École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Diary : Raphaël St-Lazare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diary : Raphaël St-Lazare  Empty
MessageSujet: Diary : Raphaël St-Lazare    Diary : Raphaël St-Lazare  EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:28






Raphaël !
JE ME PRÉSENTE
Je suis a ma première année à du Ruisseau et je suis originaire du Québec. Mon père est sorcier et ma mère une non magique. Mais je les adore! Ils sont si romantiques tous les deux. J'ai également une soeur. Sinon, je suis un garçon plutôt joli qu'on dit, très social et joyeux. J'aime beaucoup trop les animaux, je rêve d'avoir toute une ménagerie. Mais bon, je dois commencer par faire mes études et ensuite on verra. J'ouvrirait peut-être une animalerie ou un centre de soin ou les deux, on verra bien.



MES RELATIONS / Ceux qui me connaissent & que je connais
Amis, professeurs & als.





Khanrell Fioreis !
Professeure de Soins aux créatures magiques
Pr Fioreis me comprends et me nourrit tellement pour ce qui est de l'amour des créatures. Elle est comme moi, je crois. En tout cas, c'est l'une des rares personnes, voir la seule, avec qui je peux avoir de longues conversations. D'ailleurs, elle ne semble pas me tenir rigueur pour les parchemins supplémentaires ou encore mon enthousiasme. J'ai toujours hâte de la voir pour lui parler de la dernière lecture que j'ai faite ou lui demander plus de détails sur telle ou telle créature.




NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diary : Raphaël St-Lazare  Empty
MessageSujet: Re: Diary : Raphaël St-Lazare    Diary : Raphaël St-Lazare  EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary : Raphaël St-Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Tenir un journal intime-
Sauter vers: