École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kiolla Saul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiolla Saul
Élève
Kiolla Saul


Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

Kiolla Saul Empty
MessageSujet: Kiolla Saul   Kiolla Saul EmptyMar 03 Juin 2014, 21:10

Renseignements généraux

Nom : Kiolla Saul
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Capacités magiques :
Je suis absolument peu douée pour ce qui est du cours de potion. Même lorsque je suis parfaitement les instructions qui se trouvent dans le manuel, je réussis toujours à faire en sorte que tout explose. J'ai également de la difficulté à retenir la théorie si c'est que de lire un manuel et je préfère la pratique, alors je dois me forcer pour arriver à retenir certaines notions contenues dans les livres et dont les professeurs ne font pas mention, mais que c'est tout de même à l'étude. Cependant, j'excelle dans les cours de métamorphose et de sortilège.

Cours inscrits :
1- Potion
2- Sortilège et enchantement
3- Métamorphose
4- Défense contre les forces du mal
5- Soins aux créatures magiques
6- Manipulation des cinq éléments
7- Botanique
8- Vol sur balai

Description
Physique :
J'ai les cheveux rouges, ce qui est étrange puisque dans ma famille, ils ont tous les cheveux blonds. Sous les rayons du soleil, ils paraissent un peu roux, mais dès que je suis dans un endroit sombre, on voit que c'était seulement des reflets. Je garde mes cheveux courts, car je déteste les avoir longs. Je préfère les avoir courts, car ça fait différent des autres filles. Mes yeux sont de la couleur du ciel, et on me reproche souvent de ne pas regarder les gens quand ils me parlent. Mais j'arrive quand même à comprendre ce qu'ils disent, si ce n'est pas compliqué.
Personnalité :
Je suis douce et délicate. Je me mets rarement en colère, et quand je le suis, il faut vraiment qu'on m'ait fait du mal à moi ou à un être cher. J'essaie de plaire à tout le monde, même si je sais que c'est impossible, je ne veux juste pas d'ennemis. Si on me confie un secret, je le garderai pour moi. La seule façon pour que je le dévoile sans remords, c'est de trahir ma confiance. Et parfois, je dirais que je suis assez rancunière.

Histoire
Fonction : Élève de première année
Famille et relations :
Je suis née d'une famille de moldue. Par contre, dans ma nouvelle famille, mon nouveau père était sorcier. Sa femme était moldue. Et elle ne savait pas pour son mari.
Histoire :
Je suis née à Québec, dans la ville de Ste-Foy. Je vivais avec ma mère, mon père et ma soeur, jusqu'au jour où des gens sont venus me chercher moi et ma soeur pour nous emmener dans un orphelinat. Je n'ai pas compris pourquoi ils nous faisaient ça. Peut-être que ma soeur était au courant, mais je n'ai pas eu le courage de le lui demander à temps, j'étais déjà dans une nouvelle famille, loin d'elle. Je n'avais pas à me plaindre, elle était gentille cette famille, j'avais ce dont j'avais besoin. Puis un jour, j'ai reçu une lettre qui mentionnait que j'étais admise à l'école de magie de Québec, l'école du Ruisseau. Je ne comprenais pas, la magie, ça n'existait que dans les livres, il me semble. Qui pouvait être l'auteur de cette farce. Mon nouveau papa, cependant, ne prenait pas ça pour une plaisanterie et m'avait pris à part, loin de ma nouvelle maman. Et il m'expliqua. Lui-même était un sorcier, et il avait compris que je l'étais quand il m'avait vu, et il voulait être sûr que je ne sois pas à l'écart de ce monde. Sa femme, il ne lui en avait pas parlé, il avait trop peur de la perdre. C'est lui qui m'y a conduit, le premier jour, après qu'on eut acheté tout ce dont j'aurais de besoins. Je ne sais pas ce qu'il avait dit à sa femme, mais je suis sure qu'il lui a menti, encore. Je n'aime pas les mensonges, il y en avait trop dans ma famille à moi. Bref, j'étais là, dans cette nouvelle école, toujours incertaine. Si ça se trouve, c'était simplement un pensionnat, tout ce qu'il y a de plus banal, et ils s'étaient juste débarrassés de moi.

Et le joueur ?
Âge du joueur : 21 ans
Autres personnages : Pheerys
Comment avez-vous découvert le forum ?: Facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiolla Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: