École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Liens/Rps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens/Rps. Empty
MessageSujet: Liens/Rps.   Liens/Rps. EmptySam 05 Juil 2014, 13:21

Heeey !

Bon, pour le titre du topic, vous me pardonnerez, je n'ai pas trouvé plus original.. Alors j'ai mis directement ce que contenait ce message.

Donc sinon, je fais une demande de rps pour commencer. So.. Hésitez pas à m'en demander ? Je suis gentille. Enfin, je croie.

Et pour que ça soit plus facile pour certains rp, quelqu'un voudrait-il un lien ? Ou plusieurs personnes, même.

  • Pour commencer, des amis, proches ou pas. Et peut-être même un membre de famille (Enfin, de ma famille adoptive..) ou juste savoir les profs que j'ai.
    Voire même avoir juste un contexte, sans se connaître avant. Genre un plan cul, ou avoir une nouvelle ennemie, je trouve que ça fait intéressant dans les rps mais j'suis bizarre, oubliez. :'))
    Ou quelqu'un d'assez gentil/gentille qui voudra m'aider pour les cours des humains, j'suis nulle sur ce point...


(Sinon j'suis bi mais on s'en fout x))




Au faîte, je sais pas si ça doit être présenté comme ça, et je m'excuse d'avance, mais au moins vous verrez qu'une gentille âme, magnifique, adorable, (ouh j'arrête) cherche à se faire des amis de rp comme on dit.


BONNE SOIRÉE / JOURNÉE.
Xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Liens/Rps. Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps.   Liens/Rps. EmptyMer 23 Juil 2014, 09:19

Bonjour Eden, je ne suis pas certaine encore de la personnalité et du physique que j'aurai (je ne suis même pas certaine qu'il s'appellera Edward) mais je fais un 5e année. Tu voudras RPs avec moi quand ma présentation sera terminée ? On pourrait faire un RP libre, sans prévoir trop trop ce qu'on veut faire^^ De l'impro quoi? Ou alors s'inscrire tous les deux dans un cours qu'on aura en commun pour y faire connaissance? Comme tu veux Wink

Je préfère ne pas décider d'avance note relation, on décidera selon l'entente entre nos personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Johnson
Élève
Adam M. Johnson


Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Liens/Rps. Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps.   Liens/Rps. EmptyMar 29 Juil 2014, 20:33

Héhé, je proposerais limite la même chose Cool
Si t'as envie d'un rp mouvementé avec un sale gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Liens/Rps. Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps.   Liens/Rps. EmptyMer 06 Aoû 2014, 08:01

Salut ! Rin eat dispo ! C'est un élève de 5 ième ! Beau gosse et bad boy ! J'ai des idée de Rp si tu veux fais moi en part et je t'enverai un mp avec mes idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens/Rps. Empty
MessageSujet: Re: Liens/Rps.   Liens/Rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens/Rps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: