École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'un ou l'autre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:57

Le but du jeu est simple. Vous devez offrir deux choix déchirant à l'autre personne qui répondra et posera à son tour une question. Je commence.

Préférez-vous vivre dans un monde infernale seule, mais offrir un monde sans soucis économique, sociale, sans famine et sans guerre aux gens que vous aimez OU préférez-vous envoyer une personne que vous ne connaissez pas, mais qui est une bonne personne, sans un monde infernale pour que vous viviez avec les gens que vous aimez dans un milieu paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:01

Je suis égoïste, alors je vais envoyer cette personne que je ne connais pas tongue

Préférez vous manger plein de cochonneries que vous adorez tout en sachant que cela nuit à votre santé OU vous priver de vos gâteries préférées pour TOUJOURS juste pour être en santé Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:19

Je préfère manger des cochonneries pis nuire à ma santé.

Nous vous offrons la somme d'un milliard de dollars. Vous avez le choix entre tuer un inconnu dans la rue OU vous devez avoir des rapports sexuelles non protégés avec un sidatique.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptySam 24 Mai 2014, 08:53

Je préfère avoir un rapport sexuel avec un inconnu non protégé qui a 1 milliard, et je le tue après XD... Non je déconne c'est trop dur comme question !!!!

Préférez-vous être très intelligent(e) et sourd/muet OU être très beau(lle) et non-voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptySam 24 Mai 2014, 12:27

Première version sans hésiter !

Préférez-vous l'été perpétuel à 40°C + facteur humidex ou l'hiver perpétuel à -15°C (ce qui est assez doux quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptySam 24 Mai 2014, 17:52

Je dirais l'hiver, même si je déteste l'hiver, si tu me garantis que ça ne descendra pas en bas de 15 XD

Crème glacée à la vanille ou au chocolat ? (LE GROS DILEMME DU SIÈCLE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptyLun 26 Mai 2014, 11:52

Chocolaaaaaat, je trouve que la glace vanille en général est trop sucrée, ou a un goût trop industriel.

Ete ou Hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptyLun 26 Mai 2014, 12:07

Ete... La pluie dure ces derniers temps...

Vous preferez mourir ecartelé très lentement sous les yeux de votre famille impassible OU tuer un parfait inconnu sous les yeux de sa famille affolée et, suite a cela vous etes rejeter par votre propre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. EmptyMer 03 Sep 2014, 16:21

tuer un parfait inconnu sous les yeux de sa famille affolée et, suite a cela vous etes rejeter par votre propre famille

Simplement parce que j'ai plus de chance de mourir vite, et une fois morte je ne saurais pas que ma famille m'a renier.

Préférer vous avoir la vie éternelle, mais que ton corps continue a vieillir ou la jeunesse éternelle, mais fini par mourir violement
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: l'un ou l'autre   L'un ou l'autre. EmptyVen 05 Sep 2014, 13:30

jeunesse éternelle puis mourrir violemment Smile pour pouvoir profiter de TOUTE ma vie Wink
préférez-vous devoir tuer votre soeur/frère (ou cousin le + proche si vous n'en avez pas) ou tuer votre bien-aimé, votre âme soeur, votre amour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un ou l'autre. Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre.   L'un ou l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un ou l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: