École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyMar 08 Juil 2014, 14:20

Coucou ! Very Happy
Je viens d'arriver sur le forum et je poste déjà mon annonce recherche, comme ça, c'est fait. Smile

Amy vient d'arriver à l'école du Ruisseau suite à son exclusion de Poudlard. Etant donné son passé de délinquante, ce serait intéressant d'avoir une rencontre avec la directrice de l'établissement ou un préfet pour prendre connaissance des règles et du fonctionnement de l'école. On pourrait ainsi bien lui faire comprendre qu'il vaut mieux pour elle qu'elle se tienne à carreau.

Et puis, si possible, j'aimerais bien aussi RP avec un autre élève (de n'importe quelle année) pour faire visiter l'école à Amy, la conduire à son dortoir... et en profiter pour faire connaissance. Smile

Voilà, sinon je suis ouverte à tout autre proposition. Very Happy

Si jamais vous êtes intéressés par un RP avec moi, n'hésitez pas à me contacter. Smile

A bientôt ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptySam 19 Juil 2014, 16:00

Malheureusement, will ne sera certainement pas du genre à faire tout ce que désires.... Mais, veux-tu quand même un petit rp avec moi ? Sachant que Will sans être un délinquant, est un sale gosse ? Very Happy. Il pourra ainsi peut-être tenter de te rouler et / ou devenir ami avec toi par intérêt et faire semblant de t'aider pour que tu l'aimes bien Very Happy *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyLun 21 Juil 2014, 15:37

Ah oui pourquoi pas ! Very Happy Je suis partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyMar 29 Juil 2014, 20:36

Normalement, Sheireen et Amy devrait avoir des atouts compatibles, car on aime toutes les deux faire du trouble, mais que dirais-tu de se trouver une raison pour ne pas s'aimer, et faire de la compétition de «celle qui fera le plus de vacheries sans se mettre dans le trouble» ?

Une belle rivalité, propre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyMar 05 Aoû 2014, 07:07

Oh oui, ça peut être amusant ! Very Happy
Je suis partante ! Very Happy

(désolée pour le retard, je viens de revenir de vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptySam 29 Nov 2014, 20:51

Salut ! Petite rencontre entre délinquant? Rin aussi c'est fais renvoyé de son ancien école ^^Sa serais bien un rp entre deux méchant enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyDim 30 Nov 2014, 06:54

Ah bonne idée ! Smile
On organiserait notre rencontre dans quelles circonstances ? Tu as déjà une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyDim 30 Nov 2014, 07:25

Non, je n'est pas vraiment d'idée... Peut-être pourraient-ils ce rencontrer en manquant des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyDim 30 Nov 2014, 07:29

Oui pourquoi pas ! Smile
Tu veux commencer le sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyDim 30 Nov 2014, 07:30

Ca ne te dérangerai pas de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyDim 30 Nov 2014, 07:35

D'accord ça va, je posterai le lien du sujet quand j'aurai fini alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) EmptyDim 30 Nov 2014, 08:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)   A la recherche de RPs pour débuter en douceur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de RPs pour débuter en douceur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rps-liens ^o^
» Recherche inusitée [Adèle et Khanrell]
» Rp pour Zavier, Wunjo et Rin
» Un nom pour notre Taverne???
» Inscription pour devenir Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: