École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic d'absence

Aller en bas 
+5
Rin Ackerman
Ashanta Fioreis
Khanrell Fioreis
Alexander McAlister
Adèle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 03 Mai 2014, 20:59




 
 
Les absences
des joueurs
 
x x x

N'oubliez pas de nous prévenir! Juste pour éviter que les admins s'inquiètent, vous harcèlent de PVs, ou qu'un joueur décide de ne plus RP avec vous parce que vous êtes parti sans prévenir... Avertissez!
 
Si vous partez pour plus de trois jours et que vous vous retrouvez dans l'impossibilité de vous connecter, un petit mot sera apprécié.
 
Si vous vous retrouvez dans une situation où votre rapidité à RP doit être ralentie pour un temps, un petit mot sera, aussi, apprécié.
 
Merci!
 
Liste des joueurs absents

Arwen - Absente de lundi (22) à vendredi (26)
Ashanta - Présence réduite indéterminée (déménagement)
Eden - Absente indéterminée (N'a plus d'ordinateur)
Natacha/Irina/Mélissa - Absente indéterminée (malade)
Serdinal - Présence réduite pour l'école
Zavier - Absence indéterminée (Personnelle)

x x x
 

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 03 Mai 2014, 21:01

On créé un sujet pour moi !

C'est juste pour dire que je ne pourrais pas commencer à rp et faire ma fiche d'ici quelques temps (deux semaines ? trois ?) J'ai tellement de travaux, de projets à faire... j'ai trop de trucs a faire pour avoir le temps de commencer. Je reviendrai avertir en cas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMar 20 Mai 2014, 09:20

J'ai un gros virus qui me rend carrément... K.O. J'vous reviens dès que possible tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMar 20 Mai 2014, 13:11

Soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 21 Mai 2014, 16:15

Je serai absente jusqu'au 27 mai parce que je suis en fin de session Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyDim 25 Mai 2014, 21:27

Je ralentis le rythme des rps jusqu'à ce que j'aille rattraper mon retard dans mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 28 Mai 2014, 18:28

Hello les amigos! pas mort, mais pas fort... le satané virus ne me quitte pas même avec des antibios! je vous reviens le plus tôt possible. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyDim 15 Juin 2014, 09:08

Ouch, Aleksander, ça fait déjà 2 semaine, tu t'en sors ? J'espère que tu vas mieux, et que tu vas nous revenir bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyLun 16 Juin 2014, 18:17

Bon mon cours finit bientôt ! Je devrais être de retour activement après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 18 Juin 2014, 11:49

Je fais du bénévolat toute la journée le 23-24 juin (pour la St-Jean!) et je pars à New York et Boston du 26 juin au 4 juillet. Je donne un cours de RCR le 6 juillet, donc vous risquez de peux me voir du 23 juin au 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyVen 20 Juin 2014, 12:02

Absente pour moi samedi et dimanche, car je vais au glissade d'eau au Village vacances valcartier. On fait du camping là et on revient avant mon travail le dimanche.

bon week-end
bye a+ Hug
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyVen 27 Juin 2014, 11:34

Bon, vous savez déjà que je travail tous les jours et que je ne peux me connecter que le soir, mais pour les quatre prochains jours vous ne me verrez pas du tout

Samedi soir, mon frère de Montréal sera à Gatineau, on soupe chez ma mère
Je ne suis jamais là les dimanche et lundi soir de toute façon car je profite de la présence de mon homme. Vous me verrez peut-être un peu sur la chatbox lundi, puisque j'y ai accès à ma place de stage, mais je travail quand même.
Mardi, bien que ce soit férié, je passe la journée à popoter, je n'aurai pas le temps de venir vous voir.

Bref, on se revoit mercredi Wink


Dernière édition par Khanrell Fioreis le Ven 27 Juin 2014, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyVen 27 Juin 2014, 11:37

Simplement pour dire que du 30 Juin au 2 Juillet je ne pourrai pas venir sur l'ordie étant donner que je n'aurai pas internet pour cause de déménagement. Alors ne paniquez pas si vous me voyez pas nul part! Je serai toujours en vie promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 28 Juin 2014, 08:03

Juste pour prévenir qu'à partir du 5 juillet je serais absente avec de rares passages et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter durant les deux mois de vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 02 Juil 2014, 08:28

Je suis de retour parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 02 Juil 2014, 13:15

Je suis de retour! Enfin, peut-être pas très très active, mais je passerai tous les jours. J'essais de me placer dans ma nouvelle ville et nouveau appartement! Donc, faut me laisser un peu de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMar 15 Juil 2014, 13:17

Hello !

Bon, je suis actuellement en déplacement constant jusqu'à dimanche/samedi aprèm (mes parents sont pas sûrs :'D)
En gros, là je suis dans l'Isère
Demain je pars à Toulouse
Ensuite je reviens dans l'Isère,
PUIS
Je retourne chez moi. Mais de fait je vais m'absenter, je vais pas rp de la semaine 'o'.
Voilà voilà Very Happy.
Donc d'aujourd'hui à dimanche (ou samedi aprèm) vous me verrez un tout pitit peu sur le fofo mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 16 Juil 2014, 11:52


Helloo! Donc, je commence un nouvel emploi ce vendredi. Je n'ai aucune idée comment je vais me sentir après mes journées. Je sais par contre que je serai moins présente niveau rp. Sur la Cb, je devrais passer tous les jours environ.

J'en profite pour dire toute suite mon absence du mois d'Aout même si c'est encore un peu loin. Je pars en croisière avec mon amoureux, du 8 Aout au 23 Aout. Je ne viendrai pas du tout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 16 Juil 2014, 13:07

Holà !

Juste pour prévenir, je serais manquant à l'appel le 21/07 et le 22/07, je suis en refuge avec des jeunes du centre ou je travaille.

De plus, je serais également absent durant le mois d'Août, durant trois semaines environ, je vous préciserai les dates lorsqu'elles seront fixées. Je pourrais passer quelques fois sur la ChatBox, mais pas avancer les RP. Merci d'être compréhensifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyMer 16 Juil 2014, 15:03

Salut ! ^^ Je tiens juste à prévenir que je serai peu présente pendant un petit moment.
Je pars demain soir pour 2 semaines de vacances, je ne sais pas si j'aurais accès à internet là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 19 Juil 2014, 11:54

J'étais partie, mais là je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptyDim 20 Juil 2014, 21:10

Je serai pas très présent pour les deux prochaines semaines. Je suis en vacance avec ma famille et mon accès à internet est disons assez médiocre sur le camping. La preuve : je me suis pris à trois reprises pour envoyer ce message & pendant trois jours. AMEN! Bonne semaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 26 Juil 2014, 05:32

Coucou, juste pour dire que je subit quelques travaux sur ma ligne internet en ce moment à cause des orages, donc je ne peux que passer de temps à autres pour regarder ce qu'il ce passe.

Je profite de ce moment pour vous préciser que je vais être absent jusqu'à fin Aout, tout cela loin de mon cher ami internet qui va me manquer...

On se revoit en Septembre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 26 Juil 2014, 12:50

Bonjour !

Ce que je viens présenter là, n'est pas une absence, mais un départ. En effet, comme une imbécile, j'ai fait des abus d'inscriptions, et de fait je crains que l'overdose approche et surtout, que je n'ai plus tant envie de rp que ça.... Alors, pour éviter de perdre complètement le goût de rp une nouvelle fois, j'ai fait le choix de vous quitter.
Je suis vraiment désolée, sachez que je me suis bien amusée avec vous, que le Québec/Canada c'est génial, et que mon sujet avec Elisabeth est supra cool. Je vous aime les petits nyenfants.

Willyledoudou
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence EmptySam 26 Juil 2014, 21:06

Ok William, ne t'en fais pas je comprends, trop de RP tue le RP, même si ça m'attriste de perdre cet extraordinaire compagnon de classe Wink

Sache que je ne supprimerai pas ton compte avant le saut (moment où je comptais faire le recensement) donc, si tu change d'idée entre temps, il sera là.

Et pour ce qui est du RP avec Elisabeth, je dirai seulement que Will n'est pas revenus après les vacances de Noël. Il existera donc encore quelque part, au cas où.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'absence Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'absence
» Topic des bonnes fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: