École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement administratif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptySam 23 Aoû 2014, 17:18





Recrutement dans l'équipe d'administration
Administrateur/Animateur

x x x

Nous recherchons... L'équipe d'administration du forum est actuellement à la recherche d'un sixième membre! On ne se le cachera pas, nous sommes tou(te)s les cinq bien occupé(e)s, et nous avons besoin d'une personne de plus pour motiver les joueurs lorsque nous aurons le nez planté dans nos livres d'école!

Voici nos critères de recherche:


  • Motivé(e) (Apporte des idées et donne son opinion.)
  • Présent(e) (Va sur le chatbox, fais des RPs, est connectée une fois par semaine minimum.)
  • Responsable (Fait ses tâches sans qu'on lui demande)
  • Patient(e) (Répond aux questions des joueurs)


Ses tâches... Seront plus celle d'animer, mais il/elle en aura d'autres...


  • Regarder le Salon des Administrateurs à CHAQUE connexion
  • Donner son avis (Répondre dans les topics du Salon des Admins)
  • Animer (inventer et écrire les événements/missions avec les auters admins)
  • Animer la chatbox (Discuter avec les membres quand vous êtes connecté)
  • Faire le ménage (Archiver les sujets résolus/Rps terminés)
  • Autres tâche connexes (Parce que cette close est dans tous les contrats de travail tongue )


Pour postuler, laissez un message à la suite, il n'y a pas de formulaire, vous n'avez qu'à nous dire pourquoi vous voudriez être administrateur et pourquoi vous pensez que vous seriez bon :3

À bientôt!

NOTEZ : Les administrateurs se réservent le droit de ne choisir personne, si aucun des postulants ne respecte leurs exigences (très minces soient-elles)

x x x

Rédaction par toute l'Administration - Conjointement et en toute connaissance de faits !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptySam 23 Aoû 2014, 17:22

Je tiens à rajouter un détail... NE VOUS GÊNEZ PAS! Même si vous êtes nouveau, que vous venez juste d'arriver, vous n'avez pas moins de chances qu'un autre Wink On ira selon la motivation de la personne, si vous pensez pouvoir bien vous acquitter de la tâche, osez ^^

Même si vous êtes arrivés hier Wink Les nouveaux sont souvent les plus actifs, heh!
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptySam 23 Aoû 2014, 18:15

Helllow :3

Donc voilà je me propose pour vous aidez. J'ADORE animée et j'aimerais vraiment aidé sur ce fofo ^^ Comme je l'est déjà dit à Khan j'adore l'Ambiance sur le forum. J'ai déjà administrer des fofo ^^

Bon c'est tout ce que j'ai en tête à dire... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:25

Bonjour ,
Je me présente au poste . Malgré mon Orthographe déplorable , j'aimerai bien vous aider . J'apprécie l'ambiance de se forum . J'ai déjà eu des postes de modérateurs surtout pour l’accueille et les événements pour les membres .

Mon plus c'est ma présence ayant Beaucoup de temps libre , je suis cas si connecter à longueurs de journée .
Mon moins , mon écriture ..... j'essaye de m'améliorer .

Et je voulais remercier l'équipe administratif pour avoir passer en mission le rp à la taverne . Merci énormément .

Je crois que se sera tout . Merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:49

Bonjour ! Je prends une chance en me proposant^^

Pourquoi moi? Hé bien, j’ai plus de six ans d’expérience en RP, j’ai modérer et administrer de nombreux forums et j’ai déjà eu mon propre forum qui a été actif pendant environ deux ans. Je suis très motivé et j’adore vraiment l’ambiance du forum, et même si je peux être assez discrète, j’aime beaucoup pouvoir faire ma part pour améliorer le forum et je n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour que tout ce passe bien. J’ai conscience que personne ici ne me connais encore, mais je suis quelqu’un de fiable et d’active qui est prête s’investir a 100% quand j’aime quelque chose, et ce forum, je l’adore tongue

J’ai beaucoup de temps à consacrer pour ce rôle et vous ne passerez pas une journée sans me voir passer sur le forum. Le moins, bien entendu, est que je suis complètement nouvelle et que vous ne me connaissez pas, mais si vous décider de me donner ce rôle, vous ne serez pas déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptyVen 05 Sep 2014, 09:39

Merci de votre inscription à tous les trois :3 Nous procédons au vote dans l'équipe Administrative à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif EmptyVen 05 Sep 2014, 10:51

*Totalement en retard !! Mais ce n'est qu'un simple détail* <3


Alors! Par où commencer? Un, j'aime beaucoup le forum. (La preuve, je me suis faite un DC!) Ensuite, J'ai quand même beaucoup d'expérience dans le rp. Je suis Modo sur un autre forum. Je suis motivé à faire des rps avec n'importe qui et laisser la chance même au débutant dans le domaine. J'ai toujours plein d'idées qui trotte dans ma tête alors pour animé ça aide *out*
Je ne suis pas très bonne pour me vanter alors ça donne pas mal cela. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement administratif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement administratif   Recrutement administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: