École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiolla Saul
Élève
Kiolla Saul


Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) Empty
MessageSujet: On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)   On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) EmptySam 09 Aoû 2014, 21:28

Je viens tout juste de finir mes cours pour aujourd’hui et je n’ai plus rien à faire. Je décide donc de découvrir l’école, mais au final, ce n’est pas ce je veux vraiment. J’ai le goût de retrouvé mes amis, mais je ne sais pas où ils se trouvent. Je n’aurais pas dû partir trop rapidement de mon cour, mais j’étais tellement persuadée que j’en avais un autre après et que j’allais être en retard que je m’étais élancée vers la sortit dès la fin. Et finalement je me suis retrouvé devant une porte fermée et un coup d’œil rapide à mon horaire me fit comprendre que je n’avais pas de cours. J’avais dû confondre deux de mes journées…

Bon, il faut que je cesse de me plaindre sur mon sort. Ils ne doivent pas être bien loin! À moins qu’ils ne soient en classe? Ah non, je devrai me trouver de quoi à faire toute seule et je n’avais aucune envie d’être seule aujourd’hui! Ça devait au moins faire trois ou quatre fois que je tournais en rond… Je devais avoir l’air de quelqu’un de perdu, mais non, je ne le suis pas du tout! Je suis juste totalement désespérée!!

Soudain, je vois passer quelqu’un que je semble connaître, mais je ne sais pas s’il m’a vu… Ah non, et s’il s’en allait!? Je dois lui dire que je suis là!

-Hey!, me suis-je écrié en levant la main.

Oops… Je sens le rouge me monter aux visages lorsque les autres élèves se trouvant dans le hall me regardent étrangement. J’abaisse la main et serre mes bouquins. Que j’aimerais disparaît des fois… J’espère seulement que la personne concerné m’avait remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
Elisabeth Charron


Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)   On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) EmptySam 23 Aoû 2014, 16:17

Écoutez bien tout le monde, attentivement s’il-vous plait : Elisabeth Charron n’est pas une ratée! Elle ne passera pas les cinq prochaines années recluse, à fuir son ennemi William, et vous savez pourquoi? Parce que cette fois-ci, elle aura des amis pour la protéger! Oui, elle s’était vraiment fait des amies, et ce le premier soir en rentrant dans l’école, dans les dortoirs des filles, elle avait fait la connaissance de Kiolla et Natacha, qui s’était montrées amicales dès le début et qui n’avaient pas feint cette gentillesse. En plus, elles étaient rousses toutes les deux, alors elles allaient créer le trio de feu de l’école. Qui sait, peut-être que la Rouillée allait finir par être populaire et reconnue?

Ouais… peut toujours rêver?

Elisabeth n’avait pas de cours cet après-midi là, ce qui était plutôt rare car elle avait un horaire très chargé, elle avait choisit plus de matière que le minimum requis car elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire de sa vie. Heureusement, ils étaient encore en début d’année alors elle n’avait pas des devoirs pour occuper le peu de temps libres qu’elle avait, elle pu donc vaquer à visiter le château, sachant que William était dans un cours de toute façon, elle ne tomberait pas sur lui. Mieux, elle tomba plutôt sur Kiolla, qui venait de héler quelqu’un dans le couloir pour attirer son attention. Elisabeth arriva par derrière elle pour la prendre par surprise et lui chatouiller les côtes.

-Bouh Kio’! s’exclama-t-elle en l’attrapant, puis elle vit le garçon que sa jeune amie avait voulu interpeller. Oh, mais c’est le p’tit Szidas qui parle pas trop français? Il me plait bien lui, il a l’air gentil, même s’il semble un peu perdu et peureux, on va le mettre à l’aise, nous, non? On est comme, devenues expertes dans ce domaines là, il me semble, puisqu’on était toutes les deux bien effrayées à la rentrée… Toutes les trois, même. T’aurais pas vu Natacha d’ailleurs? Dommage qu’elle ait pas les mêmes cours que nous… en tout cas… SZIDAS! héla-t-elle en espérant ne pas mal prononcer ce nom peu commun. Dis, t’es perdu? Si tu cherche ton cours on peut essayer de t’aider, moi j’ai rien à faire en ce moment… Oh, je ne me sais pas si tu te souviens de moi, on a plusieurs cours ensemble, c’est que j’ai beaucoup de cours! Enfin, c’est Elisabeth, mon nom, tu peux m’appeler Eli, parce que j’aime bien ta tête et que c’est comme ça que font les gens quand ils veulent être amis, non? proposa-t-elle en souriant, maintenant qu’elle avait attirer son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)   On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) EmptyJeu 12 Fév 2015, 10:02

Je ne crois plus que Szi viendra XD On archives Kio ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiolla Saul
Élève
Kiolla Saul


Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)   On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) EmptyMar 24 Mar 2015, 11:39

On peut bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)   On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse entre amis! (Szi | Eli | Kio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech. de Fenrir (RP , Amis & PLUS)
» Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: