École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Wunjo Kirigaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wunjo Kirigaya
Enseignante des Runes
Wunjo Kirigaya


Âge (du perso) : 21 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 17/09/2014
Messages : 12
# de RP : 6

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Wunjo Kirigaya  Empty
MessageSujet: Wunjo Kirigaya    Wunjo Kirigaya  EmptyMer 17 Sep 2014, 18:10

Nom :: Wunjo Kirigaya
Âge :: 21 ans
Sexe :: féminin
Force :: étude des runes
Faiblesse :: histoire de la magie et vol de balais
Fonction :: Professeur de l'étude des runes
Famille et relation :: Tous en Espagne(dans un petit village français) ou en Angleterre

Description physique et mentale ::

Elle est de taille normal pas trop grande ni trop petite. Elle a de long cheveux noir avec des reflet mauve dû à un sort qui a mal tournée. Ses yeux quand a eux sont mauve pâle ce qui peut rendre c'est expression plus fade. Côté mentale elle étais assez impulsive, renfermer et très solitaire, lorsqu'elle étais qu'une adolescente. Aujourd'hui elle comprend l'importance de ce confié au autres personnes qui l'entoure. Elle adore la vie malgré à les haut et les bas de celle-ci mais elle a choisie d'aider la génération future à être meilleure, donc elle est aidante et serviable. Elle adore la glace à la vanille et le chocolat blanc, une vrai accros ! Elle aime l'ordre et aime la discipline dans sa classe.


Ma petite histoire ::

Salut ! Je viens pour l'entretiens... Donc vous avez sûrement envie que je vous parle de moi... Donc, je viens d'Espagne, dans un petit village wiccain, nous étions la seule famille de sorcier, tout le reste du village étais des mol fus pratiquant une religions qui est assez bizzare, mais j'aimais bien... Nous y avons vécue jusqu'à je dû allez à l'école des sorciers... Mes parents, mon frère, ma sœur et moi on pris la direction de Londres laissant mes aîné, mes grand-parents, au village. Quand j'eus finis ma scolarité, je retourna au village pour aider mes grand-parents, mais ce que j'y retrouvera me perturbe encore durant mon sommeil... Encore, encore et encore c'est image me font faire des cauchemars... Un village carbonisé, une pile de cadavre... Les inscriptions anti-wiccain... Ma maison brûler... J'apparais peux de temps après par des villages voisins que des membres de l'église catholique ne voulais guère de ses sorciers et sorcière dans leur environnement... Ils ont donc décidé... De... De les tuer. Je suis désoler... J'ai encore de la misère à en parler... Après j'envoya un hibou à mes parents pour les prévenir et je suis venus ici, dans ce village en espérant que... Qu'il n'arrive pas la même chose qu'en Espagne... Rendu ici, j'ai entendue parler de cette école et j'ai toujours aimé enseigner au jeune, surtout l'étude des runes... Ah, je porte le nom de l'une d'entre elle ! Elle signifie une bien belle surprise... Je ferais mieux de garder cela pour mes cours ! Bon après je suis allé à l'université en enseignement de langue car j'essayais de reprendre une vie normal sans mort et tout... Mais je me suis vraiment planter le doigt dans l'œil... L'un de mes amis, pas n'importe quel... C'est... Désoler c'est encore dur pour moi d'en parler... Bon, il s'est suicider... J'ai donc finis mes cours en fessant de l'intervention contre le suicide dans les écoles secondaires. Aujourd'hui je veux revenir dans le parcours de la magie et enseigner le savoir que j'ai acquérir dans ma jeunesse.

Information sur le joueur ::

Pareil que pour Zavier et Rin


**ce personnage je l'est créer en l'hommage de personne qui m'ont aidé et pour un ami partit trop tôt**
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Wunjo Kirigaya  Empty
MessageSujet: Re: Wunjo Kirigaya    Wunjo Kirigaya  EmptyMer 17 Sep 2014, 18:17

Approuvée ^^ Contente de te voir inspirée malgré tout Wink Bienvenue dans l'équipe du personnel de l'école tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Wunjo Kirigaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: