École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptyLun 18 Aoû 2014, 09:37

Cela faisait deux semaines que l'école avait ouverte ses portes  .
Mélissa tenait depuis 3 ans l'affaire familiale, mais jamais cella n'avait été si mouvementer.
Elle n'était pas habituée à voir tous ses enfants arrivaient dans sa taverne  .
Déjà ça avait été un choc se savoir qu'elle devait les réceptionner ici  .
Non mais c'est une taverne ici pas un quai de gare ni un arrêt de bus .
Et en plus il fallait qu'elle les aide à trouver leur chemin et elle devait fournir des consos Non alcoolisées . Tout cela l'avait agacée au plus au point .

Bon maintenant que c'était dû passer et que les cours avaient commencé et  pour le coup elle les voyait moins . Ouf  .
Mais voilà les professeurs et les habitants étaient trop occupés par tous ses petits garnements pour venir dépenser leurs argents ici .
Alors pour marquait le coup ,aujourd'hui elle avait fait une promo d'enfers  .
Elle offrait une consommation. Elle avait dit qu'elle organisait cela en l'honneur de l'ouverte de l'école . Tout ça pour faire revenir des clients . Fallait que son commerce rentre de l'argent  .

Mélissa regardait avec fierté sa taverne , son travail . Elle l'avait un peu arrangé. La bâtisse n'était plus toute jeune mais avec ses poutres apparentes et son bois elle avait un certain charme . Elle avait retirait toutes les vieilles chaises en bois et les avaient arrangés à sa façon.

Quand on rentrait dedans on voyait au fond un immense comptoir avec de jolis tabourets rembourraient en fourrure noire   , derrière celui-ci se trouvait une impressionnante collection d'alcools  et de jus de fruit .
Elle avait mis une pancarte avec les consommations du jour  .

Au milieu de la salle elle avait positionné  une immense table où se dressait plusieurs apéritifs . Tout autours se trouvaient plusieurs tables en bois assez basses avec des fauteuils fabriquaient de la même fourrures noirse . Sur le côté se trouvait une alcôve où pouvait se retrouvaient les couples où les gens qui ne voulaient pas être dérangés . Celles-ci se trouvaient séparées en 4 salles insonorisaient , elle avait elle même jeté des sorts de protections pour les indiscrets , une cloche était à dispositions pour l'appeler cela faisait sonner une ribambelle de cloche par magie qui se trouvaient accrochés à sa ceinture.

Dans la salle principale se trouvait un escalier , sous celui-ci se trouvaient les toilettes . L'escalier menait à un salon priver où elle organisait des soirées avec les habitants. Celui-ci était rempli de fauteuil moelleux et tout le petit confort.

Elle était fière d'elle. Jamais elle aurait pensé ressentir ça ici. Tout était différent de son ancienne vie, mais étonnamment ça lui plaisait.
Bon faut dire que vu qu'elle aimait boire ça l'aidait beaucoup.

Maintenant que tout était prés, il ne restait que les invités à attendre.


Dernière édition par Mélissa Calterse le Mar 19 Aoû 2014, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptyMar 19 Aoû 2014, 10:54

Carte du jour :



-Biéraubeurre
-Whisky Pur Feu

-Citroullaï Cocktail à basse de Citrouille , Gin et vodka avec un zeste de citron vert
-Mandragin ( Vous revigorera )
Gin , fraise , Whisky pur feu et une petite dose de mandragore en poudre
Le Sainte Charlotte (pour les plus téméraire )
à basse de jus de framboise , groseille , Myrtille , avec un peu de sirop d'érable , Whisky , rhum et eau de vie du Dc Flint

-Whisky du Dc Flint (pour vous rincez le gosier)


Pour les plus sages :

-Jus de groseille
-Jus de citrouille
-Jus de fraise / framboisse
-Cocktail sans alcool  (fraise framboise avec une touche de jus de citrouille )
- Multitude de jus à votre disposition
-Café
-Cappuccino des centaures (risque de prophétie en le buvant )
-Eau des Fée ( sa pétille )
- Eau à la bleuet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptyMar 19 Aoû 2014, 17:41

Lilidh entra dans la taverne en trombe. Elle lâcha la porte avec véhémence et fit rapidement le tour des lieux de son regard perçant et hautain. Elle réprima une grimace. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose... un bled pourri perdu au milieu de nul part ne pouvait évidemment pas être doté d'une taverne utile et agréable. Elle avait été envoyé en repérage aussitôt débarqué à Ste-Charlotte. Bien qu'elle n’aimât pas se faire dicter quoi faire, Lilidh avait accepté cette mission sans un mot. Elle trouverait bien un moyen de faire tourner la situation de son coté.

La sorcière avait rejointe les autres il y avait à peine quelques jours. Bien des hommes n'avaient pas caché leurs désagrément de voir Lili la Sombre. D'autres avaient été... disons surpris. Personnes ne pouvait lui cacher quelque chose. Personne. Elle trouverait celui qui l'avait délibérément écarté de ce projet florissant et le lui ferait payer amèrement cher. Le coupable aurait le même sort que son défunt mari. Elle s'avança rapidement vers le grand comptoir. Il n'y avait pas foule! Elle qui était là pour recruter des chevaliers, la Noire avait bien l'impression qu'elle retournerait au campement principale des Chevaliers du Peuple Magistral bredouille. En fait, c'est ce qu'elle croyait lorsqu'on lui avait assigné cette mission. Elle espérait au moins glaner quelques informations intéressantes. Tant qu'à s'être déplacé... Une femme, sûrement la femme du Tavernier se tenait derrière le grand comptoir. Elle semblait heureuse de voir un client. Lilidh ne lui retourna pas son sourire et prit plutôt place sur le tabouret dans un recoin sombre en sommant la tavernière sa commande.


- Un whisky. Ton meilleur.

Puis, elle tourna le regard pour continuer son inspection. La cavalière détaillait maintenant le plafond lorsqu'elle entendit la porte grincer. Finalement... elle ne se sera pas déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:09

Bonjour Mademoiselle Mélissa Smile

Ce message est pour te remercier et t'aviser que l'administration a beaucoup apprécié ton initiative ^^ Nous aimons les membres qui créent ce genre d'événements, et nous avons donc décidé qu'il s'agirait d'une mission!

Tout habitant qui postera dans ta petite soirée gagneront 5 points. Quant aux membres du personnel, ils en auront 3.

Et toi, tu en as eu 15. Pour souligner ton engagement.

Continue d'être aussi motivée, tu nous fais plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com
Lorenzo Legault
Policier(ère)
Lorenzo Legault


Âge (du perso) : 23
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 25
# de RP : 21

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptySam 23 Aoû 2014, 18:41

Rien de mieux qu’une petite fête organisée au village pour remettre de l’ambiance et se changer les idées. Lorenzo avait la tête pleine de l’entraînement de Myrtille, plutôt tête de cochon et difficile à cerner. En plus, il y avait ses propres problèmes personnels à régler, et le travail, les étudiants ennuyants qui entraient dans la forêt interdite dans permission, et s’obstinaient avec le policier au sujet de leurs capacités à se défendre…

L’invitation de Mélissa Calterse l’avait fait bien sourire. Lorenzo était nouveau à Sainte-Charlotte-de-Forest, mais il connaissait déjà la réputation de la taverne, non seulement pour y être allé à de nombreuses reprises, mais aussi par le bouche à oreille. Il fallait quand même avoué qu’il l’avait moins fréquentée dernièrement à cause de ses nouvelles obligations, et de la horde de gamins impétueux qu’il devait surveiller sans cesse. Il ne se surprit donc pas à délaisser son uniforme avec soulagement après son quart de travail et se diriger vers l’ancestrale taverne locale.

Lorsqu’il entra dans la pièce chaleureuse, il agita son carton pour signaler sa présence à celle qui tenait la place. Il n’y avait qu’une femme d’arrivée, et il ne la reconnaissait pas. Ce devait être une nouvelle au village, mais pour qu’elle raison elle était là, il l’ignorait. En tant que policier, il devait se tenir au courant de ce genre de choses, même s’il n’était plus en service à ce moment.

-Bonjour Madame. dit-il poliment en prenant place au bar à ses côtés, alors qu’elle avait déjà son verre gratuit en mains. Pour moi ce sera un Sainte-Charlotte, comme toujours, ma chère Mélissa.

Il informa la serveuse avec un grand sourire chaleureux avant de rapporter son attention sur l’étrangère, bien que lui-même en était un, étranger, avec son accent italien et son teint hâlé.

-Moi c’est Lorenzo, qu’est-ce qui vous amène ici? Votre visage ne me rappel rien, et pourtant je connais tout le monde ici, même si je suis moi-même nouveau dans la région… Disons que c’est un très petit village, les secrets ne le restent pas bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:07

Mélissa était entrain d'attendre impatiente les clients quand une jeune femme blonde , surement la trentaine était rentré . Elle se souvenait avoir envoyé les invitations à tous les habitants du village et au professeur . Celle-ci devait avoir emménagé y à peu . Mélissa était contente car des nouvelles têtes voulaient dire de nouveaux clients . Elle souriait à la cliente , heureuse. Mais celle-ci ne lui avait pas rendu et était partis s'asseoir dans un recoin . Son sourire c'était quelque peu faner . EN plus de pas lui dire bonjour celle-ci était mal polie . Mélissa qui allait lui dire le bien qu'elle pensait de sa façon d'agir se retient en entendant la porte s'ouvrir .

Elle tournait la tête pour recevoir son nouveau client qui serait plus poli espérait-elle . Elle reconnaissait le policier Lorenzo . Il venait souvent avant boire un verre ici . Toujours la même chose un Saint charlotte . Même si cella faisait un moment qu'il n'était pas venus , Mélissa était contente de le revoir . Son ancien métier lui manquait des fois et elle aimait bien se tenir au courant des nouvelles par Lorenzo .Il agitait son carton en rentrant et se dirigeait vers le comptoir , après c'être installait il lui commanda un Sainte Charlotte pour changer et la gratifiait d'un joli Madame . Cela lui faisait grincer des dents . Elle adressa un sourire franc à Lorenzo et lui tendait son verre qu'elle avait déjà commençait à préparer quand elle l'avait vu rentrer .

Puis se tournait pour préparer le Whisky de la désagréable bonne femme . "Mon meilleur tu parles . Tu auras le pire "Elle attendait avant de saluer Lorenzo car il commençait à poser des questions à l'autre cliente et elle était curieuse de ce qu'elle allait dire . Elle amena le verre à celle-ci ." Bienvenu et voilà votre verre ." Lui disait elle en lui posant le verre brusquement devant elle . Elle se dirigeait déjà vers Lorenzo sans donner le temps à la femme de dire quoi que se soit .

" Bonjour à vous Policier Lorenzo . Je vois que vous n'êtes pas de service , ça fait plaisir de vous revoir ici . Vous n'avez donc pas changé vos habitudes à ce que je vois ." Mélissa lui désignait le verre d'un coup de tête ." Et combien de fois devrais je vous dire de m'appeler Mélissa les Madame ne sont pas pour moi . "

Mélissa avait posé ses mains sur ses hanches en lui disant ça , mais un grand sourire perçait son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:08


Aujourd'hui c'est consommation gratuite
Feat Ω Libre j'imagine tongue




Quoi de mieux que pour ce détendre une soirée à la taverne, cette endroit m'avait toujours fasciné étant jeune. Pourquoi ? Mes parents pouvais y allez mais moi je devais resté à la maison avec la gardienne et à chaque fois que ceux-ci revenais ils riaient et étais super content, trop même. Maintenant que je suis un homme mature je comprend d'où venais leur attitude très différente de leur visage de parent sévère. C'étais la première fois que je rentrais ici, d'habitude je sirote un bon vin dans le confort du foyer, mais je voulais faire changement, autant rencontré du monde, je pourrais peut-être y voir ma soeur et ses charmants collègue et bien sur d'autre membre de notre petite communauté. Je rentra dans la magnifique bâtisse. Je regarda les personnes qui étais déjà ici, il n'y avait pas grand grand monde... J'alla m'assoir loin des personnes seul... Je regarda la barman et l'apostropha :

- Salut, je prendrais ce que tu as de meilleur... Pour goûter !


Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite    [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] - Open day
» [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!
» [Mission] À vos marques... Prêts? PARTEZ!
» [Mission]La Gazette du Ruisseau/Journal étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: