École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic d'absence

Aller en bas 
+5
Rin Ackerman
Ashanta Fioreis
Khanrell Fioreis
Alexander McAlister
Adèle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:34

Je vous inquiétez pas, je n'ai pas déserter =D Je serai plus active après le 23 Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:56

Comme tout le monde le sait, ou presque, je pars une semaine. Je garde mon cousin !

Sheireen, je te réponds en revenant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:24

Mieux vaut tard que jamais, je suis a peu près completement absente en ce moment, dû au fait que je travaille tous les jours ou presque. Je devrais revenir en Septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:51

Je part demain pour une semaine, raison voyage, j'aurais peut être de la connexion de temps en temps.

Pseudo : Zavier et Rin
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 08:47

Ouf, il y a beaucoup d'absences dernièrement, vivement que l'école recommence et que tout le monde revienne tongue

Ce vendredi matin 15 août je pars pour le très lointain Témiscamingue Smile Je ne sais pas à quelle fréquence je me connecterai car on dirait que j'aurai toutes sortes d'activités de prévues, au mieux je viendrai regarder mes MPS s'il y a urgence.

Je rentre à la maison lundi le 18, en après-midi (vers 3h au Québec donc 9h pour la France) et après ma présence redeviendra normale :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:09

Je n'étais déjà pas présente, et il me faudra encore un moment avant de pouvoir reprendre le rp, me semble-t-il, et ce, pour diverses raisons. Heureusement, personne n'attend après moi, cette fois. (: Je vous dis donc à bientôt, même si je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 15:25

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 15:41

Comme prévu, je suis de retour entre le 24 et le 25.

Rangez vos mouchoirs, je sais que je vous ai manqué ! On se croisera pas trop cette semaine parce que je travaille ("♪ on the road again, again ♪") mais juste après c'est une explosion cauchemardesque de ma présence qui remplacera ce long silence !

Ek Ek ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:25

Brreeeffff!! Je ne pouvais pas me passer de vous alors je suis revenue *-* *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:13

Finalement, supprimez mes comptes, je n'aurai pas le temps de m'occuper de mes personnages. Désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 15:13

Très bien je comprends, j'ai mis une note à ton plan de cours comme quoi Lysann enseigne cette matière en PNJ jusqu'à ce qu'on trouve un autre joueur pour te remplacer, si tu es d'accord.

J'ai relibéré ton rôle dans les matières d'enseignements.

Si tu changes d'idée avant que quelqu'un reprenne cette matière, tu pourras le faire facilement.

As-tu avertis Aleksander pour l'équipe de Quidditch?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 17:10

Je remets mon examen doctoral cette semaine donc je planche là-dessus ! Ensuite... VACANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:13

Khanrell Fioreis a écrit:
Très bien je comprends, j'ai mis une note à ton plan de cours comme quoi Lysann enseigne cette matière en PNJ jusqu'à ce qu'on trouve un autre joueur pour te remplacer, si tu es d'accord.

J'ai relibéré ton rôle dans les matières d'enseignements.

Si tu changes d'idée avant que quelqu'un reprenne cette matière, tu pourras le faire facilement.

As-tu avertis Aleksander pour l'équipe de Quidditch?

Bonne continuation

C'est noté de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 07:04

Salut ! Suite à la rentrée et à certaines choses personnelles qui ce sont bousculées lors des deux derniers jours dans ma vie, je tiens à vous avertir d'une baisse d'activité pour les deux prochaines semaines. Je serais de retour entre le 5 et le 8 septembre. Je pourrais probablement répondre à mes RPs au cours du weekend malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 07:52

Noté Alice, prends soin de toi et reviens-nous en forme <3
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 09:36

coucou juste pour dire je suis pas absente mais malade du coup avec la crève que je me paye je pourrai pas rp tout de suite ^^ . Vraiment désolé pour se qui attende les réponses mais pas en état .Si je rp maintenant je serai pas capable de faire plus de 4 lignes . voila . je passerai sur la box quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:39

Absence plus ou moins long terme pour ma part.

Je viens de recommencer l'école (un nouveau DEP). Je suis en plein coeur d'un déménagement. Je me suis achetée une nouvelle maison. Ma première Very Happy Donc je suis beaucoup ralentie côté rp, veuillez m'en excuser. Ça va encore être de même pendant quelques semaines, le tout qui se replace dans l'ordre et que je reprends une petite routine à la maison.

C'est beaucoup mieux, car au début, j'avais cru que j'allais être privé de 3 mois d'internet, maintenant, c'est simplement 3 jours.

Donc absence pour Ashanta et Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 08:05

je déménage aujourd'hui, donc je perds internet aujourd'hui jusqu'à lundi prochain. j'ai un peu de mal à reprendre le rp, alors soyez patients svp.

bye a+ Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 10:46

Je suis normalement de retour! Je pourrais donc RP, même si mon rythme de réponse ne sera pas extraordinaire, faute de temps^^ (Ce qui veut dire deux ou trois réponses par semaine en moyenne).

Je tiens à prévenir que je ne pourrais probablement pas RP les mercredis et jeudis, mais je passerais tout de même sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 16:32

Je suis de retour. J'ai internet dans ma nouvelle maison. Par contre, le rp risque de retarder un peu en raison du déménagement et de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 17:34

Salut,

C'était pour prévenir que je serais beaucoup moins souvent là... Combien de temps je sais pas trop, tout dépend du temps je vais mieux aller... Je... Ouais, bah c'est cela donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 08:41

Coucou ! je serais absente cette semaine, du lundi au vendredi surement .. bisous bisous  :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014, 15:48

salut, je vais être encore absente pour le rp, j'ai une grosse panne d'inspiration. Je ne sais pas quand je vais avoir le goût de nouveau. L'école et la maison prend beaucoup de mon énergie et de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serdinal Demare
Enseignant de Défense Contre les Forces du Mal
Serdinal Demare


Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 01/05/2014
Messages : 18
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:44

Mes études me bouffant énormément de mon temps, je préfère me déclarer absent (ou plutôt, à présence et activité réduite) pour une durée indéterminée, mais je l'espère courte Smile voilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence   Topic d'absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic d'absence
» Topic des bonnes fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: