École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Keylan R. Hodgkin - EN COURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylan R. Hodgkin
Élève
Keylan R. Hodgkin


Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 15/04/2015
Messages : 8
# de RP : 4

Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty
MessageSujet: Keylan R. Hodgkin - EN COURS   Keylan R. Hodgkin - EN COURS EmptyMer 15 Avr 2015, 03:00



Keylan R. HODGKIN

Keylan R. Hodgkin - EN COURS Kikoul10
 


Informations
Nom :: Keylan Ray HODGKIN
Âge :: 12 ans
Fonction ::  Elève en 1ère Année
Liste de cours/Forces et faiblesses:: Cours : Soin aux Créatures Magiques / Vol sur Balai / Santé et Médecine Magique / Métamorphose / Sortilèges et Enchantements / Divination / Défense contre les Forces du Mal / Etude de la Vie des "Normaux"
Points Forts : Soin aux Créatures Magiques / Santé et Médecine Magique
Points Faibles : Divination / Défense contre les Forces du Mal


Derrière l'écran
Âge ::  13 ans
Découverte du forum ::  Partenariat :face:
Autres personnages ::  Aucun


Physique

Keylan est un jeune garçon à la carrure fine, plus petit que la plupart des garçons de son âge. Il n'a pas seulement l'air chétif et fragile, il l'est. Même s'il mange comme quatre, il n'est pas très fort, pas très bon en sport, et même si il a la détermination et la volonté que d'autres n'ont pas, il n'excelle pas, loin de là, dans tous les domaines nécessitant un peu de force. Cependant, il sait mettre tirer des avantages de sa petite carrure, car il possède une très bonne agilité et une certaine assurance dans ses gestes. Sa tête fine est animée de grands yeux bleus très expressifs, que ses cheveux en pagaille étonnamment blancs mettent d'autant plus en valeur.
Caractère

S'il n'y avait qu'un mot pour décrire ce jeune homme, ça aurait été ... Timide. Réservé, Keylan reste trop souvent en retrait vis à vis des autres, cherchant à éviter d'attirer l'attention sur lui. S'il a le coeur sur la main envers tous, il arrive souvent que certains profitent de sa générosité, sans même qu'il ne s'en rende compte. Il est aussi à la fois très têtu et immensément altruiste. Il ne se plaint jamais de peur de déranger, préfère régler les problèmes des autres que les siens, et est toujours prêt à offrir tout ce qu'il a, même si c'est peu, rien que pour obtenir un sourire en rechange. Il peut parfois être difficile de lui arracher un mot, il préfère souvent se taire que de dire une bêtise, et sa timidité le surpasse à certains moments, le rendant si rouge qu'on peut croire qu'il va imploser. Outre sa timidité, certains se moquent de lui à cause de sa peur immense des orages.



Histoire


Chers Parents,

Je vous écrit cette lettre pour vous dire adieu. Je disparais de votre vie, mais c'est pour votre bien. Je pense à vous chaque soir avant de m'endormir, car je regrette vos baisers et vos caresses lorsque vous me souhaitiez bonne nuit. Mais cela n'est plus possible désormais. Je n'ai pas le droit de vous dire où je pars, mais je pars. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne pars pas seul. Père, je vous prie de ne pas m'en vouloir. J'ai passé trop de bons moments avec vous pour que vous les effaciez si simplement par une colère. Ne soyez pas triste, chère Mère, je m'en veux déjà assez.
Ma vie auprès de vous a toujours été parfaite, vous n'avez rien à vous reprocher. Le problème vient de moi, hélas. Je n'ai guère le droit de vous en dire plus ... J'aurai aimé être normal. Mais on m'a dit que je ne l'étais pas ... suffisamment. J'ai passé auprès de vous mes 13 plus belles années, et je ne regrette rien. Le seul remord qui traverse mon esprit est cette infâme impression qu'en partant je vous trahis. Mais j'ai fait quelque chose que je n'aurais peut-être pas du. Même si je ne vous ait rien dit, je sais que je suis différent de vous.
Ils m'ont contacté dès qu'Ils ont su ... J'aurais préféré qu'Ils ne sachent jamais. Mais je dois partir, Ils me l'ordonnent ... Ils disent que je ne serais pas seul, mais j'avoue avoir peur ... Ils m’emmènent avec eux, je crois. Ils disent que je vais dans un lieu pour les gens comme moi ... Mais bien sûr, vous ne savez pas ... Et, s'il vous plait, pour vous, pour moi, ne cherchez pas à savoir.
Sachez que je vous aime plus que tout et ne l'oubliez pas, je vous en prie. On n'a qu'une mère et qu'un père. Je ne vous oublierai pas.

Votre fils.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle et Khanrell de l'École de Magie du Ruisseau


Dernière édition par Keylan R. Hodgkin le Mer 15 Avr 2015, 09:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Keylan R. Hodgkin - EN COURS   Keylan R. Hodgkin - EN COURS EmptyMer 15 Avr 2015, 03:10

Bienvenu si tu as des questions n'hésite pas . Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Keylan R. Hodgkin - EN COURS   Keylan R. Hodgkin - EN COURS EmptyMer 15 Avr 2015, 07:43

Bienvenue Keylan Very Happy C'est à mon tour d'être là pour répondre à tes questions Wink Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Keylan R. Hodgkin - EN COURS   Keylan R. Hodgkin - EN COURS EmptyMer 15 Avr 2015, 08:26

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Keylan R. Hodgkin - EN COURS   Keylan R. Hodgkin - EN COURS EmptyMer 15 Avr 2015, 09:21

J'approuve ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Keylan R. Hodgkin - EN COURS   Keylan R. Hodgkin - EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylan R. Hodgkin - EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Keylan R. Hodgkin
» Cours de Potions
» Programmation des cours.
» Inscription au cours de Divination
» Cours de potions (Inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: