École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn) Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)   Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn) EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:30

Un peu perdu dans les rues du village, je finis par arriver devant un bâtiment plus massif que les autres. Levant les yeux, je lus l'enseigne balloté par le vent : "La Taverne à l'Araignée qui Grogne". Enfin! Après plusieurs déboires, j'avais pu trouver mon chemin dans la pluie battante. Rentrant à l'intérieur, je retirai mon imperméable trempé et me dirigeai vers le comptoir. Avec un sourire, je demandai une pinte à l'aubergiste, qui se dépêcha de répondre à ma demande. En attendant ma bière, je laissai mon regard se promener sur la salle. Presque entièrement faite de bois, elle était très rustique, typiquement québécoise, mais très chaleureuse. Ça changeait de ces cafés snobs et chics de Paris, tiens! L'auberge était peu bondée; il semblait y avoir peu d'âmes assez courageuse pour braver les intempéries. Seuls étaient là quelques personnes, qui semblaient à leur habitude être des réguliers ici; des pichets à moitié vidés trônaient déjà à leur côté malgré que l'on soit seulement en après-midi. L'aubergiste déposa ma pinte devant moi et le remerciai d'un sourire et du paiement. Je commençai à lentement la siroter en en savourant l'arôme. Tandis que je la redéposai, la porte s'ouvrit, laissant une bourrasque humide dans la taverne. Me retournant pour voir le nouvel arrivant, je détaillai rapidement la jeune fille blonde. Pas très grande, elle avait de magnifiques yeux bleus et semblaient assez jeune. Une fois l'inspection faite, je me replongeai dans la contemplation de ma pinte. Alors que je la portais à mes lèvres, la jeune fille vint s'asseoir à mes côtés. Je la saluai d'un signe de tête et d'un sourire.

- Bonjour, mademoiselle. Qu'est-ce qui vous amène ici par un tel temps? lui demandais-je, poli.

Je tentai d'engager la conversation car elle ne semblait pas désagréable et, de plus, étant nouveau au village, des relations restaient à nouer.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Dufresne
Propriétaire du centre équestre
Katlyn Dufresne


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 6
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)   Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn) EmptyDim 21 Déc 2014, 19:52

J'attacha ma jument à l'extérieur. Je lui donna un seaux d'eau qui allait ce remplir seul et une pomme avant de rentrer, mon imperméable tout trempé. Je vis Mélissa, l'aubergiste, je lui fis un grand sourire avant de m'assoir au côté du seul homme qui avait braver la tempête. Il m'adresse la parole. Je ne le connaissais pas... Sûrement un nouvel enseignant ? Ou un simple visiteur... L'option A ne n'aurai guère étonner avec l'ouverture de notre école de magie. Elle avait apporté t'en de bien à mon centre équestre. J'enlève mon imperméable et mon chapeau de cowboy tout trempé. Ah ! Une chance qu'il est imperméable. L'aubergiste m'amenait un grand verre de boisson gazeuse me connaissants bien. Puisque je venais souvent après avoir acheté des trucs en ville, quand je viens en ville. Mais mon petit doigt me disait que j'allais devoir venir plus souvent à cause des nombreux bris causé par les jeunes. En une semaine j'ai eu droit a une brouette fendu, trois locaux brisé et une fourche en métal qui n'avais plus de bâton en bois. Je pris une gorgée et m'aperçois que l'homme m'avait parler et il attendait une réponse depuis un petit bout de temps.

- Ah, désoler. Je lui tenais la main. Je suis Kate... Katlyn Dufresne. Je m'occupe du centre équestre et j'avais besoin de nouvelle équipements.

Je replaça une mèche et lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katlyn dufresne
» Trace de Wunjo Kirigaya, Zavier Fioreis, Rin Ackerman, Katlyn Dufresne et Amaya A-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Rps de l'an 2-
Sauter vers: