École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Audition pour l'équipe de Quidditch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptySam 03 Mai 2014, 20:19

Tous les élèves de l’école intéressés à rejoindre l’Équipe de Quidditch devaient se rendre au terrain dédié à cette activité le soir de la première journée de cours. Des affiches avaient été placardées partout dans les couloirs, les salles de classes et même les toilettes. Sheireen était poursuiveuse de remplacement dans son équipe de Serdaigle à Poudlard, et elle savait très bien qu’elle n’avait été recrutée que pour pouvoir dépenser son trop plein d’énergie lors des entraînements, ce qui n’avait pas particulièrement fonctionné. Elle ignorait si elle disposait vraiment d’un talent dans ce sport. Plus petite elle jouait parfois avec son voisinage, mais elle tenait plus souvent le bâton du batteur que le rôle de poursuiveuse…  D’où peut-être le développement de son caractère farouche.

En arrivant au lieu et moment de la rencontre, il faut avouer que l’adolescente fut quelque peu déçue. À l’heure à laquelle elle était arrivée la veille, Sheireen n’avait pas eu la chance d’observer les alentours car il faisait déjà bien sombre, et sa première journée de classe s’était déroulée entièrement à l’intérieur de l’enceinte. Maintenant qu’elle sortait pour la première fois, elle réalisa que le terrain était plutôt petit, beaucoup plus en faite que celui de Poudlard, qui avait le forma d’un terrain Olympique. Celui-ci ressemblait plus à celui dans le parc près de chez elle où, lorsqu’elle était gamine, elle jouait avec ses voisins…

Un terrain d’amateurs.

D’ailleurs, alors qu’elle y songeait, elle en vint à se demander contre qu’elle équipe ils pourraient bien jouer? À quoi bon lever une équipe de Quidditch s’ils n’étaient pas plusieurs maisons à ce battre pour la coupe? Quelle coupe d’ailleurs? Y avait-il un tournoi inter-Amérique qui faisait jouer toutes les équipes de l’Ouest de la planète les unes contre les autres? Peut-être que la petitesse du terrain était pour une raison, que comme au Hockey des Moldus, les américains jouent sur des patinoires plus courtes que les européens. Un nouveau style de jeu plus brusque? Il faut avouer que ça lui plaisait, même si elle était ennuyée par l’apparence banale de ce stade qui ne ressemblait pas à celui de son ancienne école.

-Oh, I could  bet that, à l’image de la salle à manger, c’être pas fabulous le terrain. Je m’ennuyer d’Hogwart de plus en plus chaque fois je découvrir something…

Soupirant, elle se plaça avec les autres élèves qui voulaient devenir poursuiveurs, et attendit qu’on la nomme pour qu’elle fasse une tentative de marquer des buts. Les élèves qui marqueraient le plus de buts, avec l’enseignant comme gardien, en seulement dix tirs seraient choisis. C’était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyLun 05 Mai 2014, 09:35

Aleksander marchait d'un pas rapide vers le terrain de Quidditch improvisé. Il était en retard. Non mais... en retard aux propres auditions qu'il avait lui-même préparé. Bref, sa journée avait débuté assez drôlement. Il avait donner son premier cours de balais à du Ruisseau avec des élèves de première. Il s'était imaginé des élèves bruyants. La réalité avait plutôt été des élèves complètement surexcité. Pour ne pas dire complètement survolté. Les jeunes marchaient dans tout les sens, parlaient tous en même temps, n'écoutait absolument rien à ce qu'il disait. Usant de sa patience à l'extrême limite, un jeune avait même osé défier ses règles. Le petit n'avait jamais mis la main sur un balais et il pensait déjà pouvoir voler comme un sorcier de 300 ans! Résultat : il s'était envolé dans la grande cours et il avait perdu le contrôle de son balais. Le garçons avait passé à travers une fenêtre et il avait déboulé en plein cours de divination! Ce n'était pas tout!!! La classe du professeur de divination (une classe de première, elle aussi) avait pris peur et paniqué. Définitivement, un premier cours chaotique. Alex avait hâte de tomber avec des étudiants plus vieux. Il sortait tout juste d'une discussion avec la directrice et la prof de divination d'on il oubliait toujours le nom. Il était fâché et trouvait la situation amusante à la fois. L'homme réprima un fou rire et continua en direction du terrain.

C'était la première fois qu'il allait au terrain. La directrice lui avait fait part que c'était un terrain temporaire construit à la va-vite lorsqu'il lui avait fait part de son idée que Du Ruisseau ai sa propre équipe de Quidditch. La mâchoire manqua lui tombé lorsqu'il arriva sur le terrain.

*Damn it! What is that? Trop étroit, trop petit.*

Lorsque la directrice lui avait dit à la va-vite, il s'était imaginé un terrain sans gazon et sans estrade. Effectivement, le gazon était... quasiment absent. Les estrades étaient... de fortune et passaient presque inaperçue. Il observa la petite masse d'élève dans les minis estrades. Il avait en tête de former deux équipes, histoire de pouvoir faire de petites compétitions le temps qu'ils soient vraiment prêt pour les championnats mondial Inter-académie qui était inauguré cette année. Il ne serait jamais capable de former une bonne équipe avec un terrain de ce format. Le terrain était si cours qu'ils risquaient de se rentrer dedans à n'importe quel moment! Bon, il lui faudrait en glisser un mot à la directrice... en attendant : ça convenait pour des auditions.

- Bonjour tout le monde! Je suis Aleksander McAllister et j'enseigne le vol de balais. Je vous aurai sûrement en cours bientôt puisque nous avons décidé d'étendre le cours de balais sur vos années d'études. Je suis aussi celui qui va... je suis un "coach". Comme vous pouvez le constater, j'ai encore un peu de difficulté avec mon français. Parfois, un mot me manque. Donc, j'ai fait mes études à Poudlard et j'arrive tout droit de l'Académie des Sorciers de Salem en Californie. Ceux qui s'y connaissent en Quidditch savent sûrement qu'une compétition Inter-académie est inauguré cette année. J'ai espoir de pouvoir y participer, mais cela dépendra de l'équipe. Vous avez sûrement aussi remarqué que le terrain est trop petit. Il faut habituellement un terrain de 500ft par 180. Je vais remédier à la situation le plus tôt possible. Sur ce, je vous remercie d'être présent aujourd'hui et désolé pour le léger retard. Les étudiants de première année ont été plutôt... disons maladroit sur leurs balais. Je vous explique sans plus tarder comment fonctionne les auditions.

Sandy expliqua brièvement comment l'audition se déroulerait. Il demanda s'ils avaient des questions. Personne ne leva la main. Soi!

-Je déclare donc les auditions ouvertes! Bonne chance à tous!

Il pointa une jeune fille à la tignasse bleu sombre. Elle faisait un peu "highbrow" et il était curieux de voir ce qu'elle avait dans le ventre.

- Ton nom, petite?
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMar 06 Mai 2014, 10:05

Quand l’enseignant arriva, il se présenta et Sheireen nota un accent anglophone chez lui aussi, quoi que pas de Bretagne. Il semblait évident que cette école était peuplée de gens de tous les coins du monde, elle n’était pas la seule qui n’était pas Québécoise et qui ne parlait pas un français impeccable. Après avoir parlé de son parcours, il s’excusa de son retard, soi-disant orchestré par un accident survenu dans son cours de vol sur balais avec les premières années. La bleuet eut un petit frisson de crainte qui s’estompa aussitôt. Oui, Syrias était dans ce cours, c’était certain car il s’était inscrit au vol sur balais, mais il ne pouvait pas avoir été impliqué dans un incident puisqu’il était assez doué, pratiquant avec sa grande sœur depuis leur jeune âge.

Il expliqua ensuite le fonctionnement des auditions, ils commenceraient par les poursuiveurs. Il s’avança justement en face de Sheireen, à qui il demanda son nom. Pourquoi était-ce elle qui devait commencer? À cause qu’elle avait attiré son attention avec sa chevelure océanique ou parce qu’elle avait un air à causer des problèmes, malgré son minois angélique, et qu’il voulait s’en débarrasser au plus vite?

-Sheireen Fraser,mentionna-t-elle avec son fort accent British. Je provenir d’Hogwart too… J’être… heum,,, j’étais chaser… heu sorry poursuiveuuuse avec les Ravenclaw.

Elle préféra plus intelligent de ne pas mentionner qu’elle n’était que remplaçante pour son équipe, question de bien paraître, mais elle ne considéra pas du tout le fait qu’elle allait se planter en audition et avoir l’air d’un menteuse.

Elle enfourcha son balais, d’assez bonne qualité, et se plaça en plein centre du terrain, beaucoup plus petit que celui auquel elle était habituée. Enfaite, les buts étaient si près qu’elle se dit qu’elle ne pouvait pas manquer sa cible. Avec beaucoup trop de confiance en elle et de force, elle jeta le souafle avec une vitesse impressionnante. Trop rapide… Beaucoup trop… Non seulement n’entra-t-il pas dans l’anneau, mais il frappa la bordure de métal avec une force brute qui fit résonner un terrible carillon dans les oreilles de tout le monde.

-Oh Sorry… Manque de pratique cet été… Je pratiquer mon française instead of mon lancé… Mais j’ai dix tirs non?

On lui rendit le souafle.

Et en dix tirs…

Elle marqua un seul but…

Et fit beaucoup de bruit. Risqua d’arracher la tête d’Aleksander tant ses tirs étaient forts et visaient lui plutôt que les buts. Assommer le gardien était certes une tactique efficace, mais pouvait valoir des pénalités à son équipe, alors valait peut-être mieux éviter…

-C’est… C’est pas mon faute, la terrain est pas comme celle d’Hogwart…

Comme si elle aurait eu de meilleurs résultats à Poudlard. Elle était beaucoup trop dynamique et empressées pour viser juste, sa force brute lui nuisait plutôt que de l’aider. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMar 06 Mai 2014, 19:22

La première journée de cours était terminée déjà... Mélissange n'en revenait simplement pas qu'elle ait passé aussi rapidement. Toutefois, elle était contente quand même, puisque c'était maintenant l'heure des auditions pour l'équipe de quidditch. Évidemment, la première journée de classe d'un première année, peu d'élèves, pour ne pas dire pas du tout, n'irait à des auditions, puisqu'ils n'avaient appris à monter sur des balais que le matin même. Mais les choses étaient différentes pour Mélissange: son oncle Aleksander était le coach. Oh elle ne s'attendait pas à un traitement de faveur, mais elle avait cela dans le sang, le vol sur balai, c'était dans ses gênes... Surtout que son oncle avait déjà commencé à lui montrer comment faire bien avant aujourd'hui, mais chuuutt.

Bref, après avoir passer un certain temps à essayer de chercher son chemin, la petite Pierson finit par trouver le minuscule terrain de quidditch. Aussitôt, elle se dit que son oncle devait avoir eu une crise cardiaque en voyant le piètre terrain. Néanmoins, son retard à elle était inexcusable, même si elle était en retard pour s'être perdue dans le château. Elle marmonna quelques excuses, puis attendit patiemment que son oncle l'appelle.

Après un moment, ce fut son tour de passer l'audition. Souriante, elle enfourcha son balai et s'élança dans les airs. Elle tenta de faire toutes les positions, mais ce fut comme gardienne et comme poursuiveuse qu'elle fut la meilleure. Sur les 10 ballons lancés, elle en arrêta 6 dans les buts et elle en eu 7 comme poursuiveuse. Fière d'elle, elle fanfaronna un peu sur son balai avant de se reposer doucement sur le sol. Elle fit une révérence et regarda son oncle, attendant le verdict de ce dernier avec impatience...


HJ: Si quelque chose cloche, faites moi signe Smile Surtout toi Aleks, j'ai inventé pas mal en lien avec ton perso alors peut être qu'il y a des trucs que tu voudras que je change, si c'est le cas, mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMer 14 Mai 2014, 16:49

L'élève à la chevelure bleuté ne marqua qu'un seul but. Par contre, il aurait juré qu'elle serait douée. Simplement à voir comment elle se tenait sur son balais. Peut-être que la nervosité dû à l'audition avait pris le dessus sur ses compétences. Aleksander avait cependant perçut chez elle son petit caractère. Il avait senti dans ses lancé qu'elle avait une force inutile pour la place de poursuiveuse. Par contre, sa force serait tout qu'un atout en tant que batteuse. Il lui expliqua que le terrain et la nervosité pouvait l'avoir déconcentré. Alek lui offrit un sourire rassurant et lui demanda de rester sur le terrain pour s’essayer en tant que batteuse. Il était certain de ne pas se tromper. Elle s'exécuta! V'lan! La voilà sa position!

- Congratulations! Tu est maintenant batteuse à l'école du Ruisseau!

La fille le remercia maladroitement avant de retourner vers la gradin. En criant au suivant, il aperçut sa nièce s'approcher. Sandy ne l'avait même pas vu à son arrivé. Il lui ébouriffa les cheveux. L'homme regretta ensuite son geste. Peut-être que les autres prendraient cela comme du favoritisme? Mais bon... c'était fait et il ne pouvait pas changer le passé. Comme il s'y attendait, sa nièce fût doué. Il hésitait à la mettre gardienne ou poursuiveuse. Il devrait y songer sérieusement! Il l'a remercia et nota ses commentaires à l'aide de sa plume magique.

- Quelqu'un d'autre à envie de me faire bondir sur mon balais?

Il posa ses mains sur ses hanches en attendant qu'un élève se désigne comme le prochain!


Dernière édition par Aleksander J. McAlister le Jeu 26 Juin 2014, 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szidas
Élève
Szidas


Date d'inscription : 13/05/2014
Messages : 15
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMer 14 Mai 2014, 17:21

[Je peux me joindre ? Je vais être votre groupie !]

Szidas n'avait jamais vu personne voler sur un balais. C'était plutôt normal. Bah sauf dans les livres, mais ça ne comptait pas. C'était Khanrell qui lui avait dit d'aller voir. Lui n'était pas trop certain. Il n'aimait pas être seul. Qui savait ce qui pourrait arriver... Szidas arriva sur un grand terrain et apperçu minimum trois personnes. Un adulte et deux jeunes filles, à peu près de son âge. Certains d'entre jeu voltigeaient dans les airs ! Il n'avait jamais vu ça. Szidas en oublia un moment ses problèmes, ses craintes...  Il s'élança à la course vers eux.

[En lanovien]Wwwwaaahhh ! Je n'ai jamais vu ça ! Comment vous faites ? Comment vous faites ?!! s'exclama-t-il en s'approchant de plus en plus.

Szidas arriva rapidement à la hauteur du petit groupe, un air émerveillé au visage. Il observa pendant un moment en silence, ce qui était assez rare dans son cas...

Waahhoo !

Il aperçu une personne à côté de lui et lui fit un sourire, ses craintes momentanément parties.

Ils... euh...

Il fit le geste de voler avec sa main.

Ffiiiooouuu ! En-haut. Comme... Superman ! Avec euh... moppe. Non... Euh... aspirateuh ! Superman aspirateuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMer 14 Mai 2014, 19:31

Fière de son coup, Mélissange était quand même stressée de savoir ce qu'en pensait son oncle. Il n'a rien dit, se contentant d'inscrire quelque chose dans son calepin. Elle espérait vraiment qu'elle serait prise dans son équipe de quidditch. C'était quelque chose qu'elle voulait faire pour elle et non pour ses parents. Quoiqu'il en soit, après son tour, elle retourna dans la foule et attendit la fin des auditions bien sagement.

Un garçon de son âge s'exclama à quelques pas d'elle, dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Apparemment, il était impressionné par les autres élèves qui volaient dans les airs. Lorsqu'il vint le rejoindre, Mélissange l'observa un moment. Il était désormais silencieux et il observait les jeunes volés avec une grande admiration dans les yeux. Il lui rappelait elle, lorsqu'elle avait vu son oncle voler pour la première fois.

Puis, après s'être exclamé une nouvelle fois, il se tourna vers elle et lui fit un sourire. Il tenta de lui parler, mais il semblait que la langue française n'était pas son point fort. Heureusement, Mélissange fut en mesure de comprendre un peu ce qu'il disait. Il disait que les jeunes volaient comme superman mais sur leur balai, bien qu'il ait confondu balai et aspirateur. Mélissange sourit et décida d'engager la conversation avec le garçon.


- Oui, comme superman. Tu n'as jamais vu quelqu'un volé sur un balai avant aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Szidas
Élève
Szidas


Date d'inscription : 13/05/2014
Messages : 15
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMer 14 Mai 2014, 19:46

Oui... balais... se corrigea-t-il.

Balais, aspirateur, râteau... Ça servait tout à la même chose. C'est-à-dire à occuper les domestiques ! Ha ha ! Non c'était une plaisanterie, Szidas n'était pas snob, mais sa bonne humeur le rendait taquin. C'était effectivement la première fois qu'il voyait quelqu'un voler dans les airs sur un article ménager. Ou sur n'importe quoi d'ailleurs. À part un avion... Mais ça s'était normal... C'était fait pour ça !

Moi jamais. Non, pas balais.

Arf... Comment lui dire...

À la... maison ? Lainova ? Vous savoir ? Lainova c'est euh.. maison moi. Humm... Pas balais. Non. Pas en-haut. Euh...

Il fit le geste et le son pour s'envoyer. Fiiiioooouuuu la main qui décolle !

Comment fait ?! Comment fait !?

Szidas était tellement excité, il en aurait sauter sur place. Et puis c'était la première fois qu'il voyait la magie aussi acceptée facilement !

Avec aspir... balais ?

Il fit un geste vers la pile de balais à prêter aux étudiants, posés sur le sol. L'un deux, vite comme l'éclair, lui sauta dans les mains. Le tout se passa très rapidement. Szidas était pourri en magie. Complètement nul ! Mais la télékinésie, ça il se débrouillait un peu ! Le jeune homme saisit sa main de Mélissange qui était toujours autour du manche de son balais.

Vous montrer ! Oui ? Montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMer 14 Mai 2014, 20:01

Le jeune homme ne parlait pas très français, c'était un fait, mais heureusement Mélissange arrivait quand même à le comprendre. Il disait qu'il n'avait pas de balai volant de là où il venait, un endroit appelé Lainova. Mélissange ayant grandit dans la magie et avec un oncle doué pour le quidditch, elle avait vécu entourée de balais. Elle trouvait donc un peu étrange que le garçon ignore ce qu'était qu,un balai volant.

Puis, il lui demanda comment tous faisaient pour voler sur des balais. Méli ne savait pas trop quoi répondre à cette question. De toute façon, elle n'en eut pas le temps, puisque par la suite, il amena un balai à lui, grâce à la télékinésie sans doute, et la regarda, tout heureux. Il lui demanda si elle pouvait lui montrer comment monter sur un balai. Elle sourit et prit un balai à son tour avnat de s'adresser à lui.


- Tu sais, il y a des cours qui montre comment monter sur un balai. Je peux te montrer, mais je sais pas si je vais y arriver. Je veux bien essayer...


Elle tenta tant bien que mal de lui montrer comment monter sur un balai, mais elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle espérait seulement qu'il arrivait à la suivre dans ses paroles et que ses gestes l'aideraient aussi à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:08

[Bon je poste tout de suite en considérant qu’Aleksander éditera son message parce que l’audition de Sheireen n’était pas finie… Je vais devoir l’abréger -_-‘ Mon poste devrait t’aider à éditer ton message Alex]

Sheireen avait un peu honte, elle n’avait jamais été si mauvaise pendant ses entraînement pour l’équipe de Serdaigle. C’est sûr qu’elle n’était pas la meilleure poursuiveuse au monde, et c’était pourquoi elle n’était que remplaçante dans son ancienne école, mais de là à marquer un seul but… Le stress? Non, elle n’était pas nerveuse, il n’y avait presque pas de monde présents à l’audition et parfois pendant les pratiques à Poudlard ils avaient tout un public. Elle ne se sentait même pas nerveuse. Le terrain? Bien sûr, c’était un mensonge idiot, elle savait bien que le fait qu’elle était plus près du but ne pouvait pas avoir d’impact sur son talent de viser.

Aleksander tenta de lui faire croire que c’était le cas, approuvant son mensonge mais Sheireen savait bien qu’il n’y croyait pas lui-même, qu’il voulait juste la rassurer. C’est là qu’il lui dit qu’il trouvait qu’elle semblait avoir beaucoup de détermination quand même. Qu’elle avait l’air très fougueuse et forte, alors il lui proposa de faire immédiatement une deuxième audition. Il lui donna un bâton de batteuse et détacha un cognard du coffre de Quiddtch, qui se dirigea directement vers la seule personne assise sur un balai, c’est-à-dire la bleuet.

Les yeux écarquillés, l’adolescente resserra sa prise sur le bâton et attendit à la dernière seconde avant de se lancer pour être certaine de ne pas rater sa cible et se blesser. Elle frappa un coup dur et franc, qui propulsa la balle folle vers les buts.

Et elle marqua un point.

Bah voilà, elle savait viser après tout.

Sheireen atterrit avant que le cognard ne revienne, si bien que l’instructeur put l’attraper et elle l’assista dans la difficile tâche de le ranger dans le coffre.  

Elle était recrutée dans l’équipe… Comme batteuse.

- Beater huh? Jamais essayé ça avant, pourquoi mon last trainer n’a pas remarqué que je n’être pas à la bonne place? Thank you Aleksander… to give me this chance.

Il appela la prochaine personne, une gamine de première année qui s’essaya autant comme gardienne que poursuiveuse et qui excella malgré sa jeunesse. Sheireen ne remarqua pas le geste de favoritisme du professeur envers la jeune fille, car elle avait remarqué un petit garçon qui s’extasiait en voyant les auditions. Un enfant né de parents non-sorciers sans doute, pour ne jamais avoir vu de Quidditch de sa vie. Elle alla s’asseoir dans les gradins qui se trouvaient juste derrière lui, alors qu’il fixait les auditions en s’écriant dans une langue étrangère à la bleuet, mélangé à quelques rares mots de la langue française. Il fut rapidement rejoint par la jeune au chapeau pointu, que Sheireen trouvait ridicule. C’était carrément confirmer les mythes des non-sorciers…

En les voyants discuter ensemble, la bleuet eut envie de se joindre à la conversation en regardant le prochain prétendant pour l’équipe, mais en même temps, c’était des gamins de l’âge de Syrias. Enfin, elle ne pouvait quand même pas laisser ce pauvre garçon qui ne connaissait visiblement pas grand-chose au monde de la magie avec cette fille qui semblait s’en moquer à la manière ridicule des moldus… Peut-être que c’était deux gamins de non-sorciers après tout? Mais non… impossible la fille était trop bonne au Quidditch pour ça. Étrange.

Elle se releva et arriva derrière eux en s’interposant en plein milieu de leur conversation. Le garçon venait tout juste d’attirer un balais magique à lui, et la fille lui proposait de lui apprendre le vol sur balais. Immédiatement, Sheireen les interrompit.

-One minute please! À quoi tu penses miss? Tu es… heu tu as treize ans, tu n’être pas une professeure. Juste Aleksander here pouvoir apprendre à première année le vol sur balais… Toi pas t’inquiéter, little boy, tu avoir une classe avec le Monsieur ici dit-elle en pointant Aleksander. et il va te montrer bien et sécuritaire. Mon petite frère être avec toi aussi et t’aider, il vole bien comme miss here. Oh, I’m Sheireen, sorry pour l’interruption, quoi votre nom les deux? Tu vois, little boy, tu être pas le seul avoir de la misère avec le française… Ça va être une année hard pour nous autres…
Revenir en haut Aller en bas
Szidas
Élève
Szidas


Date d'inscription : 13/05/2014
Messages : 15
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyDim 18 Mai 2014, 09:49

Szidas enfourcha le balais pour imiter l'autre fille. Il se sentait vraiment niaiseux, un balais entre les jambes, mais si c'était vraiment la façon de faire alors pourquoi pas. Il ne comprenait rien à ses explications en fait. C'était agaçant cette histoire de langue. Il espérait s'habituer rapidement au français, sinon l'année allait être longue... Une chose à la fois, s'était-il dit lorsqu'Amandine lui avait parlé de l'envoyer ici. En fait, Szidas n'avait su qu'à la toute fin des préparatifs. Sans doute sa belle-soeur voulait-elle éviter de lui faire de faux espoirs. Surtout s'il était pour se faire exécuter à la place de se faire envoyer à l'école... Ouin... C'était probablement pas la meilleure chose à penser pour l'instant... Une chose à la fois donc. Mais maintenant, ça devenait problématique. Pas parce que ça l'empêchait de savoir comment voler sur un balais, mais parce qu'il se rendait compte qu'il allait être difficile de suivre des cours dans cet état. C'était peut-être une école de magie, et Szidas n'était pas certain encore d'aimer l'idée (quoi que c'était mieux que de se faire tuer...), mais il tenait tout de même à avoir des bonnes notes. Ah ça oui ! Ce n'était pas une option. Sa mère et son père lui avaient toujours dit de travailler fort. Et c'était ce qu'il allait faire. Mais ça allait être difficile s'il ne comprenait rien... Il espérait simplement qu'il comprendrait assez vite dans un contexte aussi immersif !

Balais non euh... Magicien. Sorcier. Pas bon. Non. Pourquoi ? demanda-t-il à son amie improvisée alors qu'elle tentait de lui montrer à voler.

Une autre fille s'approche, cette fois un peu plus vieille. Chouette, pensa Szidas, une autre pour venir décoller avec nous ! Il lui fit de beaux sourires lorsqu'elle s'approcha. Il pensa lui offrir un balais, mais elle en avait déjà un et il ne savait pas comment le lui proposer de toute façon. C'était une de celles qui avait volé en faisant un truc bizarre dans le ciel. Szidas n'avait pas trop compris et il s'était content. de regardé. Il lui envoya la main avec enthousiasme et ouvrit la bouche pour se présenter, mais elle se mit à parler aux mêmes moments, les interrompant dans leur processus. Elle ne semblait pas particulièrement contente. Szidas la trouva rude. Elle venait de passer il-ne-savait-combien de minutes dans les airs sur son propre balais. Pourquoi les empêchait-elle de s'amuser ? Était-ce quelque chose de réserver à l'élite ? Et bien Szidas était probablement pas mal plus élites qu'aucune d'entre elle ! Il était prince ! Son frère était le Roi ! Amandine l'avait bien averti que la royauté n'était pas vigueur là où il allait et Szidas ne s'était personnellement jamais senti supérieur aux autres du à sa naissance, mais ça ne voulait pas dire qu'il se gênerait pour remettre dans la face de quelqu'un se fait si on venait lui parler d'élitisme. En fait, un de ses compagnons d'école, dans son ancienne vie, lui avait fait ça à un moment donné. Ça s'était mal fini... pour l'autre élève !

Bref, la fille parlait et Szidas ne comprenait absolument rien. Ses mots raisonnait dans sa tête pendant qu'il essayait de faire du sens. Ça ne ressemblait même pas à du français. Elle lui pointa un homme qui surveillait les gens dans les airs. Et bien, il avait justement l'air bien occupé, et Szidas ne voyait pas quel était le problème. Elle sembla se présenter. Ça il comprit. Elle s'appelait... Seriing ? De quoi du genre. En tout cas, de toute façon, il comprenait tout, tout croche !

Nom moi Szidas Ellis.

En fait, c'était Szidas de la maison Ellis, mais il trouvait ça inutilement pompeux et snob. Il préférait simplement raccourcir le tout. La royauté dans son pays, comme dans beaucoup d'autres pays d'ailleurs, n'avait pas officiellement de nom de famille. Ils étaient rattachés à une maison. Comme dit plus haut, Szidas trouvait que c'était vraiment ridicule comme pratique rendu en 2014. Szidas Ellis c'était !

Française ? Amandine française. Oui. Aussi française ! Moi pas français. Lano. Et Seriing ? Seriing pas française ?

Tant qu'à ne pas comprendre et être ridicule, autant faire la conversation. Szidas pointa son balais.

Seriing euh... en-haut ! Wwwoooouuusshhhhhhh lui dit-il en faisant le signe de voltiger dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMer 28 Mai 2014, 22:05

Mélissange regarda la nouvelle venue, surprise de son interruption. De quoi se mêlait-elle? Avant qu'elle n'ait pu dire quoique se soit, son nouvel ami parla à son tour et se présenta. Il se nommait Szidas, quel étrange prénom, un peu comme Sheireen. Bon, c'est sur que Mélissange était un nom peu commun, mais quand même moins étrange que les deux autres.

- Moi, c'est Mélissange, Mélissange Pierson. Enchantée de vous connaitre tous les deux!

Puis, faisant comme si la jeune fille étrange n'avait rien dit, Mélissange regarda Szidas et recommenca sa leçon de vol de balai, sans grand succès. Après un moment, elle s'adressa à Szidas.

- Je suis désolée, il vaut mieux que tu attendes les cours de balai, le prof sera mieux te guider que moi.


Derrière elle, l'audition continuait, mais elle ne s'en souciait pas. Elle était certaine d'être prise dans l'équipe. Elle regarda donc les deux étrangers et décida de faire un brin de causette.


- D'où venez-vous tous les deux? Je ne connais pas beaucoup le reste du monde, parlez-moi d'où vous venez, s'il-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:19

[Sanee, essaye de ne pas brimer les actions des autres : tu continue à montrer à voler à Szidas comem si Sheireen ne t'en aurait pas empêché ou appelé le prof… C'est pas réaliste, laisse-nous la chance de réagir.]

Le petit garçon de première année se présenta comme étant Szidas, un nom qui sonnait très étrange aux oreilles de Sheireen, qui crut comprendre, dans le discours du gamin, qu’il parlait une langue tout à fait étrangère, qui était inconnue à la Bretonne. Elle se demanda s’il savait parler l’anglais mieux que le français, car même elle le surpassait dans la langue de Molière, et c’était peu dire qu’elle était nulle! Quand il lui demanda, en la pointant du doigt, si elle était française, l’adolescente aux cheveux bleus sourit, de pitié, car il n’avait même pas réussis à comprendre ce qu’elle venait de lui dire! Enfin, rarement d’une telle patience, elle accepta quand même de se répéter.

-Non, pas française. I’m english. Do you speak English, Szidas? demanda-t-elle en espérant ne pas écorcher son nom. I never heard about a language called «Lano»

Tout excité, le gamin fit des gestes que Sheireen interpréta comme de l’admiration pour la démonstration de vol qu’avait faite la nouvelle batteuse de l’équipe quelques instants plus tôt. Lui, il ne s’était pas rendu compte qu’elle avait fait une piètre performance de poursuiveuse, car il ne semblait pas connaître grand chose la dedans, il était juste ébahi de voir des gens voler.

-T’es parents pas êtres sorciers, Szidas? Tu jamais vu le Quidditch? C’est sport sorcier, tout le monde connaître this game ! Je jouer dans mon ancienne école, tu vas apprendre avec Aleksander, c’est funny!

L’autre première année demanda alors à tous les deux de lui raconter le pays d’où ils venaient, car elle ne connaissait rien d’autre que ce Québec à elle. Sheireen consentit à essayer de lui expliquer un peu ce qu’est l’Angleterre, même si elle ignorait beaucoup de mots en français pour expliquer ce qu’elle voulait.

-Je venir de England, in Europe. J’allais à école Hogwart… Là, il pleuvoir beaucoup souvent, et faire plus chaud que ici, et gens parlent pas le française. Je connais un peu le française because ma aunt être Paris, mais je pas vouloir venir ici, pas être mon choix… Je pas savoir quoi dire à toi de plus, que vouloir savoir toi?  
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyJeu 05 Juin 2014, 18:55

Irina était arrivé un peu en retard comme a son habitude . Elle aimait qu'on la remarque .
elle avait pris tout son temps pour choisir ça tenu et attacher ses cheveux . Comme prévus des participant étaient déjà arriver cella l'amusa beaucoup, elle pouvait attendre un peu cacher et regarder qui serait c'est adversaire . Elle était la meilleure sur un balai , elle le savait .Irina avait passé énormément d'heure à s’entraîner dans sa première école . Depuis elle avait atteint un très bon niveau . Le Quidditch était le meilleur moyens de se faire connaitre et remarquer ce qu'elle aimait au plus au point . Etre admiré , idolé et acclamé .

Elle avait bien entendu regardait les postulants pour l'équipes . Elle avait bien regardé comment ils s'en sortaient . La première n'avait marquer qu'un tire .
* Pas étonnant vue son style vestimentaire .
Se dit elle . La deuxième était plus douer , par contre elle avait bien remarquer le geste qu'avait eu l’entraîneur avec elle . Si elle était prise , elle lui fera une vie d'enfer . Elle décida qu'il était tant de montrer qui était Irina Valchovich !

Elle fît son entrée sur le terrain d'un pas calculer , il était calme et dansant , elle marchait doucement pour qu'on puisse bien la voir . Elle vit les deux jeunes filles et le jeune garçon discutaient , ou apprendre à celui ci a montait . Elle le trouvait ridicule sur son balai .
*De simple étudiant , je sens que se serra plus facile que prévus *
Se dit elle en souriant pour elle même .

Elle entendît l’entraîneur demandait au suivant de se présentait .
Elle passa devant le groupe en les regardants de haut . La fille a u cheveux bleu ne lui revenait pas comme la plupart des gens qu'elle croisait de toute manière , de plus elle entendit un bout de conversation en même temps et ça voix la gênai au plus au point .Elle allait leurs montrer de quoi elle était capable et c'était pas ces petite filles mal habillé qui lui ferait de l'ombre .
Elle arriva devant l’entraîneur et sans lui demander son avis pris un balais et s'envola a 1 m du sol .
Elle se plaça devant lui et lui dit de son ton le plus sec et autoritaire qu'elle avait .

" Je suis Irina Valchovich et je suis la pour le poste de poursuiveuse ou gardienne . Je suis bonne sur un balai pour en pas dire la meilleur ." Elle releva son menton et d'un air hautain , lança le Souaffle à l’entraîneur et lui dit : " Vous êtes ici le seul à même de me juger , enfin je l’espère vous arriverez à me mettre au défis .
Sans plus attendre Irina s'envola devant les cages et attendit qu'il lui lance c'est premier tire qu'elle interceptera à coups sur , n'était elle pas la meilleur ? Rien ne pourrait l’empêcher de gagner pas même se terrain défraîchis et indigne d'elle . Que devait elle pas faire pour être vu .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:03

Aleksander observait toujours le petit groupe de jeune timide devant lui. Aucun n'osait s'approcher pour tenter l'audition. Bon! Il devrait donc les passer à tours de rôle si ils n'avaient pas le courage de s'avancer eux-mêmes. Sandy était pour demander à garçon de s'approcher lorsqu'une fille à l’attitude plutôt arrogant s'approcha. Elle était blonde et devait avoir 15 ou 16 ans. Alek réprima une moue désapprobatrice. Elle passait devant tout le monde! Pfff! Regardez-moi, je suis ici... Il y avait quelque chose qui lui déplaisait dans le comportement de la jeune. Il l'a laissa s'avancer, de toute manière aucun autre élève n'avaient l'air à vouloir prendre sa place et il faut avouer que l'Écossais avait bien envie de voir ce qu'elle était capable de faire. L'étudiante se présenta : Irina Svalchovich. Hum... sûrement Russe. Je suis bonne sur un balais pour ne pas dire la meilleur. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre? Elle était mieux de ne pas se planter la jeune, parce qu'avec ce genre d'acte, Aleksander n'hésiterait pas à la rejeter de l'équipe. Elle le mettait même au défi! Du culot la petite!

Avant même qu'Alek ne parle, elle avait enfourché le balais et elle était dans les airs devant les cages. Elle voulait être poursuiveuse ou gardienne. On verra bien... Elle s'exécuta. Bon, Aleksander devait l'avouer. Elle était bonne. Pas la meilleure. Il avait vu des jeunes avec beaucoup plus de potentiel dans d'autre école. Mais elle aurait une place dans l'équipe. Il l'a remercia, froidement en lui disant que les résultats finaux seraient affichés dans quelques jours. L'enseignant voulait absolument lui montrer qu'il ne la traiterait pas en princesse. Sans même qu'elle n'eut le temps de placer un mot, Aleksander pointa un élève et lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyDim 13 Juil 2014, 08:11

Laureline s'était perdue. Oui c'était le mot. Elle ne connaissait pas encore bien les lieux et son sens de l'orientation dans un lieu inconnu n'était pas infaillible. Alors qu'elle cherchait son chemin, elle tomba sur ce qui semblait être un terrain de sport. Il n'était pas en très bon état, mais il devait servir pour les entraînements. En s'approchant, elle discerna son professeur de Vol en Balais... Alix ? Adric ? C'était quoi déjà son nom ? Bof, pas très important. Il devait s’agir d'un cours supplémentaire et elle n'avait rien à faire. Quitte à perdre son temps, autant apprendre quelque chose.

La blonde se pressa vers les vestiaires et s'empara de son balais tout en posant ses affaires. Se dirigeant vers le groupe agglutiné sur le stade, elle vît une sorcière blonde décoller en effectuant quelques arrêts de balles envoyées par le professeur. C'est qu'elle se débrouillait la frimeuse. Alors que Laureline venait de se joindre au groupe, elle entendit un petit groupe qui discutait en en profita pour récupérer quelques informations. Apparemment, l'un d'entre eux ne savait pas voler. Pourtant, le professeur avait déjà expliqué quelques trucs à ce propos en cours, même si la pratique n'avait pas encore été au programme.

De son côté, Laure avait pris le temps de tester ses capacités au balais pendant son temps libre. Il faut dire que piloter ce genre d'engin était étrange après quelques années d'équitation. D'après ce qu'elle avait pu tester, son balais avait un contrôle automatique de freinage d'urgence, un correcteur de trajectoire, une excellente accélération mais une vitesse de pointe faible. En somme, un balai de sprinteur. Selon la gravure inscrite sur le manche en bois d'orme, il s'agissait d'un Margotin X5.

Tirée de sa rêverie par l’atterrissage de la jeune fille qui volait, elle fût pointée sans raison par le professeur qui lui demanda de s'approcher afin de présenter ses capacités à jouer au Quidditch. Bien... Mais c'était quoi le « Kwiditche » ? Bref, pas le temps de se poser des questions. Elle ordonna a son balais de se lever, l'enfourcha et décolla tant bien que mal. A ce qu'elle voyait sur le terrain, il y avait une balle à envoyer dans des anneaux. C'était une sorte de Handball sur balais quoi. Sans réfléchir, elle accéléra grâce à la monstrueuse puissance de son balais et projeta de toutes ses forces la balle dans un des cercles de fer. Fière d'elle, elle se tourna pour observer les réactions des autres élèves et du professeur, mais cela ne semblait pas faire forte impression.

Énervée, elle récupéra la sphère qu'elle venait de projeter et se dirigea à pleine vitesse vers les anneaux de l'autre côté du stade. Lui vint alors une idée intéressante. Elle lança la balle en l'air et tenta une roulade avant avec son balais, avec pour objectif de frapper la balle avec la brosse. Alors qu'elle se trouvait au milieu de son flip, elle se déséquilibra et se retrouva les bras accrochés au manche de son balais, terminant la figure acrobatique les jambes dans le vide. Cependant, la balle avait été envoyée vers l’en but malgré sa chute, et manqua de peu le point, frappant le poteau de métal.

Se redressant sur son balais avec difficulté, elle se rapprocha du groupe et posa son balais au sol, souriante. En se rapprochant du professeur, elle lui demanda si ce genre d’entraînement-test-truc-chouette avait lieu souvent. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il puisse s'agir d'une sélection d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:52

Les auditions étaient beaucoup plus éprouvantes qu'il n'aurait pu le penser. À Salem, son équipe de Quidditch était composé surtout de cinquième année et il n'avait pas eu à les "former". Les jeunes étaient déjà très habiles sur leurs montures volantes. Qui dit élève de cinquième dit plus d'expérience sur un balais! Or, dans la situation présente... son audition avait attiré beaucoup plus d'élève de première et de deuxième. Et très peu d'élèves, il faut l'avouer. Peut-être les jeunes étudiants s'étaient-ils perdus? C'est une nouvelle école et elle est très grande... Difficile de se repérer les premiers jours. Il se découragea un peu... peut-être aussi que les élèves n'étaient tout simplement pas intéressés par le Quidditch.

Au moins, j'aurai essayé, se dit-il. Au cours des années, certains développerait plus leurs intérêts pour ce sport. Il en faisait une de ses priorités! En attendant, il pouvait continuer de chercher les recrues! La jeune fille de son groupe de première, Laurelie ou Lauraline. Laureline? Bref, la petite avait du potentiel. Bien qu'elle ai manqué lui faire faire une attaque la petite en faisant l'acrobate sur son balais! Aleksander avait enfourché le sien prêt à l'attraper, mais celle-ci avait fait bonne figure en se rattrapant à la dernière minute! Elle avait même marqué un point! Plutôt doué pour quelqu'un qui faisait ses "premiers pas" sur un balais. Aleksander la voyait même faire une excellente attrapeuse. Rapide et agile! Deux des caractéristiques principales et nécessaires pour être un bon attrapeur.

Attrapeur ou attrapeuse? L'Écossais songea à demander à quelqu'un si le mot "attrapeuse" existait en français. Quelle langue compliquée le français! Bien qu'il ait appris à le parler à son plus jeune âge, certaines règles lui échappaient encore...

L'enseignant félicita la petite Laureline à qui il demanda de répéter le nom puis il s'approcha des estrades où les autres élèves s'étaient attroupés. Des visages qu'il apprendrait à connaître et à apprécier. Ou à détester? Non... pas d'élève détestable : impossible!

- Je vous remercie beaucoup de votre présence à l'audition pour faire partie de l'équipe de Quidditch. J'ai pris des notes, dit-il en brandissant son parchemin, et les auditions se poursuivrons jusqu'à la fin de la semaine. N'hésitez pas à en parler à vos amis. C'est très enrichissant de faire partie d'une équipe de Quidditch. Surtout que celle du Ruisseau fera honneur à cette école, je m'en fait une promesse! Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée. De plus, je tiens à vous dire que si vous avez des questions : vous pouvez mes les poser maintenant ou passer à mon bureau, à ma salle de classe!

Il posa son regard sur les élèves. Tous se lançait des regards, certains timides d'autres amusés. Certains quittèrent le terrain misérable après l'avoir saluer. Il devait absolument glisser un mot à la directrice à propos de ce terrain ridicule. Même les élèves l'avaient remarqués : la honte totale!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMar 11 Nov 2014, 14:09

Ce RP est-il toujours en cours? Est-ce que j'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch EmptyMar 11 Nov 2014, 15:51

Archives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition pour l'équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Audition pour l'équipe de Quidditch   Audition pour l'équipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition pour l'équipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1
» Équipe de Quidditch de l'école
» Rp pour Zavier, Wunjo et Rin
» Du nouveau pour tout le monde!
» Tutoriel pour votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: