École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lysann A. Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysann A. Williams Empty
MessageSujet: Lysann A. Williams   Lysann A. Williams EmptyLun 05 Mai 2014, 10:14












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Lysann Abygail Williams
25 ans
Féminin
Professeur de divination


PHYSIQUE

Lysann est une femme que l'on pourrait catégoriser de jolie. Elle a une de ses beautés discrète qui la rend que plus belle. Sobre dans son sens de l'esthétique, elle met très peu de maquillage et ses coiffures ne sont jamais extravagantes. Elle est mince et de taille moyenne, son regard démontre une certaine timidité et une certaine retenue qui fait tout son charme. La couleur de ses cheveux et de ses yeux est spéciale dans les deux cas: elle a les yeux violet et les cheveux brun rougêatre. À vrai dire, c'est la couleur qu'elle a présentement, mais elle les change régulièrement grâce à un sort de métamorphose. D'ailleurs, sous forme de teckel, elle est de couleur grise et brune (appelé isabelle et feu dans le jargon).



MENTALITÉ

Lysann est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et elle est dotée d'une grande sensibilité, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres. Lysann est d'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie. Humaniste, Lysann aime se dévouer, et les mouvements de fraternité et communautaires, voire mystiques, l'attirent. Réceptive, intuitive, imaginative, elle adore rêver et idéaliser, et s'intéresse donc à l'art et à toutes les formes d'expression. Côté cœur, la difficulté sera pour elle de trouver ses limites, car son abnégation peut lui faire prendre une route où le bonheur ne sera pas toujours au rendez-vous.






FORCES/FAIBLESSES

La plus grande force de Lysann reste la diviniation; elle y excelle depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs magiques. Quel que soit la forme que prend la diviniation, Lysann y est douée; toutefois, sa forme de divination de prédilection reste le tarot.  

Elle a toujours aimé l'astronomie, après la divination, c'était son cours préféré lorsqu'elle était à l'école. Elle y est douée, mais sans plus. Il s'agit plus d'une passion, d'un passe-temps, que d'un immense talent. C'est la même chose pour l'histoire de la magie, bien qu'elle adore en apprendre toujours plus sur l'histoire, elle n'y est pas aussi douée qu'en divination.

La métamorphose est quelque chose qu'elle réussit, mais à moitié. Elle arrive très bien à changer sa couleur de cheveux, sa couleur de yeux, mais ne parvient pas à changer la forme de son corps, sa grandeur, etc. Au niveau animal, la seule métamorphose qu'elle réussit est la métamorphose canine. Plus précisément la métamorphose en teckel.

Sa plus grande faiblesse restera toujours les potions. Elle est incapable de fabriquer une potion sans la faire exploser. Si si, je vous assure! La mettre dans une classe de potion égalait un désastre assuré et ce, durant toutes ses années d'école.




BIOGRAPHIE

Abygail Williams... Vous vous souvenez d'elle? Elle avait 11 ans lorsqu'elle fut catégorisée possédée par le démon. C'est l'une des personnes à l'origine du procès de Salem. Nièce du révérend Samuel Parris, il était inconcevable pour son oncle que la petite soit une sorcière. Aussi a-t-il dit qu'elle était possédée. Or, la vérité était tout autre: c'était bel et bien une sorcière. Elle échappa au procès en passant pour une victime et sa vie continua. Des centaines d'années plus tard, sa lignée continue de vivre....

Lysann est née il y a 25 ans de celà, à l'intérieur même de Sainte-Charlotte-de-Forest. Descendante d'une grande lignée de puissantes sorcières, vivre en dehors de Ste-Charlotte était absolument hors de question. Ses parents voulant éviter tout désastre que se soit, Lysann fit l'école à la maison jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'entrer à l'école magique. Ses parents l'envoyèrent à la meilleure école possible afin qu'elle évolue autant qu'il était possible de le faire. Elle prenait toujours le plus de cours possibles et étudiait sans relache, même si cela ne portait pas toujours fruit. (En potion par exemple) Durant ses études, elle développa son talent inné pour la divination à tel point qu'une fois ses études terminées, l'option la plus évidente pour elle fut de devenir professeur de divination. Elle a donc enseignée plusieurs années dans la même école, mais lorsque le bruit courut qu'une école de magie allait ouvrir ses portes dans son village natale, elle s'empressa immédiatement de postuler pour le poste de prof de divination, qu'elle réussit à obtenir haut-la-main. Elle va donc commencer sa première année à l'école Du Ruisseau.


Liens et relations

Aucune pour le moment


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
MODIFICATION PAR MURDOCH DE ÉCOLE DU RUISSEAU












NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Sanee
22 ans et des poussières
Aucun
Grâce à Khanrell



Bonjour Invité !

Hello les cocos! Je m'apelle Sandra, j'ai 22 ans et je fais du rp depuis l'âge de 13 ans environ. J'étudie présentement en littérature à l'université de Sherbrooke et je voudrais être éditrice. Ma présence varie souvent, à cause de mes études, mais j'espère ne nuire à personne. J'vous aime xxx

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysann A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Lysann A. Williams   Lysann A. Williams EmptyLun 05 Mai 2014, 19:20

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Lysann A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Lysann A. Williams   Lysann A. Williams EmptyLun 05 Mai 2014, 19:37

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysann A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Lysann A. Williams   Lysann A. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysann A. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysann A. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: