École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raphaël St-Lazare - 1re année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphaël St-Lazare - 1re année Empty
MessageSujet: Raphaël St-Lazare - 1re année   Raphaël St-Lazare - 1re année EmptyMer 01 Avr 2015, 21:33



Raphaël St-Lazare

Qui suis-je ?














Je ressemble à...


Je suis plutôt de taille moyenne, je suis légèrement joli. En fait, on me dit souvent qui si je me laisserais pousser les cheveux, je ressemblerais à ma sœur. Je ne sais pas si c'est un compliment. J'ai les cheveux châtain presque roux. Ou peut-être est-ce juste un soleil brulé tirant sur le doré, enfin. Ils sont vraiment soyeux! Sinon j'ai de grand yeux d'ambre, une couleur très chaude parait-il. Sinon, je ne sais pas trop, suffit de me regarder pour savoir à quoi je ressemble, non?




Dossier scolaire


En ce moment, il doit être plutôt vide. J'en suis à ma première année d'étude. Mais bon, j'espère être quand même un bon élève. Je me suis inscrit aux cours suivants :
- Défense contre les forces du Mal
- Escrime historique
- Étude des Runes
- Potions
- Soins aux créatures magiques
- Sortilèges et Enchantements
- Vol sur balai
Je suis très bien en soins aux créatures magiques, mais on pourra repasser pour l'étude des runes. Je suis trop intuitif je crois pour ce cours.
Sinon la baguette qui m'a choisi je l'ai appelée « Ma douce enchanteresse » et elle est se compose ainsi :
Bois de charme, 27 centimètres et ¾, très fine, ni trop souple ni trop rigide, elle a pour cœur un crin de licorne.


Qui je suis vraiment!


Je suis plutôt un gentil garçon. Je préfère bien sur les desserts à manger mes légumes et j'essaie toujours d'"oublier" mon heure de coucher. Mais sinon, je ne suis pas si terrible que cela. J'aime... il y a tellement de chose que j'aime. J'aime la vie pour commencer, la magie, mes parents, les animaux, les gens, le soleil, les étoiles, j'aime plein de chose et pas nécessairement dans cet ordre. Sinon ehm... je suis un grand rêveur. Si je pouvais peindre le monde, il serait tout en jaune! La couleur du bonheur.


Ma famille & mes amis


Mon père est un sorcier, il vient d'une bonne famille de sorcier. Ma mère est une non-magique. Mon père est fou amoureux d'elle. C'est si beau les voir ensemble! J'ai également une sœur. J'ai quelques amis et sinon, j'ai un hiboux, un chat et j'aimerai avoir un sombral un jour ou un hippogriffe ou un dragon peut-être, ou phénix, je ne sais pas en fait. J'aime beaucoup les animaux...

Grosso modo voici mon histoire


Mon père est tombé amoureux de ma mère en l'entendant rire. Il dit souvent que le rire de ma mère est comme une pluie d'étoile et que son sourire est un aurore. C'est très poétique. Il a d'abord tenté de se faire passer pour un être non-magique, et il était plutôt pitoyable selon ma mère. Ce qui a beaucoup fait rire ma mère. Mais quand enfin, ils se sont dit « je t'aime » ce fut magique !

Tout ça pour dire que nous vivons parmi les gens non-magiques et que cela ne me dérange pas du tout. L'amour c'est si beau. Nous avons par contre de drole de truc à la maison, alors parfois c'était un peu bizarre quand j'invitais ou que ma soeur invitait des amis non-magiques. Enfin, c'est pas bien grave... J'ai reçu ma lettre pour l'école du Ruisseau et j'ai très hâte d'y aller.

La première partie de la première année a été très bien. Je crois que je vais plutôt bien m'en sortir.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Raphaël St-Lazare - 1re année Empty
MessageSujet: Re: Raphaël St-Lazare - 1re année   Raphaël St-Lazare - 1re année EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:56

Approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël St-Lazare - 1re année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya, élève de première année
» Diary : Raphaël St-Lazare
» Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus)
» Bonnes fêtes de fin d'année
» Combien de Sauts par année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: