École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fenrir Mac Lochlainn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fenrir Mac Lochlainn Empty
MessageSujet: Fenrir Mac Lochlainn   Fenrir Mac Lochlainn EmptyJeu 26 Mar 2015, 22:44






Fenrir !
JE ME PRÉSENTE
Je m’appelle Fenrir Priscilien Princy Mac Lochlainn. Je suis originaire d'Irlande du Nord. Je suis présentement en 4e à du Ruisseau. J'ai été banni de quatre écoles de magie par le passé. Je suis particulièrement doué dans la pratique de la magie et le vol sur balai. J'ai également la réputation d'être un vrai cancre, un vilain garçon et un bad boy. J'aime qui je suis. Disons que la liberté, le plaisir et ... bien d'autres choses sont plus intéressant que LIRE, ÉTUDIER et faire toutes ces choses désagréables obligatoire dans une école!



MES RELATIONS / Ceux qui me connaissent & que je connais
Amis, ennemis, professeurs & als.





Sheireen Fraser
Élève de 3e année / Batteuse
Cette jeune personne est plutôt douée sur un balais, en plus elle a un très bon anglais. Elle est même originaire de Grande-Bretagne, je crois. Je ne sais pas si elle pourrait m'aider à m'intégrer mais on verra bien avec le temps.




Khanrell Fioreis
Professeur de Soins aux créatures magiques
Cette prof était complètement débile! On avait l'impression d'avoir une adolescente avec des lunettes roses. Elle enseignait même pas comme il faut, seulement ce qu'elle voulait croire. Fenrir avait toujours été correcte, ou du moins n'attaquant pas ses professeurs! Cependant alors qu'il participait de son mieux à son cours, elle s'était moqué de lui! Ni une ni deux il lui avait fait poussé des furoncles. Celle-ci n'avait pas du tout aimer et l'avait contraint à aller voir la directrice. Bref, chat et chien ici.





NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





NOM DU PERSONNAGE
RELATION / MOTS CLÉS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Fenrir Mac Lochlainn le Jeu 02 Avr 2015, 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenrir Mac Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Mac Lochlainn   Fenrir Mac Lochlainn EmptyJeu 26 Mar 2015, 22:49

Registre des RPs


  • MISSION #1 : GAZETTE DU RUISSEAU Fenrir s'est intéressé à la Gazette d'un point du vu "ça fera joli sur mon curriculum". Il s'est donc rendu à la première réunion du comité pour se faire connaître et présenter ses idées.

  • ENTRAINEMENT NON OFFICIEL de QUIDDITCH Fenrir adore volé sur son Étoile filante. Il s'est donc rendu très tôt un matin sur le terrain de l'école pour voler un moment sur son balais. Pour le moment il est seul, mais peut-être qu'il ne le restera pas si longtemps que cela...

  • COURS DE POTION Fenrir suit le cours de potion du professeur Alexis Roy.

  • COURS DE SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES Fenrir suit le cours de sur les créatures magiques avec le Pr Khanrell Fioreis. Malheureusement celle-ci ne semble pas très appréciée par Fenrir qui lui jète un maléfice.

  • BUREAU DE LA DIRECTRICE le professeur Fioreis conduit Fenrir au bureau de la directrice à cause de son maléfice. Cependant, pour Fenrir son sort est parfaitement justifié. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Mac Lochlainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Tenir un journal intime-
Sauter vers: