École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kednaxuntsor - élève de 4e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Kednaxuntsor - élève de 4e Empty
MessageSujet: Kednaxuntsor - élève de 4e   Kednaxuntsor - élève de 4e EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:43




Kednaxuntsor - élève de 4e Sig-pn10







NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Kednaxuntsor Khatchadourian (ALIAS TSOR)
16 ans
Mâle
Élève 4e année


PHYSIQUE

Tsor est un jeune homme parfaitement normal, selon lui: svelte, 5'8", 130 livres, relativement attirant pour les femmes, et pas de défaut majeure. Il est blond (et fier de l'être!), avec des yeux bleus, des lèvres minces et un nez pas trop gros et peu courbé. Bref, il ne peut pas réellement se plaindre. Oh, et il faudrait aussi mentionner qu'il n'est pas Québécois d'origine, mais Arménien (d'où vient son nom bizarre).

À l'école, il porte le plus souvent des habits trop chics pour l'occasion (une chemise à manches longue et cravate). Chez lui ou chez un ami, par contre, c'est sa veste qui le suit.



MENTALITÉ

Ce petit bavard n'a aucune limite, et dit toujours ce qu'il pense. À cause de cela, il arrive fort souvent que petit Tsor rentre dans des conflits avec les professeurs. Il est fort convainquant, ce qui lui serait utile pour le premier de ses valeurs: Justice.

Il ne veut du mal à personne, même pas ses ennemis. Il faudrait lui pousser à ses limites pour faire ressortir ce genre d'agressivité. Sinon, il voudra traiter tout le monde pareillement, et voici notre deuxième valeur, avec le Respect dû.

Il ira plus loin que de simplement ne faire du mal à personne, même qu'il voudra aimer tout le monde. La haine est quelque chose qui se produit si rarement dans son coeur, qu'il ne la reconnaît pas très bien. Il tentera de devenir ami avec qui que ce soit, même si la personne n'est pas populaire, et cherchera toujours une amoureuse pour combler son besoin d'affection et pour accepter son Amour éternel.

Si vous respectez ces trois valeurs, Tsor sera le meilleur des connaissances, car il est très joyeux et généreux: son plaisir est chez l'autrui.

Dernièrement, notre petit Tsor adore jouer des tours aux gens! Ce petit niaiseux essayera quelque chose sur vous aussi, ne vous inquiétez pas!






FORCES/FAIBLESSES


  • Manipulation des 5 éléments naturels
  • Santé et médecine magique
  • Métamorphose
  • Potions
  • Vol sur balai
  • Botanique
  • Divination


Tsor est un Empathe, ce qui signifie qu'il peut ressentir l'émotion chez l'autrui. Si vous créez un lien affectif avec Tsor, il pourra ressentir tes émotions à des kilomètres de distance. Il peut même créer ce genre de pont entre deux personnes à volonté, mais cela prend un peu de temps, et l'accord de la personne.

Mais pour le combat? Les sortilèges? Ah, il est nul! En fait, il ne voulait même pas voir d'amélioration, tellement qu'il abandonna entièrement le cours de sortilège. C'est pourquoi, désormais, il est excellent en botanique, potions, et médecine magique: il préférait guérir que blesser. La métamorphose, le vol, et la magie d'éléments.. Eh bien, la pratique lui serait utile, disons le de même! Le seul élément qu'il contrôle bien, c'est l'eau.





BIOGRAPHIE

On va le dire tout de suite, l'histoire de Tsor est normal et banal. Qui veut savoir sur le passé des gens, si on peut apprendre sur son présent? Ah? Vous? Bon, d'accord...

Né d'un père Empathe et sorcier, ainsi que d'une mère humaine, il a vécu une vie stable et calme. Rien ne se passa de spectaculaire. Non, personne n'assassina ses parents. Si c'est un drame que vous cherchez, ce n'est pas chez lui que vous allez le trouver.

C'était à l'âge de douze ans que le jeune Tsor réalisa qu'il vivait les émotions des autres. Son père avait bien pris la nouvelle, et lui enseigna tout ce qu'il savait du monde magique jusqu'à l'âge de seize ans. Par contre, avec l'ouverture d'une école de magie tout proche, son père décida qu'il était temps d'enrichir les connaissances de son enfant qui ne recevait pas véritablement un enseignement complet. Il lui dirigea donc vers l'École du Ruisseau. Donc vraisemblablement, le seul véritable drame qui lui arriva était quand il a dû quitter ses amis "normaux".

Mais le jeune Arménien ne l'avait pas mal pris. Avec cet incident, il a découvert qu'aucun de ses amis ne se souciaient réellement pour lui. Il pouvait en être insulté, mais Tsor voyait les choses d'une autre manière.

Cet échange d'école n'était qu'une opportunité pour créer des liens affectifs légitimes avec du nouveau monde. Il voulait des nouveaux amis, et pouvoir les aider autant que possible. C'est là que son histoire commence réellement...


Qui suis-je, moi?

Bonjour! Je m'appelle Andrew, et j'ai 17 ans. Je suis nouveau ici, alors soyez gentil avec moi Smile


  • J'aime les pâtes! Miamm!
  • Souvent, je parle beaucoup trop. Oh, et je suis anglophone, donc j'aurais probablement un peu de misère ici, mais BonPatron me sauve la vie...
  • C'est mon deuxième forum, donc soyez gentil. Je me considère encore nouveau!



©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
MODIFICATION PAR ADÈLE ET KHANRELL DE ÉCOLE DU RUISSEAU


Dernière édition par Kednaxuntsor le Dim 24 Aoû 2014, 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Kednaxuntsor - élève de 4e Empty
MessageSujet: Re: Kednaxuntsor - élève de 4e   Kednaxuntsor - élève de 4e EmptySam 23 Aoû 2014, 14:37

J'aimerais que tu rajoute un passage à ton histoire Smile Tu parle de quandc Tsor a quitté son école Normale, mais comme a-t'il prit le fait de changer d'école de magie? Car, nous sommes en l'an 1 de l'école du ruisseau, si tu es en 4e année, tu as fais tes études ailleurs. Pas obligé de spécifier où, mais pourquoi tu as déménagé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Kednaxuntsor - élève de 4e Empty
MessageSujet: Re: Kednaxuntsor - élève de 4e   Kednaxuntsor - élève de 4e EmptyDim 24 Aoû 2014, 01:25

Hmmm.. Et maintenant, c'est mieux?

Je préfère avoir été éduqué chez moi, mais s'il est obligatoire de changer ça, je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Kednaxuntsor - élève de 4e Empty
MessageSujet: Re: Kednaxuntsor - élève de 4e   Kednaxuntsor - élève de 4e EmptyLun 25 Aoû 2014, 15:35

C'est ben beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kednaxuntsor - élève de 4e Empty
MessageSujet: Re: Kednaxuntsor - élève de 4e   Kednaxuntsor - élève de 4e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kednaxuntsor - élève de 4e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: