École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diary - Alexis Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diary - Alexis Roy Empty
MessageSujet: Diary - Alexis Roy   Diary - Alexis Roy EmptySam 28 Mar 2015, 01:31






Alexis Roy ! simple professeur
JE ME PRÉSENTE
Je m'apelle Alexis Roy. Je suis originaire du Québec, bien que j’aie fait mes études en France. Mes parents qui n’avaient pas de pouvoirs magiques m’ont renié. Je n’étais pas très bon en magie et je me demande encore si je suis vraiment un sorcier. Je suis revenu au Québec à cause de du Ruisseau. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme si je devais y être. Alors je suis venu et j’ai demandé à devenir professeur. Ne pouvant pas décemment enseigner l’art de la baguette magique, j’ai demandé tout autre poste et celui de potion m’a été offert. J’espère en être digne.



MES RELATIONS / Ceux qui me connaissent & que je connais
Amoureuse, élèves, collègues & als.





NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diary - Alexis Roy Empty
MessageSujet: Re: Diary - Alexis Roy   Diary - Alexis Roy EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:59

  • COURS des 1re année
  • COURS optionnel des 2e, 3e & 4e année
  • COURS des 5e année

  • SALLE DES PROFS Alexis croise dans la salle des profs certaines de ses collègues. Une conversation sur les dragons et autres créatures magiques a lieu. Bien que timide, Alexis s'y joint faisant ainsi la connaissance de Khanrell Fioereis & Wunjo Kirigaya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diary - Alexis Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheireen's Diary
» Diary : Raphaël St-Lazare
» Alexis Roy - Professeur de potions
» Rech. d'Alexis Roy (une amoureuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Tenir un journal intime-
Sauter vers: