
MessageSujet: Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]   Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] EmptyMer 06 Aoû 2014, 17:48

Une autre catastrophe politique qui demandait l’assistance de toutes les personnes aptes à communiquer avec leurs opposants. Il faut savoir une chose, c’est qu’à Sainte-Charlotte-de-Forest, il y a toujours des problèmes à régler, et que pour des sorciers comme Khanrell Fioreis, les termes «catastrophe politique» désigne plus souvent qu’autrement un malentendu ou un bris dans un contrat d’entente entre humains et créatures magiques.

Depuis la fondation du village, il y a plus de 400 ans, les sorciers s’assurent de ne pas entrer en conflit avec les habitants premier de leur nouveau territoire : les créatures magiques vivant dans la forêt. Elles sont nombreuses et diverses, et ont différents comportement. En échange de l’installation des humains dans leurs forêts pour assurer le secret de la magie, les animaux (Quoi que peut-on appeler «animal» des êtres aussi intelligents?) la peuplant exigèrent des villageois quelques règles, dont la principale est de respecter la frontière et ne pas s’aventurer plus loin que l’orée des bois. De nombreux incidents sont survenus depuis, et à chaque fois il a fallu faire preuve d’une grande diplomatie à l’attention des êtres fourbés, pour qu’ils n’envahissent pas le village et détruisent tout sur leur passage.

Les créatures magiques peuvent être très agréables à vivre lorsqu’elles ont ce qu’elles désirent, et même rendre des services à leurs voisins à deux pattes, mais si on les offusque… Faites attention à vos arrières!

Khanrell n’était pas encore certaine de ce qui s’était passé pour mettre la population des Dragon-Pygmées en colère, eux qui ont une réputation de bêtes dangereuses à brimer aux yeux de la population sorcière, ils s’y prenaient plutôt mal pour se faire bien voir. L’enseignante de Soins aux Créatures Magiques est une fière défenseur de ses reptiles ailées magnifiques, qu’elle admire et étudie depuis des années, et qu’elle essaye toujours de promouvoir aux yeux des autres humains bornés à les croire dangereux.

Mais lorsqu’un spécimen survole, en hurlant, le ciel gris de Sainte-Charlotte-de-Forest et embrase un champ, il est normal qu’on les craint, pas vrai?

Rapidement, la dresseuse de dragons lança un appel à son petit-frère, Zavier, et au garde-chasse, pour qu’ils aient avec elle les contrôler et trouver un terrain d’entente, mais surtout, apprendre ce qui s’est passé pour les avoir soudainement à dos.

La femme à la chevelure de prunes se rendit rapidement à la maison du garde-chasse, habillée en garçonne avec de bonnes bottes de marche, car la grotte des dragons-pygmées n’était pas si près du village.

- Seulement trois semaines depuis le début des classes, on va traumatiser des élèves! Je suis certaine que plusieurs ne reviendront pas après les vacances, j’espère juste que ça ne nuira pas à l’image de l’école et ne la fera pas fermer, alors qu’elle ouvre à peine ses portes! s’inquiéta-t-elle en croisant Jason. Mon frère est-il déjà arrivé ? Il faut partir au plus vite si on veut les intercepter et éviter qu’il n’arrive un autre incident…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]   Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] EmptyJeu 07 Aoû 2014, 10:45

Jason était fier de son métier de garde-chasse, il avait une petite maison non loin de l'école de magie et faisait ce qu'il fallait pour aider les enseignants du mieux qu'il peut. Il n'était pas très doué pour enseigner, mais pour aider ou assister quelqu'un en apportant des objets, ingrédients ou autre, là, il était très doué. Cependant, son domaine de prédilection était de discuter assez souvent avec les créatures intelligentes et être avec eux. Ce n'était pas non plus une passion, mais presque. Il espérait qu'un jour sorcier et créatures magiques puissent s'entendre et co-exister ensemble sans cette barrière.

Bien entendu, il respecte le fait qu'ils ne veulent voir personne venir sur leur territoire. Néanmoins, il ne voulait pas repenser à tout cela pour le moment. Aujourd'hui, il devait se rendre en forêt, car d'après une source quelque chose de bizarre était en train de se passer dans celle-ci. Étant le garde-chasse, cela était plus ou moins de sa responsabilité de s'y rendre. Il avait donc mis sa tenue de garde-chasse assez chaud. Soit un simple haut blanc avec une tenue en tissu matelassé très fin, lui permettant des mouvements amples. Cela ne le gênait en rien. Après quoi, il se coiffait brièvement avant de prendre sa baguette de sorcier. Il n'était pas question de prendre des armes pour aller en forêt. Enfin, peut-être juste son arc dans ce cas.

Jason hésitait quand même et le prit par simple précaution. Après quoi, il sortait de chez lui en fermant la porte de sa petite maison. Il tenait dans sa main son arc et avait autour de sa taille le carquois attacher à sa ceinture. Il avait bien évidemment des flèches, mais spéciales qu'il avait plus ou moins confectionner après avoir été dans le monde civil sans magie. Il apercevait alors le professeur Fioreis alors qu'il finissait de mettre ses bottes. Elle lui parlait alors et il lui sourit peu de temps avant de lui répondre.

- L'école ouvrira ses portes professeur. De plus, je comptais me rendre en forêt pour résoudre ce problème pacifiquement. Hormis cela, je n'ai pas encore vu votre frère dans les environs. Il vaudrait sans doute mieux l'attendre. Trois valent mieux que deux. Il lui passait une main dans les cheveux en gardant le sourire. Ne vous inquiétez pas pour votre frère ou pour tout le reste. On va tout arranger aujourd'hui et l'école ne sera pas entacher. Garder confiance en vous et dans vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]   Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] EmptyMar 26 Aoû 2014, 15:22


Terrain d'entente avec des monstres à écailles
Feat Ω Khranrell et Jason




Ma soeur m'avais demandé de venir avec elle et une personne que je ne connaissais pas, aller régler un petit problème avec des dragons-pygmées... Comme ce ne m'étonne pas de ma soeur, mais bon, il fallait bien régler cela... Je courais dans la forêt à quatre pattes, ben oui, c'Est plus vite ce déplacer, surtout en forêt, en temps qu'animal. Je devais être bien moumoune, je fessais exprès pour faire des grand détour quand il y avait de la boue, je voulais pas tâché mon magnifique pelage blanc... J'arriva assez tôt, mais bien sur ma soeur ne me vis pas... Je regarda l'homme qui venais d'arriver, mais c'est qui lui ? Pourquoi il touche ma soeur ! C'est qui, qui la autoriser ? Je m'approcha à pas de.. renard, me cachant derrière les roches, c'est assez dur être blanc et ce cachez dans une forêt qui penchait dans le vert, gris et brun. Je monta sur une roche avec mes petite pattes bien fragile, j'étais juste en arrière de l'homme. Je sorta mes jolie petite quenotte et les rentra dans la peau de l'homme et puis m'enfuis derrière ma soeur, tout en grognant. J'avais qu'une pensé en tête touche pas ma soeur... Bon on avait une mission, mais je lui parlerais surtout pas et je l'aiderais surtout pas pour ça blessure... Je me sentais bien petit à côté des deux personnes... Dans une forme ou une autre je serais plus petit... J'attendais que ma grande soeur me demande de reprendre ma vrai forme pour le faire... Et peut-être une petite gratouille ? Je m'assis sur l'une de mes fesse toujours regardant l'homme, le frère étais bien là et te laissera pas t'approcher pensais-je. 


HRP:

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]   Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] EmptyJeu 28 Aoû 2014, 16:06

Khanrell avait beau savoir que Jason avait toujours vécu dans ce village, elle ne l’avait pas réellement connu, puisqu’il avait grandi dans un orphelinat et n’en était sorti que pour aller a l’école. Outre cela, il n’avait pas fait connaissance avec les autres jeunes de sa génération. La dompteuse de dragons n’avait donc apprit à le connaître que tout récemment, lorsqu’il était rentré à Sainte-Charlotte-de-Forest pour prendre le poste de Garde-Chasse dans une école toute neuve.

C’est pourquoi elle fut plutôt surprise qu’il la touche de la sorte. Autant était-il étrangement familier avec elle, autant il l’a vouvoyait comme si elle méritait un tel élan de politesse. Décidément, Khanrell se demandait de plus en plus quel était le problème des hommes avec elle. D’abord Adèle, puis Jason, tous les deux vingt-trois ans. Ils étaient plus âgés qu’elle mais la traitait comme leur supérieur hiérarchique? C’était ridicule, elle les voyait comme des collègues de travail, elle voulait donc avoir un lien de bonne entente avec eux, d’amitié respectueuse… Mais pas de supériorité!

Jason tenta de rassurer Khanrell sur la réputation de l’école, mais elle n’était pas franchement convaincue, car des dragons, ce n’était pas une mince histoire. L’enseignante ne savait vraiment pas comment tout avait pu dégénérer aussi rapidement, mais s’ils n’arrivaient pas, à eux trois, à désamorcer cette situation, l’école fermerait dans les jours à venir.

-Je suis quand même inquiète, ça va faire jaser… Oh, et je t’en prie, ne pourrions-nous pas avoir un lien plus… amical?

Elle demanda cela en n’étant pas certaine elle-même si elle parlait de la façon dont il avait touché ces cheveux ou à cause de son vouvoiement, le premier étant trop intime et l’autre pas assez.

- J’ai été plutôt habituée à ce que mes collègues de travail de mon âge me tutoie, alors si ça te va, j’aimerais qu’on se traite ainsi, je ne suis pas supérieure à toi parce que je suis Enseignante, car d’un sens où de l’autre, nous sommes deux membres du personnel. spécifia-t-elle pour ne pas le blesser à cause de son geste, bien que celui-ci l’avait fait rougir et reculer d’un pas.

Soudain arriva le somptueux renard polaire que Khanrell reconnu comme son petit-frère, et il attaqua sauvagement Jason avant d’aller se planter auprès de l’enseignante en grondant. Frappée par la rapidité de Zavier, elle mit un moment avant de réagir et de sortir sa baguette de sa manche.

- Zavier! À quoi tu penses? Ce n’est pas un ennemi, c’est Jason Scott, notre Garde-Chasse! s’exclama-t-elle paniquée. Je suis désole pour cela, assied-toi par terre je vais soigner ta jambe, je suis bonne guérisseuse, même si je suis plus douée avec les animaux, ce n’est pas tellement une blessure bien profonde alors je vais m’en sortir… Et toi qu’est-ce qui te prend? Maman ne t’a pas élevé comme ça, qu’est-ce que tu attends pour reprendre forme humaine, hein? Dépêche! insista-t-elle en haussant le ton de sa voix pour blesser ses petites oreilles canines qui captaient les sons plus intensément que ces oreilles humaines. Tu me fais honte, Zavier, je crois que je ferais mieux de régler ces problèmes seule avec Jason, lui je n’ai pas peur qu’il attaque les dragons que nous rencontrerons sans bonne raison!

Elle se pencha sur Jason et l’aida à remonter les pattes de son pantalon pour découvrir la plaie, qui était bien laide même si elle n’était pas catastrophique. De quelques mots murmurés et agitements de baguette, la plaie commença à se refermer, ne laissant qu’une mince cicatrice qui finirait, elle l’espérait, par disparaître avec le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]   Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: