École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qerehet spirado (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Qerehet spirado (fini) Empty
MessageSujet: Qerehet spirado (fini)   Qerehet spirado (fini) EmptySam 23 Aoû 2014, 14:36

Renseignements généraux

Nom : Qerehet Spirado
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Capacités magiques : Métamorphose (faible) , Animagi (force) , Empathie , Patronus
Cours inscrits : Métamorphose, potion, soin au créature magique, manipulation des 5 éléments, illusionniste et matérialisation, mythe et légende, bothanique, astronomie, sortilège

Description
Physique : étrangement j'ai les cheveux de toute les couleurs, je ne sais pas si c'est dû au fait que mes pouvoir de métamorphe son apparu jeune et que je n'ai jamais su les contrôler, ce qui fait qu'a 16ans mes cheveux blond d'origine on de jolie reflet bleu, vert, mauve et un peu de rose. si vous réussissez à passer outre mes cheveux, vous pouvez remarque une jolie peau de porcelaine d'un beau beige pur. j'ai une taille fine et de longue jambe gauche, ce qui fait que je me fais remarquer en permanence, soit par mon physique ou par ma maladresse.

Personnalité : je suis d'une personnalité débordante de joie. je ne reste jamais sans rien dire et je ne passe jamais inaperçue. j'adore abordée les gens que je connais pas et qui me semble intéressant. De plus j'adore partie sur des débats qui non pas de fin ou simplement parler en général, d'ou le fait que je me fais réprimander fréquemment par mes professeurs...

Histoire
Fonction : élève
Famille et relations : père moldu, mère sorcière
Histoire : mon histoire n'est pas bien compliquer, je suis née d'un père moldu et d'une mère sorcière, ce qui fait de moi une sang-mélé. mon père savait ce que ma ère était et ce ne l'a jamais dérangé, même au contraire, je crois qu'il préférait que je soit comme elle plutôt que comme lui. c'est pour ça que quand mes parents on constater que mes cheveux prenait une drôle de couleurs ils m'ont fait un grand sourire. Après cela, ma mère à tenter de découvrir de quoi j'était capable, ce doit être ça qui à fait en sorte que j'ai développer, ou plutôt que nous avons su que je pouvais me métamorphoser. La première fois fut au zoo, je venais de voir pour la première fois un renard et j'ai dit à ma mère que j'aimerais être comme eux. Pouvoir sauter et courir, sentir le vent dans ma fourrure, et comme j'exprimais ma dernière pensée, je me sentis différente, petite, mais forte. j'avais 11 ans à l'époque, je ne suis rester que sous cette forme que quelques instant, mais ce fut l'instant le plus mémorable de ma vie. deux semaine plus tard je recevais une carte pour m'inviter à l'école de magie la plus près de chez moi. j'y passais les 5 années suivante à apprendre à contrôler mes pouvoir, à développer de nouvelle compétence et en haïr d'autre. mais cette années, les choses ont changer, mon père à perdu sont emplois, ma mère pris donc un emplois au ministère qui nous obligea à déménager près d'une nouvelle école, mais trop loin de mon ancienne pour que je puisse y aller d'une manière ou d'une autre. Ce qui fait que cette année j'ai commencer mes cours dans ma nouvelle école, l'école du Ruisseau.

Et le joueur ?
Âge du joueur : 22
Autres personnages : aucun
Comment avez-vous découvert le forum ?: la directrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Qerehet spirado (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaela O'Brian ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: