École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une rencontre ... innattendue [Iris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptyVen 05 Sep 2014, 14:34

Arwen était encore dans les bois... 
Elle ressentait une certaine exaltation à transgresser les règles.
Elle alla retrouver son arc dans la fente d'un arbre et grimpa agilement à son sommet. Elle scruta le sol de ses yeux jaunes, puis aperçu un animal qui ressemblait vaguement à un lièvre... Elle banda son arc, murmura des excuses et tira. En plein dans le mile. 


Arwen avait pris de très vieux vêtements, elle savait qu'elle les laisserai. Elle hésita une fraction de seconde puis se métamorphosa en rapace, et laissa choir ses vêtements sur une branche tout en s'envolant. Elle monta très haut, puis fondit sur la pauvre bête. Quand elle se releva, il ne restait qu'une dépouille sanglante. "Les lois de la nature", se dit-elle.


S'étant langoureusement étirée, elle se changea en panthère nébuleuse(*) pour traverser aisément les bois jusqu'au ruisseau. Une chance qu'il n'y ai jamais personne là-bas. De toute façon, elle n'avait aucune honte de son corps . Elle reprit sa forme humaine et entra dans l'eau nue.Elle s'amusait beaucoup à maîtriser cet élément qu'était l'eau. Elle en fit un serpent flottant dans les airs, et le dirigeait avec son doigt. Elle lui faisait faire des figures et l'emmenait de plus en plus loin, quand il s'écrasa contre une jeune femme et la trempa de la tête aux pieds!   Arwen se demanda depuis combien de temps elle était là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptyMar 09 Sep 2014, 13:24

Le ruisseau était un endroit plutôt calme. C’était ce que j’aimais de cette place. Les endroits calmes étaient ce que je recherchais toujours. La bibliothèque devait être mon endroit préféré. Mais un moment donné, on finit par se tanner d’être entouré de livre. J’avais besoin d’air frais comme tout le monde. J’apportai donc les devoirs à faire dans un sac et me dirigea vers le ruisseau. J’étais redevenue la petite fille modèle. J’évitais pratiquement tous contact avec tout le monde pour éviter de ne pas tomber sur une personne qui pourrait de nouveau, m’amener à faire ma rebelle. Ainsi, je ne décevrai pas ma famille. J’avais passé le pire été de toute ma vie. On avait à peine de discussion. C’était juste le strict minimum.  Ils évitaient mon regard, mais savait parfaitement quand me rappeler que je les avais déçu.

J’avais enlevé mes souliers et mit mes pieds dans l’eau. C’était froid. Mais, ça faisait du bien. Mes cahiers près de moi, je faisais balancer mes pieds en créant des vagues et des éclaboussures. J’avais presque l’air d’une petite fille de huit ans qui s’amusait. Sauf qu’il n’avait pas les rires qui allait avec. Simplement un petit sourire pour montrer que je me sentais bien. Mes pensées allaient et venaient dans ma tête. Allant sur les conneries que j’ai pu faire jusqu’aux soirées minables de mes parents où j’étais assis bien droite à une table, un faux sourire aux lèvres.

C’est après un moment que je pris un lire et commença la lecture que nous devions faire pour le prochain cours d’histoire de la magie. Heureusement que malgré tout, les cours m’intéressaient. J’aimais apprendre et c’était une bonne chose. Sinon, l’école serait encore plus terrible. Je n’avais jamais commencé une année scolaire en me disant que ça allait être l’enfer. Habituellement, je faisais simplement ce qu’on me demandait. Mais, cette année, c’était différent.

Bref… J’étais tranquillement en train de terminer ma lecture quand… Je sursautai en voyant de quoi sauter dans l’eau. À peine ai-je le temps de comprendre que c’était une personne ou plutôt un animal. Non, une personne. Euh, je suis mélangée… Tout cela pour dire que la chose ou la personne créa un serpent d’eau et que celui-ci se termina sur moi. Je restai tellement surprise par tout cela que je ne pensai même pas à m’assurer que mes livres n’étaient pas trop mouillés. Bon, en même temps, suffit d’un sort pour les sécher comme si rien n’était. Par contre, j’avais eu le réflexe de me lever pour tenter de me reculer. Même si l’eau m’avait toute mouillée aussi et qu’il était trop tard.

« ATTENTION! »

Je replaçai mes cheveux le mieux que je le pouvais pour voir la personne. En plus, elle ne semblait même pas habiller. Enfin, c’était ce que je pouvais voir d’où j’étais. Je n’arrivais pas à dire si c’était réellement le cas. Par contre, je pouvais toute suite dire que c’était une première ou deuxième année à la limite. Ceux-là ne savent pas du tout maitriser ce genre de magie. En plus, c’était une matière nouvelle dans cette école. Ce qui était encore pire.

« Tu pourrais vérifier qu’il n’est personne la prochaine fois. Regarde ce que tu as fait. Heureusement que je connais un sort pour mes livres. Sinon, ils auraient été foutus… »

Je m’approchai de ceux-ci et sortit ma baguette. Dans le temps de le dire, ils étaient comme neuf. Je détestais peut-être être le model parfait d’enfant, mais en même temps ça faisait en sorte que je ne gâchais pas la vie des autres ainsi moi… Je soupirai continua à ramasser mes livres afin de ne pas les remettre dans l’eau.

« Quand ne sait pas maitriser une magie, on évite de faire des choses aussi grosse… »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptyMar 09 Sep 2014, 14:00

La jeune femme en question avait un livre à la main, et elle avait les pieds nus.  Elle était là depuis un petit moment, apparemment. C'était une jeune fille blonde et même d'assez loin, elle semblait avoir un doux visage. En tous cas, elle était plus grande qu'elle, c'était certain. Quand elle reçut l'eau, elle semblait réellement outrée. Elle remit vite ses cheveux en place, toujours impeccable, toujours... parfaite. Ce qu'elle devait être inintéressante...


"C'est juste... de l'eau.", répliqua Arwen posément. Elle l'écouta un peu comme on écoute un discours. D'ailleurs cette fille donnait l'impression de réciter une poésie.


"Pardon pour tes livres. Je voulais pas les abîmer. Je ne pensais pas qu'il y avait du monde ici. C'est assez rare. Ah, tu es peut-être venue pour ça toi aussi en fait."


Arwen sortit de l'eau, elle ne pensait même pas au fait qu'elle était nue comme un ver. Elle s'approcha, elle était maintenant à moins de 5 mètres, puis elle vit l'expression bizarre dans les yeux de cette fille... Elle réagit et se changea en panthère noire. Ses yeux si pâles ressortait vivement avec le contraste du pelage noir. Elle adorait les panthères. Cette grâce qui se dégageait de leur démarche, les muscles roulants sous la peau ébène, la fourrure douce et tiède. Elle s'approcha de plus en plus en fixant cette jolie fille qui se trouvait juste en face d'elle. Arwen ne connaissait même pas son prénom.


"Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptyDim 14 Sep 2014, 19:38

C’est juste de l’eau. Non mais! C’était quoi cette réplique-là. Ça donne simplement envie de lui lancer de la terre en pleine face en lui disant que c’est juste de la terre!! En dedans de moi, je bouillonnais de rage. C’était idiot comme réaction. En fait, au fond de moi, je savais que ce n’était pas une réaction idiote. Mais plutôt la réaction que tout le monde avait. C’était juste moi qui venait de paniquer comme une folle. J’évitais tout ce qui pouvait avoir l’air d’un jeu. Tout ce qui pouvait faire croire que je m’amusais. Je ne voulais pas que rien se rendre à mes parents qui demandaient des nouvelles à des personnes qui fréquentaient l’école ou les environs. Vous voyez le genre? J’étais pognée plus que jamais.

La fillette s’excusa. Je hochai la tête pour dire que j’acceptais ces excuses. Bon, elle semblait sincère quand même alors pourquoi je n’aurais pas accepté. Elle avait raison sur un point. Habituellement, le ruisseau n’était pas rempli de gens. Ok, ce n’était pas le cas aujourd’hui non plus. Nous étions quand même juste deux. Pas une dizaine tout de même. Je hochai la tête de nouveau pour dire que c’était bien mon cas aussi.

« Habituellement, c’est l’endroit … »

Hum… Je n’avais rien contre les gens qui faisait du nudiste, mais… C’était quand même pas l’endroit en public. Tu parles d’une première rencontre. J’ai l’impression de voir un animal, pour ensuite me faire arroser par un serpent géant d’eau pour terminer face à une pré-adolescente toute nue. Géniale.

« … Où il a rarement des gens. Donc je viens étudier ici… »

J’avais terminé ma phrase incertaine en haussant un sourcil. Qui sait, elle avait peut-être oublié qu’elle était nue en ce moment. Faudrait peut-être que je lui fasse remarquer. C’était peut-être une bonne idée. En gros, il avait bien des peut-être dans ces pensées et ça m’énervait. Bref, c’était quand même elle qui avait l’aire folle. Bon, moi qui devait regarder cela, mais ce n’est qu’un détail. Ah Tiens… Elle venait de remarquer. Une panthère. Je devais avouer que j’étais surprise. En combien d’animaux pouvait-elle se transformer?! Ok, habituellement voir une personne changer d’apparence ne me surprenait pas tant que cela. Parce qu’habituellement il pouvait le faire avec UNE autre apparence. Pas je ne sais combien!

Han?! C’était quoi la question qu’elle venait de poser? Vous voyez bien que j’écoute rien en ce moment. J’étais en train de me poser plein de question. C’est quoi le but de venir me déranger ainsi dans mes réflexions?! Bon, peu importe. Non, sérieusement, c’était quoi la question?

« Pardon…? »

Attend. Je viens de comprendre. C’est toujours ainsi de toute façon. Une fois que tu demandes à l’autre de répété, tu comprends tout d’un coup c’était quoi la question. Je secouai la tête me traitant d’idiote dans ma tête. Je fixai la panthère noire. C’était joli avec les yeux pâles. Euh, allo, elle ta poser une question… Répond!

« Euh.. Iris. Toi? »

Mon regard ne pouvait pas se détacher de la créature. C’était spéciale de parler avec un animal. Vraiment. Assez étonnant de devait l’avouer. Il faudra que je pense à étudier cela de plus près… Ça me ferait de quoi à faire quand je n’ai plus de devoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptyLun 15 Sep 2014, 15:04

Ouah... Elle avait l'air drôlement troublée, cette fille. La transformation soudaine d'Arwen paraissait l'avoir étonnée, voire même... charmée. Elle semblait être dans une réflexion intense, tellement intense même qu'elle n'avait pas entendue la question d'Arwen. Ah si en fait. Elle se ressaisit vivement et lui retourna la question. Si Arwen aurait pu rire -une panthère qui rit aurait encore plus troublée cette Iris- elle serait parti d'un long rire clair et sonore.

De son point de vue, la situation était assez cocasse. Peut-être un aigle l'aurait moins troublée ? Une panthère c'était peut-être... imposant. La question serait vite réglée. Une nouvelle métamorphose, et elle recommença à fixer Iris.

"Arwen." 

"Je me demande à quand remonte la dernière fois où tu as rit." ajouta-t-elle d'un ton vaguement hautain.


Non décidément elle ne supportait pas les gens fades. Comme si ils vivaient par contrainte. Certes elle ne connaissait pas Iris, mais ce masque d'innocence l'agaçait au plus haut point. Elle-même se considérait comme à part. Ce qui ne l'empêchait aucunement de vivre.
C'est vrai qu'Arwen n'avait pas vraiment eu l'occasion d'avoir une éducation digne de ce nom. Personne pour la réprimander, ou l'aider. Une vague de nostalgie la submergea, ou non, tenta de la submerger. Arwen avait appris à ignorer ces pensées depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptyLun 22 Sep 2014, 17:30

Euh! Attend!? Elle se prenait pour qui elle! Demander cela. Ça ne se faisait tout simplement pas. Je riais. Je riais quand c’était drôle. Là, ce n’était pas le cas. Pis en plus, il fallait que je pense réellement à quand j’avais ris la dernière fois. Pis en plus, miss je-me-transforme-en-ce-que-je-veux décida de changer encore une fois de forme. Pourquoi pas un aigle? C’est encore mieux de parler à un oiseau. On ne se sent pas tâche du tout de parler à des animaux. Ça ne lui tentait pas simplement d’être une humaine comme tout le monde? Non, c’était beaucoup trop compliquer. Bof, elle était jeune encore. C’était surement pour cela qu’elle trouvait si amusant le changement de corps. Un moment donné, elle allait te tanner de cela et restera plus humaine. Elle choisira une forme en particulier. Ça préféré. Bref, elle allait être plus mature.

Revenons à la question. Oh, je ne pensais pas lui répondre un chiffre. Ni même un moment précis. Elle n’avait pas à savoir cela. C’était… Bon, ce n’était pas un secret comme je m’en allais le penser. Sauf que ce n’était pas un sujet de conversation. Je détestais revenir à aux années antérieures. Je détestais remarquer que j’aurais dû garder mon bout et faire réellement ce que je voulais. Tout faire pour ne pas quitter l’école où j’étais. Abandonner mes amies. Ou tout simplement, je m’en voulais de ne pas avoir lâché totalement mon fou. Je l’aurais fait si j’avais su que de toute façon, j’aurais été obligé de retourner à cette vie qui n’en finissait plus. Oh, ne vous inquiétez-vous pas, je ne suis pas sur le point de me tuer à cause de cela. Ça serait bien trop facile. Ça ne donnerait rien. Ma mère inventerait une histoire pas d’allure pour faire passer sur un accident tragique. Alors qu’elle en aurait été la cause plus que mon père.

« Je ris quand c’est drôle et en ce moment, je ne trouve pas que ça se prête. »

Ouuais, se faire mouiller par une fillette et terminer par avoir une discussion avec plusieurs animaux n’avait rien de très drôle. Je ne sais pas pour elle mais franchement, j’avais presque hâte qu’elle décider de s’envoler plus loin et que je continue mes études. Cette petite insolente avait osé me faire revenir dans mon passé. Je me revoyais assise avec ces filles. À rire sans me soucier de qui me regardait. Sans se soucier de voir si je me faisais juger par d’autres. C’était ça la vraie vie. J’y avais malheureusement que gouter quelques temps avant de m’à faire enlever. Je n’avais aucune idée si un jour j’allais la retrouver. Seul le temps le dira.

« Eh puis! N’es-tu pas capable d’être simplement sous ta vraie forme? Non mais à la fin, tu n’es pas dans une ferme ou un zoo. Tu es dans une école de sorciers HUMAINS. »

Non mais c’était vrai quoi! Ok, ça m’énervait plus que je le pensais. En plus, je devais lever les yeux ainsi que la tête pour pouvoir voir l’oiseau qui volait. N’importe quoi. Vraiment du gros n’importe quoi. Sérieusement, elle n’avait pas des trucs à faire plus important que d’essayer de m’en merder.

« Tu veux savoir c’est quand la dernière fois que j’ai rie? Surement la dernière fois que tu as passé une journée sous forme humaine seulement! »

Bravo! Tu voulais pas lui donner un nombre ou un espace-temps, mais t’es prête à dire cela. Voyons des fois!!

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  EmptySam 27 Sep 2014, 10:15

Spoiler:



Iris bouillonnait de rage, ses yeux étaient transparents. Arwen comprit que ceci allait bien plus loin qu'une remarque, une innocente remarque selon elle. Mais elle ne connaissait pas le passé de son interlocutrice, qui avait l'air passablement houleux. 
Son nouveau changement de forme n'eu pas non plus l'air de lui plaire follement. Arwen soupira, puis sourit -intérieurement-, songeant à quel point ce serait drôle de l'arroser une nouvelle fois... Mais elle était assez curieuse de voir la tournure que prenait la conversation.


Iris avait l'air tellement désespérée dans sa rage. Arwen se dit qu'elle aiderait cette fille à se détendre un peu. Ou qu'elle l'énerverait encore plus, jusqu'à ce qu'elle évacue totalement. Comme lorsqu'on éclate un bouton... Bien que ni l'une ni l'autre n'ai de boutons. Et puis, au pire, elle s'envolerait loin de cette fille à problèmes.


"Moi non plus. En fait, je trouve cette situation totalement déprimante. Une pauvre gamine dévergondée comme moi en train de compatir pour une magnifique jeune femme bien rangée comme toi."


Arwen songea un instant à se métamorphoser encore, pour confirmer les dires d'Iris avec ironie. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire actuellement... Elle voyait clairement la tête d'Iris devenir toute rouge, puis exploser en giclant de partout. C'était risible. Et un peu sauvage aussi.


"Excuse-moi d'aimer la part de bestialité qui est en moi, ce n'est pas ma faute si tu n'assumes pas la tienne. En plus, je croyais que me voir nue te dérangeait ! Faut savoir ce que tu veux. Qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ... innattendue [Iris]    une rencontre ... innattendue [Iris]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ... innattendue [Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Campbell - Être la perfection ou rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: