École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Folle journée Ω Feat Adam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Folle journée Ω Feat Adam Empty
MessageSujet: Folle journée Ω Feat Adam   Folle journée Ω Feat Adam EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:32


Folle journée
Feat Ω Adam


Je marchais dans les corridors de ma nouvelle école de magie, du Ruisseau. Je venais de m'enfuir de la chambre où j'allais passé la pire année de ma vie avec celui qui me sert de frère. J'étais fatiguer, je n'en pouvais plus, totalement épuisé du voyage avec mon frère et les enfant de notre famille adoptive, d'autant plus que les parents sont aussi pire que les gosses, c'est petit morveux, je leur aurais bien arranger le portrait! Leur petite chanson de camp de vacances, leurs chicanes, leurs petite manière et tout leurs tralala. Je ne regardais pas où je marchais, l'école étais pas si pire qu'on voulait me faire croire, s'il y aurais pas eu mon frère et ses airs de chouchou du professeur. Les cheveux en bataille, le regard noir je m'arrêtais à l'une des fenêtre. Reprenant mon petit tours je fonça directement dans quelqu'un, pas un professeur, pas un professeur, mon dieu je t'en supplies ! Je regarda la personne en face de moi, un élèves il avait l'air d'être dois en 4 ou en 5 comme moi.

- Fait attention quand tu marche ! Tsé, tu pourrais foncé dans quelqu'un, ta maman te la jamais appris ?

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Johnson
Élève
Adam M. Johnson


Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Folle journée Ω Feat Adam Empty
MessageSujet: Re: Folle journée Ω Feat Adam   Folle journée Ω Feat Adam EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:21


"Ta maman te l'a jamais appris" reprit Adam en imitant la voix du mec qui venait de lui rentrer dedans en la déformant pourtant le plus possible. Tu t'écoutes des fois quand tu parles ?! Ma "maman", je l'emmerde, autant que la tienne ! C'est pas possible ici comment les gens regardent pas devant eux, c'est pénible !

Bon sang, ça lui faisait du bien de pouvoir gueuler sur quelqu'un, ces premiers jours avaient été tellement ennuyeux... Il ne se sentait pas d'attaque à faire des conneries et n'avait pas encore trouvé de tête de turc pour se défouler, alors ça tombait sur le premier qui lui faisait perdre son temps ... temps dont il ne savait pas quoi faire parce que franchement, il était hors de question qu'il pose ses yeux sur un bouquin ou un parchemin !
Il se faisait pourtant littéralement chier et se demandait s'il n'allait pas aller ... à la bibliothèque. Si, si, vous avez bien entendu, "bibliothèque" ce lieu où on nous dit chut tous les cinq minutes et où il n'y a que des livres. M'enfin, des BD de sorciers c'est plutôt sympa pour se changer les idées ...
L'autre idée qui lui venait stupidement en tête était d'aller faire un tour de balai discrétos - ou pas - histoire de s'occuper et d'être tranquille, parce qu'ici, y'avait du monde partout, même si c'était une nouvelle école ! Il y avait même des gars qui s'octroyaient déjà les coins où il aurait aimé poser son cul ... hmm ... et s'il allait les leur reprendre ? Ce serait animé au moins !

Toute à sa réflexion, il avait oublié le mec planté devant lui. Au fait, il était pas de sa classe ? Sa tête lui disait vaguement quelque chose...

Quoi ?! lui sortit-il en le regardant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Folle journée Ω Feat Adam Empty
MessageSujet: Re: Folle journée Ω Feat Adam   Folle journée Ω Feat Adam EmptyMar 11 Nov 2014, 14:01

Ce RP est-il toujours en cours? Est-ce que j'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Johnson
Élève
Adam M. Johnson


Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Folle journée Ω Feat Adam Empty
MessageSujet: Re: Folle journée Ω Feat Adam   Folle journée Ω Feat Adam EmptyMar 11 Nov 2014, 14:12

Bin j'en sais rien o.o pas de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Folle journée Ω Feat Adam Empty
MessageSujet: Re: Folle journée Ω Feat Adam   Folle journée Ω Feat Adam EmptyMer 12 Nov 2014, 16:40

On peux l'archiver. J'aurais pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle journée Ω Feat Adam Empty
MessageSujet: Re: Folle journée Ω Feat Adam   Folle journée Ω Feat Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle journée Ω Feat Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam M. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: