École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Événement 2] - Bal de la St-Valentin

Aller en bas 
+12
Szidas
Zavier Fioreis
Kednaxuntsor
Alexander McAlister
Qerehet Spirado
Natacha
Khanrell Fioreis
Elisabeth Charron
Adam M. Johnson
Théodore Bouchard
Kiolla Saul
Directrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptySam 01 Nov 2014, 19:18

Edith fit une dernière fois le tour de la salle, où les préparatifs de dernières minutes s’achevaient avec l’aide de certains membres du personnel volontaire. Les tables à manger, même celle des enseignants, avaient été tassées contre les murs, pour laisser le grand espace au centre pour la danse. Remplis de petites bouchées, les tables faisaient office de buffet, garnies de gâteries qu’on peut manger debout, sans ustensile et vaisselle : des petits pains, des crudités, quelques tapas chaudes, des fontaines à boisson (sans alcool), des biscuits, etc.

Les guirlandes au plafond, les décorations au mur, les chandelles, tout était parfaitement en place pour donner à cette salle à manger ordinaire une allure de salle de bal, avec une thématique de Saint-Valentin. Il ne manquait plus que deux choses.

D’une, la musique, que s’empressa de lancer la Directrice en posant la tête de lecture sur le disque de vinyle. Avec un petit grincement, le tourne-disque s’emballa et laissa échapper une mélodie que seuls les vieux appareils savent interpréter à la perfection, dans toutes ses nuances, contrairement aux systèmes de son technologique d’aujourd’hui.

De deux, les gens. Après un dernier coup d’œil par-dessus son épaule, la belle dame blonde, vêtue de la plus sublime robe rose qu’elle possédait, déverrouilla les portes de la salle qu’elle laissa ouvertes, toute béante. Déjà, des étudiants et enseignants attendaient de l’autre côté, et commencèrent à entrer si tôt pour s’émerveiller de l’arrangement des lieux. Certains en groupes, d’autres en couple, il y avait quelques individus venus en solitaire. Bien que les festivités aient été annoncées plusieurs semaines d’avance, des étudiants n’avaient pas réussi à se trouver un partenaire, mais participaient quand même à la fête.

L’important, c’était que tout le monde s’amuse. Aujourd’hui, on fêtait la journée mondiale de l’amour, qu’il soit fraternel, amical ou plus intense.

-Que tout le monde s’amuse et profite de sa soirée, dans la joie et l’amour! s’exclama la Directrice, les bras grands ouverts pour y laisser échapper son propre bonheur envers son école. Aimez-vous les uns les autres, et que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com
Kiolla Saul
Élève
Kiolla Saul


Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyLun 03 Nov 2014, 12:19

J’entrai dans la grande salle qui avait été spécialement aménagée pour la fête de la Saint-Valentin. Aussitôt, je tombai amoureuse! si, si, vous ne me croyez pas? Oh, mais, peut-être voulez-vous savoir de qui!? Mais de la décoration bien sûr! C’était tellement joli toutes ces jolies couleurs de saint valentin! Étant dans une école de magie, je me serais attendu à ce que ce soit Halloween tous les jours, mais nan, ils fêtaient aussi d’autres fêtes les sorciers, c’était super! Comme ça, je n’aurai pas à en faire le deuil.

Par contre, je n’avais personne avec qui danser et passer la soirée. Bon entre tenter d’apprendre quelque chose que je sais que je ne comprendrai jamais et les garçons, je n’avais pas du tout eu le temps de penser à eux! Et puis, je suis bien toute seule... à part quand je vois des couples à profusion parce que ça donne l’impression que je suis la seule toute seule, mais bon, je passerai la soirée avec les sucreries... En espérant que j’en trouve... (Mon regard venait de se poser sur les crudités)... à moins que je ne la passe avec les légumes? Pourquoi pas?

Mais arrêter de vous minoucher vous autres autour de moi! Je pris un morceau de carotte que je commençai à grignoter. Oh, et pourquoi ne pas faire comme si mon prince charmant allait venir? Quoiqu’avoir l’air d’attendre quelqu’un qui ne viendrait jamais, ça faisait un peu niaiseux, non? Je pourrais également aller vers les gens... mais je n’ose pas!! Ils doivent tous être déjà pris et je serai de trop... Mais pourquoi suis-je venue déjà?
(hésitez pas à venir me parler, je mords pas D: !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyLun 03 Nov 2014, 16:54

La salle était de nouveau décorée. C'était ici que j'avais rencontré mon premier ami, ainsi que la blondinette qui m'est devenu une de mes cibles préférées de niaisage. C'est surtout ma salle préférée parce que, eh bien, j'aime manger! Et un évènement dans la salle à manger ne peut vouloir dire qu'une seule chose assurément: il va y avoir de la nourriture à manger!

M'aiguisant les dents, je m'approchai d'une table garnie de crudités de tout genre. Il me faut un petit quelque chose pour contenir la bête dans mon estomac, quoi! Une petite fillette était déjà là, en train de grignoter sur quelque chose très timidement, comme un petit lapin perdu chez soi. Je lui addressai la parole.

"La salle est encore vide, hein petite?"

Quoiqu'elle avait probablement reçu et compris mon invitation de conversation, elle avait l'air de songer plutôt à quelque chose d'autre. Serait-elle possible qu'elle attendait un garçon? Hahaha, ah oui, je me rappelle du bon temps que j'avais à son âge, avec les filles qui me courraient après. Opinion personnelle, je crois que c'était parce que j'étais, disons-le de même, "exotique", vu que j'étais le seul qui n'était pas Québécois d'origine.

"Si tu attends ou tu recherches un cavalier, ne déprime pas. La soirée vient tout juste de commencer, et la majorité des gens sont sur le point d'arriver. Tu te retrouveras un jeune homme dans le plus bref délais, ne t'inquiète pas. Ah, et je m'appelle Tsor moi, enchanté."

Je lui offris un sourire sincère, et une poignée de main légère (je ne voulais pas lui faire peur avec ma fermeté habituelle).
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyJeu 06 Nov 2014, 15:42

Février, la saison des amours, a toujours été un fléau pour le jeune Théodore. Et pourtant, pour une fois, il ne l'appréhende pas, l'attendant même avec une pointe d'impatience. Ayant toujours été sous les jupes de sa grande soeur, le résultat fut qu'il n'avait jamais eu de petite copine sérieuse et qu'ila vait donc eut l'air plutôt ridicule dans les événements de ce genre, qu'il fuyait normalement. Il avait bien été tenté d'invité sa bonne amie Félicia l'an dernier, dans leur ancienne école, mais il n'avait pas été capable, ça lui semblait trop bizare.

Maintenant, c'était impossible, pour des raisons évidentes. Elle n'était plus seulement son enseignante, mais aussi une femme qu'il ne lui semblait plus connaître autant.

De toute façon, ça ne le dérangeait plus tout ça. La seule chose qu'il regrettait, c'était son incapacité à passer du temps agréable en compagnie de son aînée Ayla. Au moins, cette soirée, il pouvait la passer la tête tranquille, avec la personne qui méritait toute son attention pour les bonnes raisons. Il s'était rapidement rapproché de Qerehet, qu'il avait rencontré à l'élaboration du groupe de théâtre, et ils ne se lâchaient plus. Lui demander de l'accompagner avait été moins difficile qu'il ne le croyait, et maintenant, il était heureux de poiroter devant les portes déjà ouvertes de la salle de bal, comme bon nombre d'autres garçons qui s'impatientaient que leur rencart soit lent...

Lui n'était pas embêté d'attendre, car il savait qu'il viendrait, et il était trop heureux de cette certitude pour que l'attente gâche sa soirée.

Adossé sur le bord de la porte, les bras croisés sur sa belle chemise grise, il regarde passer les couples, les individus et les groupes, certains bien habillés, quelques uns moins forcés. Il remarque des vrais copains, et quelques collègues de classe qu'il apprécie légèrement sans s'y être attachés, mais il ne leur parle pas, pour ne pas les distraire de leur rendez-vous. Même s'il est du genre possessif envers ses amis, il ne tentera pas de s'introduire dans leurs groupes ce soir, car il ne voudrait pas que quelqu'un fasse la même chose avec Qerehet et lui plus tard... Cette soirée était la leur!

Seul Adam attire réellement son attention, tant qu'à attendre, il remarqua qu'il n'était pas encore entré, et pas plus accompagné. Taquin, il alla l'aborder le sourire aux lèvres. Ce collègue de classe n'était pas particulièrement dans sa liste de favoris, puisqu'il passait son temps à l'embêter, mais ça ne lui faisait rien car Théodore était rarement touché par les commentaires désobligeants des autres.

Il était quand même tenté de lui remettre ces incessantes taquineries ce soir.

- Alors Adam, tu attends ta dulcinée je suppose? Je le savais dès le début de l'année qu'Irina et toi formeriez un couple idéal, mais tu devrais cesser de le cacher à tout le monde, ça se voit comme le nez au milieu de ton visage que tu en pince pour elle, si tu continuer à nier tu vas finir par la blesser...

Un petit souvenir de leur première rencontre, disons frappante, en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Johnson
Élève
Adam M. Johnson


Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyJeu 06 Nov 2014, 16:11


Oh qu'il se maudissait ! Qu'est ce qu'il pouvait s'en vouloir de ne pas avoir la tête aussi chaude que d'habitude ! Lui, si désobligeant avec tout le monde, le gars qui prônait la solitude et le chacun pour soi se sentait jaloux ! Lui, jaloux ! Autant avoir des notes pourries, ne pas avoir d'amis et tout le reste, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, autant ce soir, à force d'avoir le crâne bourrée de ces histoires de couples et de voir tout le monde se balader par deux, tous heureux, il se sentait incroyablement seul !
Attendez, ... n'allez pas croire qu'il était triste de ne pas avoir de cavalière hein ! Juste que aujourd'hui, la plupart des gens qu'il croisait avait les yeux qui pétillaient et le sourire aux lèvres, quoi de plus déprimant, hein ?! Et bien le fait que personne ne soit d'humeur à faire attention à ses remarques pourries. Lui aussi aurait voulu être de bonne humeur et avoir de bonnes vannes à retourner, mais tout ce bonheur le rendait malade. Soyez déprimés, merde !

Du coup, il n'avait que deux choix : se refermer sur lui-même et rester renfrogné ou s'attaquer de plus belle à ceux qui venaient non accompagnés. Peut être trouverait-il des filles prêts à tomber sous son charme de badboy ? Ca, ce serait hilarant !
Et pas un seul moment il pensa à cette fête comme à une possibilité de faire la connaissance d'une jeune fille à son goût...
Alors, pour l'occasion, il avait ressorti ses vêtements de la rentrée : son jean fétiche, chemise et cravate desserrée. Monsieur se complaisait dans le fait qu'il savait qu'il n'était pas désagréable à regarder et prenait même plaisir à s'habiller, mais de là à avouer qu'il avait hésité cinq minutes entre sa tenue et le look veste de smoking et tee shirt ... c'était trop lui demander.

Et il regardait les couples bien à l'heure passer devant lui, les jeunes filles habillés comme des princesses pour certaines, le sourire rayonnant. Les mecs semblaient plus réticents mais tout aussi heureux de passer du temps avec leur copine, enfin, ceux qui en avaient une.

- Alors Adam, tu attends ta dulcinée je suppose? Je le savais dès le début de l'année qu'Irina et toi formeriez un couple idéal, mais tu devrais cesser de le cacher à tout le monde, ça se voit comme le nez au milieu de ton visage que tu en pince pour elle, si tu continuer à nier tu vas finir par la blesser...

Adam, qui n'avait pas vu arriver son camarade de classe, se trouva un peu surpris. Il était rare que Théodore vienne vers lui, ils ne s'entendaient pas particulièrement bien mais c'était l'une des rares personnes que le jeune homme respectait un tant soit peu. C'était le genre de mec posé qui ne s'énervait que rarement, ce qui le décourageait assez niveau taquineries et vu qu'il était très sociable, Adam sentait que même si un jour il avait besoin de se poser niveau conneries, Théo l'accepterait peut être... Mais il n'en était pas là.
Lorsque son camarade de classe eut fini, Adam, qui tiquait déjà sur une moitié de sourire, s'esclaffa comme un gamin :

- Oh putain, je l'avais oublié cette gamine ! Moi avec cette fille ... Hahaha, ah bordel, ça fait du bien de rire. Enfin, on a de l'imagination ou non, hein. D'ailleurs, en parlant d'imagination, j'espère que tu n'as pas d'images peu catho de nous dans ta tête, je m'inquiéterais ! Mais tiens, tu sais quoi ?! Si on me trouvait une cavalière en attendant ta gonzesse ? lui demanda-t-il en passant l'un de ses bras autour des épaules de Théodore comme une gros sans-gènes.

Aaah, ce bon Théodore, toujours là quand il faut pour remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyVen 07 Nov 2014, 13:00

Un point, un. Un visage surpris en valait cent découragés, et bien qu'il eut remarqué l'apparente mauvaise humeur de son camarade de classe, il ne s'en réjouissait pas autant qu'il l'aurait dut. Théodore est un jeune homme généreux envers ses pairs, même ceux qui ne le méritent pas nécessairement. Au moins avait-il le mérite d'avoir fait rire le renfrogné Adam, qui semblait plus dérangé par son statut d'homme célibataire qu'il voulait bien le laisser paraître. Il prétendit rapidement, en s'esclaffant, qu'il n'avait aucun intérêt pour la gamine plus tôt mentionnée du nom d'Irina. Évidement, qu'il s'en fichait de cette snob de quatrième année, mais ça avait valu l'effort de le taquiner à ce sujet.

- Heho, il y a erreur sur la personne là, je ne suis pas du genre à fantasmer sur tes histoires personnelles, ce qui se passe dans ta couchette je préfère ne même pas l'imaginer en cauchemars! ¸ lui lança-t-il en faussant un mouvement de recule dégoûté, de façon très exagérée.

Comme toujours, Adam n'utilisait pas un vocabulaire qui plaisait particulièrement à Théodore, peut-être n'était-ce qu'une question de culture, mais pour lui le terme gonzesse semblait plutôt péjoratif, à moins que ce ne soit que le ton qu'utilisait son interlocuteur, En tous les cas, il préféra ne pas en faire de cas, au risque de s'être trompé, bien que ça l'avait irrité d'entendre Qerehet se faire interpellée ainsi. Lui-même, on pouvait l'emmerder profondément sans qu'il sourcille, mais ses proches, c'est pas touche...

-Nooon attend... s'exclama-t-il en feignant la surprise. Ne me dit pas, quand même, que le grand fort et fantastique Adam est seul? T'es pas sérieux, arrête de me taquiner, je croyais que tu étais parfait? Ah, je suis déçu quand même, tu t'y prends à la dernière seconde, c'est le cas de le dire! Tu attendais de voir laquelle serait la plus mignonne parmi les célibataires? Si tu ne te dépêche pas, il ne va te rester que la petite rouquine de première année dans quelques minutes, mon vieux. Allez, laquelle t'intéresse?

En bon petit tannant qu'il prétendait être, bien qu'il ne l'était pas vraiment, Théodore bouscula amicalement son collègue pour qu'il se rapproche de la foule, puisqu'ils étaient un peu à l'écart. Il n'avait probablement jamais été aussi proche de cette grosse brute depuis les derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Johnson
Élève
Adam M. Johnson


Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyVen 07 Nov 2014, 13:34


Un Théodore de bonne humeur, c'était juste fantastique ! Il lui lançait des vannes à la pelle, quoi ! Lui qui était d'ordinaire si calme ...c'était impressionnant ! Et l'espace d'une seconde, Adam rêva de s'en faire un ami, ils feraient un beau duo en fin de compte. Mais en gardant les pieds sur terre, ils avait bien que la compagnie de ce mec allait finir par le lasser. Le gentil gars sociable et amical, c'était pas lui, il ne tiendrait pas une demi journée à ce jeu. Non, il avait besoin de défouler sa rage sur les autres, parce qu'il était loin d'être parfait, mais il ne supportait le monde hypocrite qui l'entourait. Mais bon, ce mec représentait un espoir de camaraderie.

- Bien sûr que j'suis parfait ! Mais un homme parfait ne peux pas être en couple, mon vieux, il faut qu'il soit disponible pour toutes les filles ! Eh ouais mon gars, triste réalité dit-il en haussant exagérément les épaules... je suis obligé de consoler toutes celles que vous laissez de côté ... enfin les plus jolies. Mais j'les prends pas dans le berceau non plus hein, j'aurais l'impression de me taper ma soeur.

Jouant le jeu dans lequel le lançait son camarade, Adam lui fit un signe de la main et se mêla à la foule. Restant statique en plein milieu, il regardait tous ceux qui passaient et jaugeait les filles d'une manière assez douteuse. Puis, histoire de se marrer, il se redressa pour apercevoir le grand Théodore qui dépassait de la foule et lui cria :

- Nan franchement, c'est peine perdue, je sais pas comment m'y prendre ! Dis-moi toi, comment trouver une cavalière ?!

En fait, ça lui était déjà arrivé de faire le pauvre mec tout seul pour que des filles viennent l'accoster et qu'il se joue un peu d'elles et il n'avait pas eu à faire grand chose. Mais le but premier était de se divertir avec son camarade de classe pour le moment, pas de se balader avec deux filles à chaque bras - déjà fait aussi, soit dit en passant - et se la péter devant les autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
Elisabeth Charron


Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyVen 07 Nov 2014, 13:51

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de petits copains qu'on ne peut pas se pointer à une fête de l'amour. Bien que timide, Elisabeth adore ce genre d'Événement de groupe, où il n'y a que du bonheur à profusion. L'ambiance promettait d'être géniale et puis elle s'amuserait bien avec son tout petit cercle d'amies. D'ailleurs, Natacha lui avait demandé si elles pouvaient s'y rendre ensemble, question de ne pas avoir l'air trop solitaire, et la frisée avait accepté avec plaisir, sachant que ça la réconforterait d'être seule. (À savoir si je parle ici d'Elisabeth ou de Natacha, c'est une autre histoire!)

Les parents non-sorciers de la première année, bien que peu riche, lui avaient envoyés quelques pièces pour qu'elle s'offre un quelque chose de portable. Elle ne serait certes pas la plus jolie de la fête, car certaines jeunes filles avaient dépensé des sommes faramineuses en coiffeuse et esthéticienne, en plus de porter une robe digne d,un compte de fée, mais au moins elle n'aurait pas ses habits d'étudiante.

Sa robe était longue, jusqu'à la mi-jambe, et camouflait plutôt bien ses rondeurs puisqu'elle n'était pas ajustée. D'une teinte grise très discrète, elle n'attirerait pas trop l'attention. Elle n'avait pas de manches, ce qui gênait un peu la jeune adolescente puisqu'elle ne voulait pas qu'on voit ses bras tacheté, alors elle avait recouvert ses épaules d'un châle tout simple, vert-de-gris.

Une fois préparée, elle chercha sa copine Kiolla dans le dortoir, et réalisa finalement qu'elle avait oublié de lui demander de l'attendre pour qu'elles y aillent à trois. Ce qu'elle pouvait être tête-en-l'air! Apparemment, son amie y était déjà, et elle n'avait même pas vue comment elle s'était attriquée. En même temps, peut-être qu'elle avait un copain et leur avait caché? Ou alors... Elle avait peur d'avoir l'air un peu homosexuelle en étant accompagnée d'amies féminines...

C'est alors qu'Elisabeth s'empourpra, à proximité de la porte de la salle à manger, déjà ouverte, où elle devait rejoindre Natacha... Elle ne voulait pas que... enfin lui en particulier... qu'il pense que...

Elle n'avait pas énormément parlé à Syrias depuis leur petite rencontre maladroite en début d'année, bien qu'ils s'étaient entendus mieux qu'elle ne le craignait et qu'il s'était montré patient et sympathique à son égard. Comme il ne l'avait pas abordée pour la soirée, elle avait assumé que ça ne l'intéressait pas... mais peut-être qu'il aurait fallu qu'elle fasse elle-même le premier pas...

Ou pas... Et si elle se berçait d'illusion? Après tout, il n'avait jamais fait quoi que ce soit qui puisse lui donner une fausse impression!

Quand même un peu douteuse, elle repéra la chevelure rousse de son rencart amical, qui lui tournait le dos, et lui fit la surprise en arrivant par derrière pour la chatouiller.

-Bonsoir Nat'! Que tu es en beauté, tu es toujours la plus belle de nous trois, c'est injuste! Parlant de trois, j'ai un peu oublié... oh, ne me regarde pas comme ça! Oui j'ai oublié de l'avertir, du coup, je crois qu'elle est déjà la dedans.

Sans le lui demander, la frisottée attrapa la main de son amie pour l'attirer à l'intérieur de la salle, maintenant qu'elle ne pensait plus à cette histoire de couple fille-filles et que tous les gestes qu'elle émettait pouvaient être drôlement interprétés.

- Oh mais ce que c'est beau, presque autant que la fête de noël, il y a tellement de rose c'est incroyable! Et toute cette nourriture!

Notez quand même que le buffet prends une seconde place, grande progression de la part de la grassouillette qui souhaitait depuis quelques temps reprendre une silhouette plus santé, surtout pour clouer le bec à ce satané William.

- Hey! Mais c'est pas Kio' là-bas avec le grand blond? C'est pas vrai! Non mais elle n'a pas pu nous cacher ça, vraiment! Il a l'air vieux tu ne trouves pas? Est-ce que tu le connais? À son âge, je doute même qu'il soit dans ton groupe... HEY! KIO'! lança-t-elle en haussant grandement le ton pour attirer l'attention de la gamine à la chevelure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyVen 07 Nov 2014, 14:41

Inclus un défi

Khanrell Fioreis n'est pas une femme à se dorloter et à se pavaner avec des tenues recherchées et des coiffures délicates. Amoureuse de la faune et la flore sauvage, elle ressemble plus, au quotidien, à une coureuse des bois qu'à une grande dame. Pantalons lâches et tuniques confortables sont majoritaires dans sa garde-robe. Elle fit toutefois un effort monumentale qui se remarquait de loin en cette belle journée de bal, où les portes de l'école s'étaient ouvertes pour toutes la population de Sainte-Charlotte-de-Forest. L'enseignante s'était offerte une courte robe rose, mais discrète, qui moulait ses hanches  tout en étant lâche sur ses épaules et son buste. Elle avait natté ses cheveux et les avaient noués en un chignon propre, parsemé de petites fleurs métalliques assorties à sa tenue.

Bien entendu, la serviable jeune femme s'était proposée pour la préparation de l'événement, et bien qu'elle ne fut pas très douée pour la décoration et toutes ces petites touches féminines, elle s'était rendue le plus disponibles possible en suivant les indications des membres du personnel qui «avaient plus l'oeil» qu'elle pour ce genre de choses. Les préparatifs venaient à leur fin et la directrice de l'établissement termina les dernières touches avant d'ouvrir toutes grandes les portes et d'inviter les gens à entrer, d'une humeur tout aussi festive que les autres grandes fêtes qu'elle avait organisées depuis le début de l'année.  

Se rendant soudain compte que le travail occasionné dans la salle à manger avait altéré sa délicate apparence si étrange, Khanrell chercha un miroir décoré de guirlandes fleuries et replaça les quelques mèches qui s'étaient échappées, rebelles, de sa coiffure. Le résultat n'était pas aussi épatant qu'il le devait, et s'était bien surprenant de sa part qu'elle se démène autant pour s'arranger, elle qui se contentait généralement d'une couette rapide dans sa chevelure aubergine. C'est fou ce que sa change, une femme, quand c'est amoureux. Soudainement devenue coquette, elle craignait de ne pas paraître aussi élégante que les autres aux yeux d'Alexander, qui devait bientôt arriver, s'il n'était pas déjà là à l'observer entrain de se battre pour avoir l'air jolie. Elle n'avait certes pas l'air d'une indigète.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptySam 08 Nov 2014, 11:08

Natacha avait horreur des fêtes , non parce qu'elle n'avait pas de petits copains ou de potentiel petit ami. Mais tout simplement car elle détestait être en public , surtout au milieu de la foule . Et là , la fête de la saint valentin promettait d'être tout sauf calme .Elle aimait faire la fête ce n'était pas le souci , mais en petits comités . En plus la Saint valentin la gêner un peu plus car pendant les derniers moi , son cœur lui jouer des tours . Elle avait proposé à Eli de l'accompagner , elle préférait être entourée d'amis que d'y aller seule et de rien faire aux moins avec les filles ça serait bien plus drôle . Eli devait se chargeait de demander à Kio .C'est deux jeunes filles c'était montrer bien plus sympathique et drôle qu'elle l'aurait imaginé et elle aimait bien passer du temps en leurs compagnies sachant qu'elle fuyait plus où moins l'autre Nigot .

Depuis leur rencontre elle faisait tout son possible pour l'éviter , qu'elle maturité. Pour l'occasion elle n'avait pas acheté de superbes robes ou autre , elle n'aimait pas les grands apparats elle préférait les tenues simples et jolies . Elle avait opté pour une longue robe vert émeraude , une couleur qu'elle appréciait car elle allait avec ses yeux ,elle avait  assortie à des petits talons à sa tenue . Pour la coiffure rien de bien compliquer , aux lieux de les attachaient pour que cella ne le gène pas , elle les avait laissés lâche , d'une nature à friser un peu ils dégringolaient dans une cascade de boucle rousse aux milieux de son dos . Pour le maquillage la simplicité était de mise , avec juste un rouge à lèvre un peu plus voyant. Elle était simple et cella lui allait.

Natacha était partie attendre les filles devant la salle . Elle voyait les couples et les jeunes se dépêcher d'aller dans la salle de la où elle était elle pouvait voir la salle , la décoration était sublime . Quand elle s'était rendue compte que la où elle était on pourrait penser qu'elle cherchait quelqu'un , d'un pas rapide elle s'écartait du chemin et se mis un peu plus sur le coter , hors de question que Nigoman pense qu'elle l'attendait .
Vraiment cette fête allait l'embêter jusqu'au bout , bien entendu Eli s'avait surement pourquoi Natacha l'avait invité elle était bien plus perspicace que ce que les autres pensaient . Et avait du remarqué son petit manège depuis bien longtemps . Natacha ne pouvait s'empêcher de soupirer, c'était bien plus compliquer que les autres années , vu que d'habitude ils y allaient ensemble , elle et Dante .

Elle était là  ,en train de ruminer sa colère envers lui quand elle avait sentie deux mains sur ses cotes qui commençait à la chatouiller . Eli était là et comme d'habitude la taquiner.

" Eli , tu m'as fait peur !! " Natacha regardait son amie avec attention celle-ci penser toujours être moins  belle et se dévaloriser toujours . Elle avait choisi une tenue simple et passe partout et se cacher sous son châle . Par contre elle ne voyait pas Kio est présuma qu'Eli avait oublié encore de prévenir . Ça dut se voir à son regard car Eli lui fît la remarque .

-Bonsoir Nat'! Que tu es en beauté, tu es toujours la plus belle de nous trois, c'est injuste! Parlant de trois, j'ai un peu oublié... oh, ne me regarde pas comme ça! Oui j'ai oublié de l'avertir, du coup, je crois qu'elle est déjà la dedans.


" Et bonsoir Eli , arrête de te prendre la tête comme ça tu es très belle et tu le sais  . Et je te regarde pas comme ça , j'aurais juste dut m'en douter et lui demandait moins même . " Natacha laissait passer un petit ricanement à ce moment-là  .
" Merci du compliment . Mais les regards se tourneront vers toi ce soir . "
Sans en dire plus Eli la trainait déjà vers la salle , et que fut sa surprise quand elle avait vu Kio avec un beau jeune homme plus vieux .  


- Oh mais ce que c'est beau, presque autant que la fête de noël, il y a tellement de rose c'est incroyable! Et toute cette nourriture!Hey! Mais c'est pas Kio' là-bas avec le grand blond? C'est pas vrai! Non mais elle n'a pas pu nous cacher ça, vraiment! Il a l'air vieux tu ne trouves pas? Est-ce que tu le connais? À son âge, je doute même qu'il soit dans ton groupe... HEY! KIO'!


Natacha ne savait plus trop où se mettre elle avait dû prendre une petite teinte rouge tout à coup .


" Ne hurle pas comme ça on va nous regarder . Sinon je ne savait pas que Kio était une petite cachottière comme ça . Elle les choisit bien dit donc ! "
Natacha se cachait plus ou moins derrière Eli pourvut qu'il ne soit pas là , elle avait regardé un peu partout en rentrant mais ne l'avait pas vu mais on s'avait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyLun 10 Nov 2014, 13:02

J'étais heureuse, je ne sais pas comment le décrire, mais j'étais très heureuse en ce jour de la St-Valentin. Théodore et moi, nous nous sommes très rapprochés l'un de l'autre en peu de temps. Ça avait été tellement vite que je ne m'étais même pas rendu compte que nous étions rendu en février, pourtant,  la neige qui commençait à ce faire plus rare aurait du me mettre la puce à l'oreille. Mais non, à la place, j'étais resté bouche-bée quand il m'avait demandé si je voulais aller au bal organisé par la directrice. Enfin, pas assez bouche-bée pour dire non, car j'avais accepté très vite et j'avais passé le reste de mon temps libre, quand je n'était pas avec lui ou en cour, soit très peu, à chercher ce que je pourrais bien porter. Car avoues on le, je n'étais pas porter sur les robes ou même sur les jupes, ma garde-robe étant presque entièrement constituée de jean et de pantalon troué. J'avais dû donc faire un effort monumental pour me trouver quelque chose à me mettre sur le dos pour cette occasion. De un, parce que je déteste porter quelque chose qui ne me permet pas de bouger à ma guise, et de deux, parce que j'avais peur d'avoir l'aire idiote devant Théo qui ne m'avait jamais vu ainsi. Enfin, par manque de choix j'avais dû aller faire quelques commissions pour m'acheter tout ce qui me fallait. C'est donc vêtu d'une robe bleu pâle légère qui épousait le haut de mon corps, ceinturer à la taille pour finir par une jupe lousse pour mes jambes, et pas trop longue pour ne pas m'enfarger dedans que je me rendis, je ne sais comment et probablement un peu en retard à l'entrée de la salle à manger. J'avais décidé le laisser mes cheveux lousse, ainsi Théo me reconnaitrait, même s'il n'avait jamais eu de mal à me reconnaitre peu importe ce à quoi je ressemblais. Lorsque je l'aperçu enfin, il discutait avec un autre élève, j'attendis que celui-ci s'éloigne, car ils avaient l'aire à se taquiner tout les deux, avant de rejoindre mon cavalier. Je m'approchais lentement et lui tapotais l'épaule.

-Théo??  j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre??
Revenir en haut Aller en bas
Kiolla Saul
Élève
Kiolla Saul


Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyMar 11 Nov 2014, 12:05

Perdue dans mes pensées, je ne regarde pas vraiment ce qui se passe autour de moi, étant plus occupé à m’imaginer passer la soirée avec les crudités qu’autre chose. Et allait venir le temps de se rendre aux dortoirs, j’allais pouvoir me dire que j’avais été vraiment tarte de ne pas avoir essayé de sympathiser et ainsi rêver que je mariais une carotte… ou un navet…

Je sursaute lorsque l’on m’adresse soudainement la parole. Je ne m’y attendais pas du tout. Mais une minute, c’est vraiment à moi que parlait le bel inconnu!? J’avais effectivement osé me retourner vers lui, au pire des cas, si ce n’est pas à moi qu’il parle je vais… passer pour l’idiote de l’école… Si je ne le suis pas encore… Effectivement, j’ai la manie de tout mettre à l’extrême. Mais c’est impossible qu’il parle à quelqu’un d’autre, voyons! Il n’y a personne autour de moi, et a moins de parler tout seul, c’était a moi qu’il parlait! Sans compter qu’il me présenta sa main que je serrai dans la mienne.

« Je… me… Moi… »

Comment passer pour une conne, façon Kiolla! Si j’avais connu une formule magique permettant de devenir invisible pour pouvoir filer en douce, je l’aurais utilisée maintenant! Bon, respirons, et recommençons, aller, t’es capable… ce n’est pas la première fois que quelqu’un te parle quand même.

« Je m’appelle Kiolla », fini-je par dire.

Bah voilà, ce n’était pas compliqué ma vieille… Bon, maintenant enchaine avant qu’il ne te prenne pour une antisociale!

« Je… En fait, je n’attends personne… Et je doute qu’un cavalier vienne se présenter à moi! Je suis sûr qu’ils sont tous déjà pris et que je vais être la seule toute seule! M’enfin, c’est pas si grave! »

Non, mais j’ai vraiment dit ça, là. Si aller se frapper la tête contre un mur était quelque chose de normal, j’y serais allé dans l’immédiat. Je commence à jouer avec les manches de ma veste noires que j’ai mises pour me couvrir les épaules dues au fait que ma jolie robe n’avait que de mince bretelle et que j’avais pratiquement toujours froid, quoique je risquais d’avoir chaud si je me décide à bouger. Au moins je la laissais ouverte pour ne pas cacher ma robe.

« Et toi?... Tu attends quelqu’un? Je ne serais pas surprise… Y’a surement une jolie fille quelque part qui n’attend que toi. »

Mais-qu’est-ce-que-je-suis-en-train-de-dire? Soudain, j’entends que l’on cri mon surnom, m’évitant un malaise. Je me retourne vers la provenance et remarque que mes deux amies sont venues ensemble… ensemble!? Non je ne savais pas! C’est pour ça qu’elles ne m’ont jamais demandé si je voulais venir avec elles? On aurait pu y aller à trois, mais là… je comprends pourquoi je ne fus pas inclus… Ou alors viennent-elles seulement de se retrouver et me cherchaient-elles!? Ne sautons pas au conclusion, tu ne sais rien, pensai-je en me giflant mentalement.

« Hey, les filles!!! », m’écriai-je en plaçant mes mains de chaque côté de ma bouche pour que ma voix soit portée plus loin. « Vous êtes jolies ce soir! »

Je me retournai vers Tsor. Je n’étais plus gênée de crier à mes amis et de me faire regardé par les autres, mais parler avec un inconnu me faisait dire n’importe quoi…

« Ce sont mes amies… je ne savais pas qu’elles viendraient, elles ne m’ont rien dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyMar 11 Nov 2014, 16:45


Alexander n'avait pas vu le temps filer. L'enseignant avait assuré à la directrice de l’établissement qu'il aiderait aux préparatifs de la salle pour le grand Bal de la St-Valentin. Il y avait beaucoup de tables et de bancs à pousser afin de laisser place à une énorme piste de dance : ses muscles n'auraient pas été de trop!

Il monta les marches par deux jusqu'à son logement. Les enseignants habitant au château étaient logés dans une tour. Ses quartiers, comme il aimait bien les appeler, étaient assez spacieux. Il comportait une grande chambre avec salle de bain attenante et une grande pièce éclairé qui lui servait de cuisine, salon & même un peu de bureau. Alexander espéra que personne n'ait remarqué son absence. L'Écossais avait la fâcheuse habitude de ne pas voir le temps passer lorsqu'il s'applique à une tâche. Il fila dans la douche.

Alexander épongea ses cheveux, maintenant coupé court et regarda l’attirail devant lui. L'enseignant avait au début choisi de porter des vêtements simples. Quelque chose... qui lui ressemblerait... Sauf que c'était un bal! Il avait eu envie de changement. Vraiment? Non, en vérité : il voulait se faire beau pour Khanrell. À la dernière minute, il avait filer chez le couturier qui lui avait finalement dénicher une superbe chemise, nœud papillon, chaussures luisantes et pantalon noir élégant. Alex avait cependant refusé catégoriquement la veste noire à fine rayures. Ça lui donnait un air bien trop sévère. Il enfila chemise et pantalon, puis se regarda dans la glace. Il n'avait pas vraiment l'air élégant... Peut-être que Khanrell le trouverait ridicule? Alexander était loin de se trouver élégant.  Il était trop grand et trop robuste. Allez, arrête de te morfondre devant ton stupide miroir. S'il continuait comme ça, il serait le dernier arrivé!  

Il tourna les talons et sauta dans ses chaussures. Il attrapa le nœud papillon et le noua autour de son cou en dévalant les escaliers. Il aurait peut-être dû le faire devant un miroir? Disons qu'il n'était pas vraiment un habitué de ce genre d'accessoire de mode.

Il croisa quelques étudiants dans les corridors, de jeunes couples errant dans les couloirs en parlant tout bas ou de petits groupes d'amis riant aux éclats. La magie du bal opérait déjà. Finalement, il n'était pas tant en retard. Encore plusieurs étudiants affluaient vers les grandes portes. Quelqu'un passa devant lui avec un plateau rempli de coupes de verre. Il laissa son regard errer dans la salle à la recherche de la jeune enseignante. Il salua quelques étudiants en passant tout en se frayant un chemin à travers a foule.

Elle était dans un coin entouré de guirlande. Elle était tout simplement magnifique avec sa robe. Il s'approcha d'elle en souriant et en s'excusant aux invités. Il espéra intérieurement ne pas avoir l'air d'un grand idiot. Il posa doucement sa main sur son coude et s'approcha d'elle.

- Bonsoir mademoiselle, vous être magnifique.


Dernière édition par Alexander McAlister le Mer 12 Nov 2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyMer 12 Nov 2014, 02:18

La petite demoiselle avait l'air toute perdue, ne savant pas trop quoi me répondre. Avais-je l'air imitant? Je fronçai mes sourcils. Ce n'était vraiment pas mon intention... Finalement, elle su révéler son magnifique nom, unique comme le mien (mais probablement beaucoup plus beau à dire).

Drôlement, elle était vraiment insécure, surtout pour une fille si belle pour son âge. Beaucoup trop jeune pour moi, aucun doute pour la moindre seconde, mais il devrait sûrement y avoir un gars de son âge qui pensait d'elle en cachette.

Quand elle supposa que j'attendais une cavalière, je ris un peu. Pas trop, pour qu'elle ne se sente pas conne ou quelque chose du genre, mais assez pour me satisfaire. À vrai dire, j'avais entièrement oublié que la Saint-Valentin s'approchait, donc je n'avais fait aucun effort pour me trouver une belle fille pour m'accompagner. Bah, peu importe. La présence d'une femme pour un soir n'est rien comparé au lien profond avec une femme sur de longues périodes de temps.

Les amis de Kiolla s'approchèrent. J'ajustai ma cravate rose puissante, le collet de ma chemise rose-presque-blanc, et mon veston noir préféré qui cachait un micro-ton de bleu luxueux. Ce n'est pas toujours qu'on peut être chic sans se faire juger! Il fallait bien en profiter et faire ça comme du monde!

"Bonjour à vous, jeunes demoiselles", dit-je au groupe.

Me retournant vers la petite insécure, j'ajoutai: "Oh, et Kiolla, pour répondre à tout à l'heure, non je n'ai pas de cavalière pour le moment. J'y avait pas du tout pensé, à vrai dire. Sauf si vous n'attendez personne, j'apprécierai votre compagnie cette soirée, si vous désirez bien."

Bon, je ne ressentais rien pour elle, bien sûr; ce n'était qu'une gamine à mes yeux. J'allais pourtant pas la laisser toute seule! Soudainement, j'ai réalisé que j'avais vraiment aucun rapport formel avec ce groupe et je me démarquais comme un flamant rose dans le Sahara. Visant mes paroles plutôt dans le sens général cette fois-ci, j'ajoutai:

"Ah, sauf si j'interromps votre temps avec vos amies, mes excuses."

J'eus la patience d'attendre leur réponse. De toute manière, je n'avais pas grand chose à faire ce soir, donc pourquoi pas passer du temps avec du nouveau monde, même si elles sont jeunes?



Pour Kiolla, Natacha, Elisabeth:


Dernière édition par Kednaxuntsor le Jeu 27 Nov 2014, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyVen 14 Nov 2014, 23:31

Le jour de la St-valentin, c’est un jour spécial pour tout le monde, différent, inusité. Théodore et Adam, côte à côte, farceurs, discutant banalement comme de vieux amis, c’est réellement inusité. Eux qui n’avaient pas naturellement été créés par mère nature pour s’accorder. Un simple moment passé, et ils leur semblaient désormais être proches, l’espace d’un instant. Jusqu’à ce que le métamorphe commence à se lasser de l’orgueil mal placé de son collègue, même si c’était lui qui avait commencé à le flatter dans le bon sens du poil. Si Théodore l’avait fait sur le ton de la blague et de l’ironie, il lui semblait qu’Adam pensait vraiment ce qu’il disait. Un vrai coureur de jupons, au final, pas question d’être en couple et devoir toujours être avec la même filles quand on peut toutes les avoir en même temps. Pitoyable.

Théodore sourit quand même, puis haussa les épaules lorsque son collègue de classe s’éloigna pour se mêler à la foule, se disant que de toute façon, il ne valait pas la peine d’essayer de le changer, et il n’en avait rien à faire, il était heureux comme il était. Peut-être en avait-il assez d’être entouré de gars, après toutes ces années, et qu’il préférait désormais n’avoir que des amies féminines? N’exagérons rien, il y avait quand même Tsor avec qui il ne s’entendait pas trop mal.

Finalement, Adam fit semblant de ne pas savoir comment faire pour attraper une fille, bien que Théodore l’avait plus d’une fois vu faire son petit jeu en dehors des cours. Le métamorphe rigola quand même, car il remarqua, avec un léger découragement, les regards de quelques beautés, seules, qui avaient remarqué le morceau disponible. Il allait lui répondre lorsqu’il se fit tapoter délicatement l’épaule, par une main fine. Il se retourna vers Qerehet, et malgré qu’elle ne s’était pas coiffée ou maquillée de façon extravagante comme les autres jeunes femmes de la place, il eut un instant de la difficulté à la reconnaître, dans sa robe qui…

Sa robe qui… heu… la féminisait…

Qerehet était toujours belle, radieuse et délicate, mais pas franchement du genre à se pavaner en tenues recherchées, pas du genre à exagérer son look, elle était simple, et belle dans cette simplicité qui plaisait tant au jeune homme.

Et pourtant, ce soir, Théodore était bouche bée.

-Wow… répondit-il, les yeux écarquillés, en ayant de la difficulté à tenir le regard, pourtant sublime, de sa cavalière tant sa robe dévoilait ce que… enfin… ses jeans et t-shirts cachaient normalement.

Il n’avait même pas compris sa question, ne se tourna qu’à moitié vers Adam avant d’entraîner la belle dans la salle à manger.

-Désolé mon frère, je ne peux rien faire pour toi… lança-t-il quand même par dessus son épaule. De toute façon, c’est déjà dans la poche pour toi!

Comme s’il ne l’avait pas remarqué! Il était certain qu’Adam était déjà entrain de profiter de l’effet qu’avait eut son petit jeu sur les jeunes célibataires.

-Que… que m’as-tu dis tout à l’heure? Je n’ai pas entendu… C’est le bruit. Tu… hum… J’imagine qu’il est d’usage que je te dise à quel point tu es belle? Bien que je doute que tu aie besoin de moi pour le savoir, tu es toujours sublime de toute façon!

Il l’embrassa sur la joue, comme s’il était un jeune puceau timide, bien que leur couple était déjà allé un peu plus loin, il avait l’impression de découvrir une autre femme, ce soir. Sans avoir lâché ses mains, il l’entraîna sur la piste de danse, où peu de gens avaient osé faire les premiers pas. Le rythme qui jouait était léger, sans être une balade, mais Théodore entraîna Qerehet dans une danse qui écoutait la vitesse de son cœur plutôt que celle de la mélodie, qu’il ne lui semblait pas entendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyVen 21 Nov 2014, 22:25

La voix qui interpella Khanrell dans son dos aurait été reconnaissable entre mile, les yeux fermés et sans le voir, et pourtant, lorsque la dompteuse de dragon se retourna, elle failli un instant ne pas reconnaître Aleksander MacAlister. Depuis la rentré, ils avaient tous les deux bien changés, pourtant, l’entraîneur était encore plus méconnaissable ce soir-là. Ses cheveux, qu’il avait coupé récemment, étaient coiffés, et cela combiné avec sa barbe rasée, il n’avait plus l’air du sauvage gaillard à l’air de brute que la jeune femme avait rencontré quelques mois plus tôt, et chez qui elle avait pourtant découvert une douceur inattendue.

Certes, elle devait avoir l’air tout aussi étrange, elle qui était amateur de la queue de cheval rapide et des vêtements de sports et de randonné, n’empêche qu’elle ne put s’empêcher de faire un pas en arrière pour avoir une meilleure vue d’ensemble sur ce qui lui paraissait plutôt anormal : son cavalier portait un pantalon propre et une chemise, agrémentée, eh oui, d’un nœud papillon.

Il semblait à Khanrell qu’Aleksander était aussi nerveux qu’elle, mais c’était peut-être sa propre angoisse qui la faisait halluciner pour être rassurée. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’ils sortaient en publique, en tant que couple officiel, et pourtant, il semblait toujours à l’enseignante que c’était comme une première fois à chaque rencontre, en particulier en cette première fête de l’amour, c’est comme si ça devenait plus… Officiel? En tous les cas, elle se sentait aussi bête que ses adolescentes d’élèves, qui rougissaient dès qu’un garçon lui touchait la main, aussi se dépêcha-t-elle de se ressaisir.

Lorsqu’elle avait reculé, la main qu’Aleksander avait posée sur son coude s’était retrouvée dans sa main, forte mais incroyablement réconfortante. Elle l’abandonna toutefois à regret, s’y prenant à deux mains pour replacer délicatement le nœud papillon de son homme. S’efforçant de retenir un rire qu’elle ne savait pas d’où il venait, peut-être du simple bonheur, elle caressa la joue, douce désormais, de son cavalier.

-Je ne sais vraiment pas, qui de nous ou de la masse d’étudiants, ressemblent le plus à des chaperons ce soir, mais je dois t’avouer Aleksander, que tes compliments me font frémir comme si j’étais une adolescente à nouveau.

Khanrell posa au coin de ses lèvres un baiser qu’elle aurait voulu discret et posé, mais elle ne pouvait empêcher son souffle d’être irrégulier, ni sa bouche de trembler sous l’envie de cueillir un peu de chaleur.

La première chanson de la soirée s’achevait, pour laisser la place à une mélodie plus douce, plus lente. Peu de jeunes avaient commencés à danser, comme s’y était attendu le personnel enseignant, les adolescents ne voulaient pas être les premiers à se lancer, et bien que la salle fut pleine, il fallait quelqu’un pour lancer la danse.

-Eh bien, bel homme propre et bien coiffé, je crois que je vais être obligée de danser avec toi si on veut montrer à tous ses jeunes gens à quoi sert un bal. Acceptes-tu de te sacrifier pour la cause? demanda-t-elle avec un sourire moqueur, les yeux rieurs, en l’entraînant vers le centre de la pièce sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
Elisabeth Charron


Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyMar 25 Nov 2014, 14:49

DÉFI

Natacha essayait toujours de faire sentir Elisabeth plus agréable qu’elle ne l’était vraiment, et franchement la rouillée appréciait ses efforts, mais elle trouvait parfois qu’elle exagérait un peu. C’était bien beau de vouloir l’aider avec son estime d’elle-même, mais de prétendre qu’elle était la plus belle, il ne fallait pas la surestimer. Natacha avait un corps sublime malgré son jeune âge, et les garçons la dévorait des yeux, contrairement aux bourrelets de la seconde, qui n’attiraient aucune convoitise.

Arrivée dans la salle, Elisabeth ne perçu par le malaise de son amie lorsqu’elle remarqua que Kiolla était déjà accompagné, mais confirma ses soupçons : elle leur avait caché sa rencontre avec le grand blond! Natacha ne semblait pas particulièrement vouloir les déranger, mais le mal était fait, car Kiolla les avaient vues et les interpellait, tout en rougissant devant son cavalier en lui expliquant qui étaient les nouvelles venues. Natacha, de son côté, semblait presque désintéressée de la situation, elle analysait la salle des yeux, comme si elle cherchait quelqu’un, bien que la Rouillée savait bien qu’elle fuyait plutôt.

Pour elle, le problème était réglé : William n’était pas revenu après les vacances de Noël, et elle ne s’en était franchement pas plainte. Toutefois, Natacha se cachait toujours de son ancien petit copain, mais elle n’allait pas pouvoir le fuir toujours.

L’inconnu, tout bien habillé, salua les deux fouineuses avant d’annoncer, sans qu’Elisabeth comprenne pourquoi, qu’il n’avait pas de cavalière et chercherait quelqu’un de son âge dans la salle, puis il les quitta toutes les trois en pensant qu’il dérangeait la compagnie.

- Oh non Kio’! J’suis désolée, on t’a pas fait rater un rencart quand même? Espèce de cachotière, tu aurais dû nous avertir que tu draguais les vieux, on se serait éclipsée! Va le retrouver, nous on va rester ensemble au cas où le Cauchemar de Natacha s’approcherait, je pourrais la protéger, mais rate pas ta chance avec lui!

Se méprenant sur les intentions réelles de Kiolla et de l’inconnu blond, Elisabeth avait peut-être parlé un peu trop fort, les mettant probablement tous les deux mal à l’aise, mais elle ne s’en rendit pas compte et poussa amicalement sa copine vers la table où s’était éloigné celui qu’elle croyait être son prétendant.

-Elle est tellement jolie, notre Kiolla soupira la frisée, envieuse, j’aurais dû m’en douter qu’elle ne se présenterait pas à un bal de St-Valentin seule, qu’est-ce que j’ai été bête, allez Nat’ on va manger un petit quelque chose, tu es tellement blême de peur de croiser Dante, fais pas comme si c’était faux, que tu me donne l’impression que tu vas débagouler d’un instant à l’autre!

Déterminée à lui changer les idées, la grassouillette monta une magnifique assiettes des plus belles bouchées qu’elle trouva sur la table, augmentant ainsi sans le savoir l’image qu’elle projetait d’être une gourmande, bien qu’elle ne préparait rien pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyMer 26 Nov 2014, 17:32

Alexander souria lorsque sa compagne réajusta son nœud papillon. C'était définitivement pas son genre d'habit et Khanrell l'avait sûrement compris. Or, il était content d'avoir choisi ces vêtements. Il fallait parfois sortir de sa zone de confort pour profiter de la vie. Et c'est ce qu'il faisait en ce moment. Un moment qui resterais assurément gravé dans sa mémoire pour très longtemps.

-Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis un de ces trucs, fit-il en désignant son nœud papillon.

Alexander passa le dos de sa main sur son visage délicat. L'enseignant songea qu'il devait avoir l'air d'un jeune couple d'adolescent en ce moment.

-Je ne sais vraiment pas, qui de nous ou de la masse d’étudiants, ressemblent le plus à des chaperons ce soir, mais je dois t’avouer Alexander, que tes compliments me font frémir comme si j’étais une adolescente à nouveau.

La jeune femme posa un baiser sur le coin de ses lèvres. Son cœur fit un bond. Il aurait voulu poser ses lèvres contre les siennes à nouveau, mais il aurait peut-être été justement inconvenant puisqu'ils étaient supposé jouer les chaperons. Il mit un peu de distance entre eux, histoire de freiner ses envies puis lui souria.

-Hum, tu m'en vois ravi. Tu est un vrai délice pour les yeux.

Il salua un petit groupe de garçon de deuxième qui passa devant lui et retourna son regard vers le visage de Khanrell comme si c'était un aimant.

-Eh bien, bel homme propre et bien coiffé, je crois que je vais être obligée de danser avec toi si on veut montrer à tous ses jeunes gens à quoi sert un bal. Acceptes-tu de te sacrifier pour la cause? demanda-t-elle l'air amusée.

Alex était comme la plupart des hommes : il n'aimait pas vraiment danser. Mais c'était une belle occasion de se rapprocher de Khanrell. Il fit semblant d'être découragé devant les yeux moqueur de Khanrell.

--C'est un gros sacrifice que tu me demande, il aurait fallu que je prenne une bonne coupe de champagne avant de m'élancer.

Il posa sa main sur sa taille et regarda les quelques jeunes couples d'étudiants oser les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyMer 26 Nov 2014, 20:39

Je voulais faire une surprise à Serdinal, s'il osait se rendre à ce genre de festivité et en même temps voir ma chère soeur. Cela fessait bien longtemps que je ne l'avais vue ! Je mis un vieux costume à mon père, il avait accepter de me le passer et il me fessait, miracle ! J'étais pourtant bien plus petit que lui ! Je ne mis pas le noeud papillon qui allait avec, je n'aimais pas avoir quelque chose d'autre que ma petite cravate blanche.

Quand je rentrai dans la salle de bal je vis quelques élèves ainsi que ma soeur et un homme danser. J'étais bien curieux de savoir qui c'étais. Je m'assis à une table souriant à ma grande soeur tout en cherchant du regard si mon Serdinal n'étais pas dans la salle, j'espérais sincèrement pouvoir passé cette soirée avec lui.

La décoration étais bien belle, tout mes compliment aux organisateur. L'ambiance étais sympa, la musique étais magique, en fait tout étais magnifique. C'étais la première fois que je rentrais dans l'école, je m'avais bien perdus avant de trouver la salle, malgré les élèves en masse qui allaient et venaient dans la grande salle de bal. Je souris, j'ai jamais été bon pour me retrouver quelque part. Dans un hôtel, je suis capable d'y rester enfermé des heures durant car, j'avais pris les escalier de secours... Bon, tout le monde s'avait bien moquer de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyDim 30 Nov 2014, 09:40

Le jour tant attendu était enfin arrivé, le jour du bal de la Saint-Valentin.  Amy regardait, l'air perplexe, tous les élèves s'agiter et s'exciter (surtout les filles)dans la salle commune.  Elle ne parvenait pas à comprendre l'engouement autour de cette fameuse soirée, cela n'avait, à ses yeux, rien de bien extraordinaire. Et pourtant, toutes les filles s'affolait à tout va, cherchant à être la plus jolie, la plus charmante avec la robe la plus classe...  Certaines passaient des heures à se maquiller, à se pomponner, à se coiffer...  Mais bon, Amy n'assisterait pas à la conclusion de ces petits préparatifs grotesque.  C'était décidé, elle resterait au calme dans son dortoir.  Après cette journée bruyante et fatigante, un peu de silence lui ferait le plus grand bien.  La petite blonde avait des choses bien plus importantes à penser que ce vulgaire bal...  Et puis de toute façon, elle n'avait ni cavalier, ni robe !  S'y rendre sans vêtements prévus pour l'occasion serait complètement stupide.

Une fois qu'Amy se retrouva seule dans le dortoir des filles, elle s'allongea sur son lit, parée à passer une soirée bien tranquille, seule.  C'est à ce moment là qu'elle sentit une gêne, quelque chose de dur se trouvait sous sa couette.  Elle défit alors tout son lit pour finalement découvrir un gros paquet cadeau entouré d'un adorable ruban rose pâle.  Qu'était-ce donc que cela ?   Intriguée, la petite blonde déchira l'emballage et ouvrit la boîte en carton.  Elle n'en cru pas ses yeux quand elle vit qu'au fond de cette dernière se trouvaient une magnifique robe blanche ainsi que de luisantes sandales noires assorties, le tout accompagné d'une très jolie carte parfumée sur laquelle était inscrit en lettres argentées "Pour Amy".  Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur et y lut ceci :




Surprise !
J'ai économisé pour t'offrir cette tenue de bal?  Quand j'ai vu cette robe je me suis dit qu'elle t'irait à ravir.  Elle est faite pour toi !
Donc, je t'attends au bal.  J'ai hâte de voir ce que ça va donner !  Je sais bien que tu n'avais pas envie de venir mais, comme tu l'as compris, tu n'as plus vraiment le choix maintenant.  Tu ne voudrais quand même pas que mon achat ne soit pas rentabiliser (je ne suis pas du genre à jeter mon argent par les fenêtres).  En plus, il m'a fallu plusieurs mois pour amasser tout cet argent.
Bref, tu as intérêt à venir.
Arthur.





Amy soupira.  Son petit frère l'avait bien piégée, elle se sentait obligée de venir à présent.  Dire qu'il avait économisé exprès pour lui offrir une robe...  Décidemment, son frère était vraiment quelqu'un de surprenant.  La jeune fille qui ne tenait absolument pas à le décevoir, commença donc à enfiler sa robe.  Elle attacha ses sandales, puis, s'approcha d'un miroir.  C'est vrai que cela ne lui allait pas trop mal.  Pas besoin de maquillage, elle était belle au naturel et puis, elle détestait se maquiller.  Elle sortit donc de la salle commune pour se diriger vers la salle de bal.

Celle-ci était noire de monde.  Amy rejoint le buffet avec difficulté.  Elle regrettait déjà d'être venue, tous ces couples et cette atmosphère romantique la rendaient beaucoup trop mélancolique. Peut-être valait-il mieux qu'elle reparte aussi vite qu'elle n'était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Szidas
Élève
Szidas


Date d'inscription : 13/05/2014
Messages : 15
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyLun 01 Déc 2014, 10:33

Oh oh oh ! Karel ! Karel ! Karel ! C'est le bal, s'excita Szidas en prononçant la mot un peu n'importe comment.

Le petit garçon sautait pas mal partout autour de sa protectrice, incapable de contenir son surplus d'énergie.

Bref la routine...

Le bal, le bal, le bal !

Szidas n'avait pas eu l'opportunité d'assister à un événement mondain depuis un long moment. Avec tout ce qui était arrivé... Ça aurait pu expliquer son état d'excitation avancé. Mais la protectrice du jeune homme avait probablement compris depuis le temps qu'elle connaissait le petit qu'un rien l'enthousiasmait au plus haut point !

Karel ! Karel ? C'est un bal pou' la Valentine hein ? Toi l'as dit. Pour les hamoureux. Toi aller à le bal avec qui ? Toi l'avoir un hamoureux à toi ? Un hamoureux pour Karel ? Pou'quoi toi a l'a pas le hamoureux ? Si je étais un grrrrrrrand homme, peut-être j'aller au bal avec toi !

Szidas parti à rire d'un rire enfantin. Khanrell était sa protectrice, sa troisième mère dans un sens. C'était une plaisanterie. Il aurait bien été au bal avec Khanrell, mais il souhaitait en fait qu'elle aille un peu de temps à elle afin de se faire courtiser et de parler avec les autres adultes. Faille dans son plan par contre, il n'arrêtait pas de tourner autour d'elle complètement excité !

Szidas était cependant assez intelligent pour se rendre compte des changements dans sa protectrice depuis quelques temps. Elle guettait les pas, ralentissait sa marche devait les surfaces réfléchissantes. Szidas savait ce que ça voulait dire. Sa mère l'avait fait. Amandine l'avait fait. Khanrell était amoureuse. Szidas prétendait ne rien avoir remarquer pour la taquiner un peu. Il jouait au sot, cachait ses trouvailles sous ses souries innoncents d'enfants.

Karel, quoi l'a a fait pour le bal ? Est-que je pouvais y aller même si je l'ai pas le hamoureuze ?

C'était probablement la quinzième fois qu'il posait cette question, sans avoir avoir porter attention à la réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyLun 01 Déc 2014, 12:29


Un bal... Cela faisait des semaines que les élèves ne parlaient que de ça. Les filles jacassaient entre elles, se demandant si un garçon allait les inviter. Les mecs eux regardaient les étudiantes, se demandant laquelle pourrait être la meilleure cavalière. Parfois c'était l'inverse. Enfin bref, la Saint Valentin approchait... Mon point de vue dans tout cela ? Extérieur, disons. Je n'avais jamais envisagé que quelqu'un puisse m'inviter, pensant être trop transparente pour être remarquée. Eh bien, j'avais raison.

Je n'en faisais pas un drame pour autant. Je n'avais jamais trop apprécié les fêtes, et n'avais d'ailleurs pas l'intention de me rendre à ce bal. Ce genre d'évènement n'était pas pour moi. Ne pouvant même pas prétendre y aller avec un groupe d'amis, puisque je n'en avais pas, je n'avais pas envie d'être la potiche au fond de la salle. Et pourtant...

Devinez qui est au fond de la salle ? Ben oui, c'est moi. N'aimant pas trop la danse, je n'étais pas au milieu de la piste avec les autres. De toute façon, danser seule n'était pas franchement amusant à mes yeux. Et comme j'étais assez réservée, je n'osais pas aller parler aux autres personnes qui étaient aussi seules que moi. C'était bête, en y pensant, mais bon j'étais comme ça.

Pour ne pas faire tâche, j'avais mis une robe. C'était une robe en dentelle, du même violet que mes yeux. Là-dessus, il n'y avait pas beaucoup de choix dans ma garde-robes. Celle-ci était ma seule tenue que je pouvais porter pour un bal, on me l'avait offerte l'année dernière, alors que je devais jouer un récital de piano devant deux cents personnes. Pour une fille qui n'aime pas que l'attention se porte sur elle, c'était une épreuve !

Tout en mangeant un petit biscuit (le troisième à vrai dire...) je regardais la salle, cherchant à retenir tous les détails pour raconter mon premier bal dans la prochaine lettre pour ma soeur Ludmila. Oui, c'était pour elle que j'étais venue, pour avoir quelque chose d'intéressant à raconter, pour une fois. J'appréciais beaucoup la musique, que je pianotais sur ma cuisse de ma main libre. Les décorations aussi étaient splendides, et voir les couples dans cette ambiance romantique me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
Natacha


Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptySam 06 Déc 2014, 04:36

Natcaha s'approchait de Kio toujours aussi gêner qu'elle pouvait l'être quand c'est deux amies se mettaient à hurler aux milieux des autres . Un sourire illuminait son visage en regardant Kio , elle avait fait des efforts , elle était très jolie .
Le garçon qui accompagnait Kio était plus vieux que Natacha , ce qui la surprit car en regardant les autres élèves elle était bien une des seules à rester le plus souvent avec des plus jeunes qu'elle . Il pris la parole juste avant que l'on ne soit totalement arrivé .

"Bonjour à vous, jeunes demoiselles","Oh, et Kiolla, pour répondre à tout à l'heure, non je n'ai pas de cavalière pour le moment. Je n' avait pas du tout pensé, à vrai dire. Sauf si vous n'attendez personne, j'apprécierai votre compagnie cette soirée, si vous désirez bien.""Ah, sauf si j'interromps votre temps avec vos amies, mes excuses."

Natacha qui était bien gêner mais poli salua le jeune homme .
" Bonsoir "

A sa grande habitude Eli qui n'était  pas vraiment connu pour sa discrétion parla un peu fort et le jeune homme avait du bien entendre . Natacha désespérait du manque de discrétion de son amie des fois . Même si elle se demandait si elle ne le faisait pas un peu exprès par moment . Il avait commençait à s'éloignait quand elle c'était exclamer .

- Oh non Kio'! J'suis désolée, on ne t'a pas fait rater un rencart quand même? Espèce de cachotière, tu aurais dû nous avertir que tu draguais les vieux, on se serait éclipsée! Va le retrouver, nous on va rester ensemble au cas où le Cauchemar de Natacha s'approcherait, je pourrais la protéger, mais ne rate pas ta chance avec lui!

Natacha se retenait de rire vu la tête que faisait son ami .

" Bonjour Kio " s'exclama-t-elle . " Je vois que tu es en bonne compagnie , si j'avais su je m'en serais moins fait quand j'ai compris qu'Eli avait encore oublié de te prévenir , tu sais comment elle est avec sa mémoire de mamie ."
Natacha agrémentait cella d'un clin d'œil . Elle se moquait souvent d'eli mais celle-ci savait pertinemment que c'était pour rigoler .
" Aller va le retrouvait que l'une d'entre nous soit au moins accompagner ce soir d'un beau jeune homme ."

Natacha ne put s'empêcher de laisser passer un petit rire quand Eli commençait à la pousser vers la direction que le jeune homme avait prise .
"Bonne chance Kio , "en direction d'eli elle lui chuchota " Ce n'est pas mon cauchemars , je te l'ai déjà dit . " .Eli après avoir pousser Kio se retournait vers Natacha  .

Elle est tellement jolie, notre Kiolla, j'aurais dû m'en douter qu'elle ne se présenterait pas à un bal de St-Valentin seule, qu'est-ce que j'ai été bête, allez Nat' on va manger un petit quelque chose, tu es tellement blême de peur de croiser Dante, ne fais pas comme si c'était faux, que tu me donne l'impression que tu vas débagouler d'un instant à l'autre!
Natacha aurait du se douter qu'Eli avait compris son manège elle était bien trop futer .

" Oh , ne pense pas que le fait qu'elle soit accompagné te pardonne de l'avoir oublié . C'est vrai qu'elle est belle ce soir Kio , mais la j'en reste bouche bée de voir les hommes qui l'attire , je n'aurait jamais imaginer que les plus vieux l'intéresser . Et non je ne suis pas blême de peur , je n'ai juste pas envie de le croiser  . Je serais capable de lui verser la saucière de crème sur la tête s'il osés me parler ."

Tout en disant ces mots Nat montrait du doigt une jolie saucière remplis de crème anglais placer juste à coter de magnifique et qui avait l'air succulent gâteaux au chocolat . Pour faire diversion Natacha essayait d'attirer les yeux de Eli dessus .Ce n'était pas bien mais aux moins sa la sauverait .

"Oh regarde les gâteaux à coter , ils ont l'air excellent "
Natacha en mis un dans son assiette . " Tant veux ? " Lui dit elle en lui tendant une assiette à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyDim 07 Déc 2014, 09:16

Mélissa avait longuement hésitait avant de venir , ces soirées n'étaient vraiment pas de son ressort. Elle détestait cette fête depuis ce jour funeste  . Mais Khanrell l'avait plus où moins forcer à venir , elle avait réussi en lui disant que si elle connaissait un peu plus les professeurs ceux -ci viendrait dépenser leurs argents chez elle . C'était totalement fourbe mais ça avait marché .

Donc la voilà aujourd'hui devant cette salle , elle avait fait des efforts pour se présenter même si en la regardant bien sa beauté était plutôt sombre que pétillante , elle arborait une longue robe noire avec une fente sur le côté , la robe était décorer de dentelle noire elle aussi , celle-ci lui enserrer la taille et ses épaules jusqu'au poignet , elle était belle mais faisait terriblement peur en même temps , ces cheveux attacher en un chignon libre lui retombait en quelque mèches bouclées dans le dos et sur ces épaules , une épingle de diamant noirs était placer au milieu de la coiffure . Son visage arborait un sourire d'un rouge sang et des yeux charbonneux. Pour l'instant rien ne la dissuader de porter du noir , déjà avant elle préférait cette couleur autant maintenant sens était limite une obsétion . La seule tenue claire qu'elle portait était sa tenue de barman qui était marron foncé et son tablier blanc .


Maintenant qu'elle était la, elle  regardait de haut tous ces élèves , un sourire nostalgique perçait doucement ses lèvres sang en se rappelant comment c'était simple cette époque , vite effacé par une larme lui échappant de ces cils noirs , elle effaçait d'un geste rageurs la trace noir qui rappelait à son souvenir douloureux son amour perdu .

" Maudite khanrell me faire venir ici , en ce jours je te jure je me ferait plus jamais embobiner " Murmurait elle d'un ton exaspérait .

D'un pas décidait elle se dirigeait enfin dans la salle et s'arrêtait de stupeur .
" Eh ben , ils n'ont pas fait semblant sur la déco "
La déco lui avait sauté au visage , elle ne s'attendait pas à autant , surement pour mieux marquer les esprits pour leur première année d'ouverture .  Elle scrutait déjà les alentours à son habitude et repéra Khan et son chéri , elle décidait que ce n'était pas le moment de les déranger , Khan avait enfin trouver l'amour autant la laisser . Elle reconnut le vétérinaire du village seule surement qu'il attendait son ami , mais autant faire la conversation avec le temps que celui-ci arrive et qu'Amélie arrive aussi .Elle se dirigeait discrètement vers lui par l'arrière et se penchait à son oreille pour lui parlait .

" Bonsoir Monsieur le vétérinaire , j'espère en pas vous déranger mais je vous ai vu seul , et je présume que vous devait attendre votre timide professeur . "  Un sourire perçait ces lèvres . " Cella vous dérange que je reste un peu avec vous le tend qu'il arrive voyait vous votre très chère soeur ma fait venir et ce n'est pas vraiment le meilleur endroit où je me sens à l'aise . Mais l'opportunité d'avoir de nouveaux clients m'a décidé .  Je vais me prendre un verre voulez-vous quelque chose ? Un whisky ? Je ne pense pas qui en ai avec les enfants , mais aux moins trouveront nous peut être du punch ? Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin EmptyDim 07 Déc 2014, 10:02

Irina c'était préparé pour le bal avec soins , depuis qu'elle était ici elle n'avait flirté qu'avec des personnes sans importance et ceux qui l'intéresser la repousser , elle ne comprenait pas pourquoi ici ce n'était pas comme ailleurs . Sa popularité n'était pas du tout en marche à part parmi quelque idiot plus jeune qu'elle mais même eux la fatiguée . Ils étaient sans importance . Elle était venue au bras d'un beau jeune homme mais qui n'avait pas de cervelle et ça la désespérer mais elle ne voulait pas qu'on la vois venir seule .

Elle avait enfilé une robe rose moulante , si elle n'était pas maigre elle serait morte étouffer tellement ça la serrer . Un corser rose couvert de strass mettait en valeur sa petite poitrine , elle était chaussée de magnifique chaussure transparente couverte de strass . Un collier de diamant orné son coup et ses cheveux attacher laissait tomber des boucles couvertes de strass . Son maquillage la vieillissais un peu et la sublimait elle était magnifique aujourd'hui . Elle le savait et le regard de certaines personnes lui démontrait , mais elle y lisait surtout de l'ironie et de la haine . Elle ne comprenait pas .

Elle fît son entrée au bras de son camarade de soirée qui l'a fatiguée déjà , il lui parlait de foot , de foot elle sens moquait royalement , elle,  elle aimait le quidwich , le foot personne n'aimait ça chez les sorciers c'étaient ennuyeux . Elle allait tout faire pour s'en débarrasser . Elle avait remarqué des amis à lui plus loin et lui conseilla de les saluait rapidement . Ce qu'il avait fait s'en hésiter limite la queue entre les jambes , c'était pathétique . Elle vît une petite blonde seule , elle s'approchait d'elle .

" Et toi petite , va me cherchais un verre , tu serais une brave petite . "  

Irina avait vu que le troll était dans la salle ainsi que les autres et déjà elle se sentait énerver .

" Aller bouge toi , ta pas envie d'énerver une plus grande que toi dis moi ? "


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   [Événement 2] - Bal de la St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement 2] - Bal de la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] Soirée officielle de l'ouverture de l'École.
» [Événement 3] Troisième cachette
» Fin de l'Événement et début du prochain
» [Événement 3] Première cachette
» [Événement 3] Deuxième cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: