École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:25

Ceux-là faisait 1 semaines que les cours avaient commencé , Natacha avait rencontré que très peu de personnes depuis la rentrée . Quelques filles dans les dortoirs certaines sympathiques d'autres moins , elle retenait certaines jeunes filles comme de potentiels amies mais ceux la lui faisait un pincement  au coeur à chaque fois que se mot résonnait à ses oreilles . Elle ne pouvait pas s’empêchait de penser à son ancienne école et surtout à son ami qu'elle avait laisser la bas .

Enfin c'était du passer mais Natacha refusait pour le moment de s'attachait trop à quelqu'un , elle n'avait pas envie de souffrir . Donc elle ne côtoyait presque personne et fuyait les lieux peupler comme la peste .
C'était pour ceux la que aujourd'hui elle était venu se promenait au village et en voyant la forêt , elle n'avait pas pu s’empêcher de sans approchait .
Toute dans ses pensées elle avançait le long de celle ci sans y pénétrait .
Elle repensait au passé au moment où elle séchait les cours avec lui pour aller se promener dans la forêt qui bordait son ancienne école . Contrairement à d'habitude ses souvenirs la ne la faisait pas souffrir , ils lui laissaient juste un coup de nostalgie .
Elle marchait la tête dans les nuages , tellement déconnectait que même si un troupeaux de licornes passaient devant elle , elle ne l'aurait pas vu .


Dernière édition par Natacha le Mer 24 Sep 2014, 09:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparta
Élève
Dante Sparta


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 7
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:20

Après le jour de son départ de son ancienne école, Dante observait une dernière fois l'architecture de l'école Beau Bâton et ce mis en route pour l'école du Ruisseau. il passait chez sa mère adoptif pour préparer ces affaires et faire les courses pour sa futur rentrer.
Le jour arrivait vite, il intégrait enfin l'établissement, observait tout autour de lui, passionné de ce qui vois tout autour de lui entre les élèves de l'établissement, ces nouveaux immeubles en plus des tableaux, des statue faites et peintes par des anciens artisans, mais malgré tout cela inconsciemment, il était entrain de chercher Natacha mais en vain.
Une semaine après sa rentrer, Dante avait fais la connaissance de pas mal d’élevé particulièrement dans ça classe ou ils étaient intéressé par lui mais Dante les ignorait car tout ce qu'il voulait c’étais revoir Natacha pour se faire pardonner.
Il marchait en direction de la foret qui se situer pas loin de l'école car Dante aimait bien les balades en foret surtout s'il s’agissait de croiser des créatures étranges, ou d'animaux tout autant sauvage ou répugnante.
Soudain il apercevait une silhouette qui lui semblait familière mais qui ça pouvais être, il ne voyais pas de loin car la vu étais assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyVen 19 Sep 2014, 04:11

Natacha avançait toujours dans ses pensées . Elle était la se rappelant ses souvenir si chère à son coeur . Elle se rappelait le jours où le soir ils avaient fait le mur et était partis se promener tous les deux dans la forêt . Tout se passait bien comme d'habitude , contrairement à se que l'on pourrait penser , il ne formait pas un couple d'amoureux mais juste un couple de très bon amis .

Ils pouvaient se promener pendant des heures jusqu'à tard dans la nuit , pendant que Dante s'occupait de ses animaux , Natacha elle lisait où s'amusait à tester de nouveaux sort où bien encore ils allaient se baigner dans un petit lac qu'ils avaient découvert . Justement le souvenir qui lui revenait en tête se passer justement là . Il faisait déjà bien nuit , c'était au printemps quand le temps commence à être clément que la douce chaleur refait surface , et que les habits d'hivers sont abandonnés au fond du placard .
Natacha avait transformé leurs tenus en maillots de bain . Ils jouaient dans l'eau Natacha aimait beaucoup s'amuser à faire des formes dans l'eau , elle adorait tout se qui était magie des éléments même si elle n était pas une des meilleures . Dante lui jouait avec les animaux marins , et les sirènes . Quand une sirène l'avait pris en grippe et l'avait attaquer pour elle ne savait qu'elle raison .

Enfin vu qu'elle venait d'envoyer une gerbe d'eau en pleine tête de celle-ci , car elle était un peu trop proche de Dante , mais elle en l'avouerait jamais . Du coup elle c'était retrouver là avec une lance sur la gorge dans une position accès délicate . Quand Dante était venus à sa rescousse et qu'il l'avait trainer en courant dans toute la foret . Ils avaient oublié un léger détail tous les deux c'est que les maillots ne protège pas des épines et branches basent .
Égratigner , couper et tout contusionner ils étaient enfin arriver au bout de la foret , hilare de se qui c'était passer . Depuis se jours le lac était formellement interdit pour les promenades nocturne .

Ce souvenir Natacha le chérissait car c'était le premier jours où Dante l'avait protéger et lui avait montrer de l'intérêt . San si Attendre se souvenir lui transperçait le coeur , elle avait eut l'impressions que son coeur avait était poignarder , une douleur si intense qu'elle s'écroulait à genoux .
Quand elle levait les mains sur sa poitrine elle avait sentie une humidité dessus , en baisant les yeux elle se rendait compte que c'était ses propres larmes qui lui mouillé les mains .

Elle était là au milieu d'un chemin , assise par terre , pleurant toutes les larmes de son corps . Elle était idiote et stupide . Elle pleurait sur le passer c'était absurde . Natacha se redressait tant bien que mal essuyait d'un geste rageur les larmes qui ruisselaient sur ses joues . Elle avait vu une silhouette plus loin mais peu lui importait , elle passerait devant sans regarder , Elle ne souhaitait pas voir la pitié sur le visage d'un autre quand on la verrait dans cette état .
Elle avançait droit devant la silhouette n'était plus très loin , elle pensait la reconnaitre mais sa vision était flou à travers ses larmes , elle n'était plus sur de rien .

Ce ne pouvait pas être vrais , sa ne pouvait pas être lui , elle devenait folle son souvenir la blesser tellement qu'elle en avait des illusions , où alors avait elle perdu ses lunettes plus tôt ? Elle verifiait mais elle était là . Natacha haussait des épaules et se dit que le souvenir plus les larmes lui fesait voir des choses qui n'était pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparta
Élève
Dante Sparta


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 7
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyVen 19 Sep 2014, 11:09

Je me rapprochais peu à peu dans ça direction au même moi des souvenirs de déjà vu me revenait en mémoire, la foret était assez similaire à l'endroit où qu'il avait l'habitude de fréquenter depuis son tout jeune âge. De plus certain endroit lui faisait rappelé des moments auxquels il avait passé avec Natacha, Dante devenait nostalgique mais son expression changeait et devenait tout triste car en parallèle il c’était souvenu de ce qu'il avait fais.

Perdu dans ses pensées, il continuait d'avancé vers cette silhouette, plus il s'en approchait et plus il commençait à ce demander si c’était mais vraiment Natacha.

D'un coup quelque chose arrivait d'une allure phénoménal comme ci un vent de 30km/h venait de souffler vers moi. ce vent me brisait la vu, par prise de peur, je commençais à faire demi tour vers l'école mais 3 personnes inconnus qui étaient vêtu d'une longue cape noir qui leurs faisaient le tour du corps, je ne pouvais pas voir leurs visages car la ils avaient une capuche qui recouvrais en plus de la foret était assez sombre. Sur le coup je regardais tout autour de moi pour voir si j'avais un échappatoire et rejoindre cette silhouette pour lui prévenir du danger qui pouvait avoir mais en vain, je ne trouvais pas.

Une de ces personnes commençait à me parler d'un ton assez élevé, il me disait sèchement que j’étais en état d'arrestation pour faute avoir voler un livre de sort interdit et que j’étais la personne qui c’était enfuit dans la foret afin d'échapper au service des condamnés.
Je leurs disait que c’était une erreur que je venais d'arrivé dans cette école et que je ne savais pas qu'il y aurait eu un tel livre. Mais ces personnes ne le croyais absolument pas, je commençais à vraiment prendre panique par cette histoire que tout devenais flou.

Inconsciemment Dante utilisais sa plus puissante magie de métamorphose, le bâton qu'il avais ramassé 5 min avant leurs rencontre commençais à briller jaune flashy changeant en rouge écarlate, il les avait transformé en statue de dragon mythique d'une taille de 10 centimètres après cette effet ça vu redevenais normal, il ce demandait ce qui c'étais passé sur le coup, encore sous le choc il avait totalement oublier cette silhouette et  commençais à courir rapidement en direction de l'école.

Mais la fatigue lui remontais jusqu'à la tête il avait le tournis, ne pouvais plus bouger, sa vue lui refaisais des siennes et d'un coup il tombait à la renverse.

Encore dans l'inconscience, Dante rêvait de sa mère adoptif qui était entrain de le rouspéter car à son jeune âge, il avait déjà utiliser cette magie qui avait fais des siennes auprès de ces proches et mis tout le monde en danger de mort. Quelques heures après l'incident, il était enfermé dans un cachot pendant quelque temps, sa mère venait le voir, à cette époque Dante avait fais une promesse mais malheureusement il avait rompu quelque année plus tard sans qu'il le sache par lui même.

D'un coup , je sentais une secousse et une voix m'appelais...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyVen 19 Sep 2014, 15:27

Natacha avançait comme un automate . Perdu dans ses pensées elle ne comprenait pas vraiment qui était devant elle , et elle s'en moquait en faite éperdument .
Quand quelque chose attirait son attention , elle avait senti un vent la frapper de plein fouet , cela avait même relever son manteau long et ses long cheveux était tout ébouriffer . Quand elle avait réussi à remettre ses cheveux en place et lui dégageait la vu , elle cru voir 3 silhouettes de plus que celle qui avait quelque temps auparavant .

Bordel , elle était si fatiguer que ça !
En regardant attentivement elle remarquait que ses silhouettes étaient bien réel , et on dirait qu'elles agressaient l'autre personne .
Natacha c'était mise à courir pour aider la personne en difficulté quand il fît une chose étonnante , il levait son bâton et celui ci briller comme un phare fluo au milieu d'un océan . Pour le coup Natacha pilla net car se qu'elle voyait une seule personne à sa connaissance pouvait le faire .

" Est ce que c'est vraiment possible ? Lui ici ? " se disait elle tout haut . "Non se doit être une autre personne , plein de gens doivent surement pouvoir utiliser cette magie "

Natacha se rassurait du mieux qu'elle le pouvait . Oui c'était ça d'autre personne utiliser la même magie que lui . Car lui ici c'était invraisemblable . A ce moment donner , le bâton virait au rouge et les 3 silhouettes disparurent tout simplement . ça c’était bizarre .
Natacha restait un moment sans bouger , quand la personne qui restait partis en courant vers l'école , elle aperçu de loin qu'il tombait comme évanoui .
Est ce qu'un mauvais sort l'avait toucher avant ? Elle sans moquait , elle devait l'aider .

Natacha courait à perdre haleine , son visage encore strier des larmes qu'elle avait verser , son nez rouge d'avoir temps pleurer , peu lui importer on avait besoin d'elle c'est tout se qui compter .
Natacha se jetait à genoux à coter de l'homme immobile , elle ne pouvait voir son visage .
Elle pressait son bras contre son épaule et commençait à le secouer .

"He ho ça va ? Tu es conscient ? Tu as était toucher par un sort où autre j'ai pas bien vu se qui c'est passer de là où j'était ."

Natacha ne remarquant aucune réponse l'avait un peu retourner c'est à se moment la qu'elle le reconnu .

" Toi ici ? Comment .... que .... réveille toi . "

Sur le visage de Natacha apparaissait un sourire mauvais . Elle tendait sa baguette au dessus de lui et incanta .

" Aquarus"

Et une trombe d'eau avait atterrie sur la tête du pauvre nigaud qui aurait jamais du être là
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparta
Élève
Dante Sparta


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 7
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyLun 22 Sep 2014, 12:37

Mais quelle est cette voix qui m'appelle et pourquoi je ressens de sacré secousse ?? Est ce que serais-je inconscient ??

*Aquarus*

Dante sentait quelque chose de froid qui était entrain de monter en lui et d'un coup, il ce levait en sursaut, s’éloignait de la personne qui l'avait envoyer ce sort.

Ahhh !!! Qu'est ce qui ce passe ? Où suis-je ? Pourquoi suis-je trempé ?

Dante regardait d'un air d'incompréhension en direction du coupable prêt à lui redonner l'appareil puissance x2  pour l'avoir arroser horriblement quand il s’aperçoit que cette personne était Natacha.

Surpis de la voir ici, il ne savait pas comment réagir face à elle, il se décidait de lui tourné le dos pour le moment même si ce n'etais pas ce qui souhaiter vraiment mais de ce qui c'etais passé, Dante ne c'etait pas encore remis de ces émotions.

Il tournait la tête et fût un petit sourire triste de la laisser comme ça et commençait à prendre la route vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyJeu 02 Oct 2014, 11:52

L'autre Nigot prenait conscience , dommage il ne c'était pas noyer . Par contre sa réactions le pris de cours , elle s'attendait à tous sauf à se qu'il lui tourne le dos et se barre . Carrément .
Natacha était connu pour garder son calme dans la plus part des situations sauf quand ses sentiments étaient en jeux . Généralement à se moment la elle pouvait devenir particulièrement violente .
Et là il était aller trop loin vraiment .

Natacha levait déjà sa baguette pour lui faire comprendre les choses .
Elle lui jetait un sort .
"Levia corpus"
Ce sort comme on avait pu le voir paralyser la personne viser dans les airs .
Natacha ramenait déjà le nigaud face à elle pour lui expliquer deux où trois choses .
Quand elle réussi à le mettre devant elle , elle hésitait encore à lui mettre un bon gros coup de poing où le transformer , mais décidait de lui parler .

" Dit moi tu vas encore fuir tes responsabilité longtemps ? Que tu me fuis j'ai l'habitude tu réagis comme ça depuis un petit moment déjà . Tu vas m'expliquer pourquoi tu es ici ? Je me croyais débarrasser de toi à jamais . ... "
ça voix commençait à se casser le fait qu'il les ignorait comme ça lui briser le coeur . Elle avait ressentis malgré elle , une joie intense de le revoir son coeur avait battu la chamade . Mais sa réactions l'avait briser un peu plus , elle avait temps pleurer de le quitter et sa réactions à l'époque l'avait complètement
anéantis . Elle avait pleurer une bonne partis des vacances avant d'accepter le fait qu'il tenait pas vraiment à elle .
" Je ..J'espérer ... ne jamais avoir à te revoir . Tu es si si... énervant . Maintenant tu bouges plus ."

Natacha le reposait au sol , elle avait perdu ses mots et en savait plus vraiment quoi dire elle avait tellement envie de le taper pour lui faire comprendre la peine qu'elle avait . C'était à se moment là , qu'elle avait baiser les yeux et vu les petites statuettes par terre . Merde elle avait complètements oublier les type . Ça sentait les soucis à planer ça encore .

" Euh ... faudrait penser au type que tu as transformer avant que nos chemins se sépare pour un moment . Je te jure que je te ferai payer ta présence ici un moment donner . " Dans ses yeux percer la douleur et la haine en même temps   " Je vais aller chercher de l'aide pour aider ses pauvres personnes . Sérieux il ta pris quoi par la tête de les transformer comme ça ? Tu sais très bien que tu dois faire attentions bordel . Bon je vais chercher de l'aide bouge pas . "

Natacha le laissait là espérant qu'il en partirait pas . Elle aurait aimer jetait un coup d'oeil en arrière mais le voir encore risquait de faire couler les larmes qui commençait à perler au bout de ses cils . Elle partis comme ça sur la route quand elle tomba sur une personne  ..Mélissa la tavernière .
Natacha c'était mise à courir vers elle .

"Madame , madame on a besoin de vous , un élève a fait un mauvais sort enfin il a réagis instinctivement et il y a eu un problème , il statut , Personne forêt magie apparut ."
Natacha tellement stressait se mélanger dans ses explications , ne savant plus trop comment expliquer les choses elle décida qu'elle devait lui montrer .

"Venez ces pas loin il faut se dépêcher avant qu'il soit trop tard vite .  "

Natacha ne lui laissait même pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle fessait demi tout et filer en direction des petites statuettes . Elle s’arrêtait à coter des statut sans même voir si le nigaud avait attendus .

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptySam 01 Nov 2014, 17:41

Mélissa était entrain de se promener prés de la forêt , elle était sorti se promener en laissant les commandes à Amélie . Elle avait besoin de prendre l'air de temps en temps .
Elle faisait ses comptes en se disant qu'il fallait vraiment qu'elle rentre de l'argent quand une petite rousse avait surgit devant elle , en courant les cheveux complètement en bataille et l'air affolé .

Bon en faite pas l'air complètement affolé vu le débit de ses phrases .
" Mais ? ....." Fût la seule phrase qu'elle pu sortir .
Mélissa se rendit vite compte que cella servait à rien de répondre la petite ne l'écoutait même pas et elle ne comprenait rien à cette histoire .

Non de dieu , elle racontait quoi

Sans que Mélissa est eu le temps de répondre la rousse était déjà parti en sens inverse .
Bon il fallait courir maintenant . Mélissa attrapa sa robe longue et se mit à courir derrière elle .
Arriver à destinations elle ne voyait que la rousse lui montrait quelque chose en besant les yeux elle vis des petites statuettes .
Mélissa en écartait des yeux d'étonnement , la magie qu'elle sentait n'été pas commun . Et très dangereuse .

" Que c'est il passer ? "
Fut les seuls mots qu'elle prononçât
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparta
Élève
Dante Sparta


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 7
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptySam 15 Nov 2014, 12:46

Je commençais à partir mais tout d'un coup Natacha Elle lui jetait un sort.
"Levia corpus"
J'ai senti que sort qu'elle me jetait  me paralyser et m'envoyer dans les airs.

" Dit moi tu vas encore fuir tes responsabilité longtemps ? Que tu me fuis j'ai l'habitude tu réagis comme ça depuis un petit moment déjà . Tu vas m'expliquer pourquoi tu es ici ? Je me croyais débarrasser de toi à jamais . ...

A ce moment, je me sentait complétement con de fuir mes responsabilités du faite ce que ces paroles étaient à la fois colériques et d'hésitations.

Écoute, c’était du pur hasard, tu dois me connaitre depuis un certain moment maintenant.Tu sais que j'adore me balader en foret, du coup j'ai voulu explorer celle qui était pas loin de l'école. Car elle me fait rappelé celle de chez ma mère...


A ce moment là Dante baissait les yeux en ce rappelant ce qu'il avait pu faire a Natacha et ce tait..
Elle me reposait au sol me demandait ce qu'on allait faire de ces statuettes que j'avais inconsciemment transformer... Je ne savais pas trop quoi lui répondre car je les avait complétement oublier du coup, il se pencha sur ce que Natacha lui demandait et je lui confirmer d'un signe de tête pour demander de l'aide.
Je la voyais partir en courant en direction de l'école à ce moment j'aurai pu aussi partir mais je regrettais de ce que j'avais fais du coup je mettais assis sur un tronc d'arbre en attend qu'elle revienne..
Quelque temps plus tard j'apercevais, deux silhouettes au loin arrivait en courant c’était Natacha avec une femme avec une longue robe. Vu la réaction de la femme, je commençais à m’inquiéter. Je ne savais pas quoi répondre car j'avais mais vraiment peur qu'on me jette en cachot pour avoir utiliser une magie interdite....
Malgré cette inquiétude je lui racontais tout ce qui c’était passé....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyVen 12 Déc 2014, 03:40

Toute accaparait par les statuette , elle n'avait pas vu le jeune homme assis . Il l'a surpris un peu quand il pris la parole , vu qu'elle s’adressait à la jeune fille , mais en le regardant mieux elle compris que le sort venait de lui .

Elle l'écoutait parlé tout en inspectant avec sa baguette les statuettes .

" Je vois , je vois . Tu as une magie très puissante mais extrêmement agressif , je présume ce n'est pas la première fois , enfin je m'en fiche , il va falloir rendre l'état normal à c'est personne . A partir d'aujourd'hui je ne veux plus te voir utiliser cette magie . "

Mélissa qui si connaissait en contre sort examina un peu plus les statuettes et lançait son contre sort . Les hommes étaient libre mais extrêmement énervé . Mélissa les calmait et leurs expliquer la situation , en rien ses jeunes personnes n'étaient en danger . Après c'être bien assurer des dire de celle ci et avoir jeter un regard plus que mauvais à Dante il repartir .


" Bon maintenant , que faite vous ici ? Je veux vous voir retourner à l'école avant que vous ne provoquer une autre catastrophe , merci mademoiselle de m'avoir prévenu . Ha et vous je vous ai à l'oeil . Si vous refaite cette magie je préviendrais la directrice . "

Mélissa était entrain de s'éloigner quand elle s’arrêta et se retournait en direction de Dante .
" Si vous ne savait pas comment faire pour la contrôler venez me voir je vous l'enseignerais . "

Sa magie lui rappelait une proche connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyMer 01 Avr 2015, 08:54

Message administratif : est-ce que nous pouvons archiver ce RP ?

Merci, si il n'y a pas de réponse au 7 avril, il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  EmptyMer 01 Avr 2015, 11:47

Archive ^^ , Dante est absent pour le moment niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendu    Retrouvaille inattendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: