École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite baignade improvisée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade improvisée [Libre] Empty
MessageSujet: Petite baignade improvisée [Libre]   Petite baignade improvisée [Libre] EmptyMar 06 Mai 2014, 16:52

Ayant encore quelques journées de congé avant le début des classes, Lysann avait décidé d'en profiter un maximum. Voyant que la matinée annonçait une journée chaude et ensoleillée, elle décida d'aller faire un tour au ruisseau afin d'y faire trempette. Elle se métamorphosa en teckel et piqua un sprint jusqu'au petit ruisseau, pas très loin de l'école.

Elle adorait sa forme de teckel, même si la plupart trouvait cette forme ridicule, elle la trouvait commode. Elle pouvait passer partout et pouvait quand même se défendre, le teckel étant un chien de chasse réputé. Sans compter qu'elle courait quand même rapidement pour une saucisse sur patte!

Une fois rendue au ruisseau, Lysann décida de rester sous sa forme canine encore un moment et sauta dans l'eau en jappant de bonheur. Elle nagea ainsi quelques minutes avant de sentir la présence de quelqu'un qui approchait. Méfiante, elle décida de rester sous forme animale tant qu'elle n'était pas certaine qu'il n'y avait aucun danger...


HJ: Pour qui voudrait répondre, Lysann est sous forme de chien pour le moment ^^ À vous de voir si vous la connaissez suffisamment bien pour savoir que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
Ashanta Fioreis


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Petite baignade improvisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade improvisée [Libre]   Petite baignade improvisée [Libre] EmptyMer 21 Mai 2014, 20:35

[hj: si tu veux pas reconnaître tout de suite Ashanta et la reconnaître seulement en classe, c'est à ta guise.]

Point de vue d'Ashanta

Depuis que je suis inscrite à cette école que je ne me suis pas encore métamorphosée dans ma forme lupine. Elle me manque et je dois quelque fois me métamorphoser quand mes muscles me sont douloureux. C'est le cas présentement. Je voulais attendre mes premiers cours de métamorphose, mais je n'ai pas encore mon horaire d'école. Vu que j'ai une 8 cours et que nous avons 4 cours par jour, ça peut très arriver que ça soit la deuxième journée. Je ne sais pas encore quand nous commençons officiellement l'école.

Je vérifie un peu autour de moi et je me transforme en louve blanche. Beaucoup de personnes pourraient avoir peur de se retrouver face à un loup, mais pas devant moi. Je ne suis pas grosse. De plus, je suis entièrement blanche. Mes yeux verts, mon museau noir sont les seules touches de couleur. De plus, je suis totalement inoffensive. Je ne sais nullement gronder, je sais que siler et hurler.

Le gros avantage de ma forme louve est que je vois. Moi, Ashanta, qui est aveugle de naissance, voit quand je suis dans ma forme louve. Alors oui, si je pourrais passer ma vie dans ma forme lupine, je le ferais pour pouvoir voir, mais j'ai besoin de mes deux formes pour vivre. Je suis bien contente quand j'ai découvert ma forme lupine. J'accepte bien le loup qui est en moi.

Pendant que je suis seule et que je vois très bien, je profite pour me gambader dans la chaude journée ensoleillée. Pour une fois que nous avons une belle journée de beau temps, on en profite. La région est réputée pour son très peu moment d'été et les mouches. Les fameux maringouins qui veulent nous bouffer tout cru.

J'arrive près d'un étang où je vois un chien jouer dans l'eau. C'est un chien saucisse. Il est plus petit que moi. On dirait que c'est une femme. Qui peut se transformer aussi ? Je me le demande. Mais j'oublie carrément de penser, car c'est peut-être le moyen de s'amuser sans pensée. Ça m'arrive très souvent.

Je saute alors à mon tour dans l'eau. Elle est très légèrement chaude, mais elle fait du bien pour ma chaude fourrure, car contrairement aux autres loups, je ne mute nullement. J'ai la même fourrure qui me protège du froid, alors l'été, je peux avoir très chaud.

Au lieu d'émettre des jappement comme l'autre chien, je pousse des hurlements joyeux et j'arrose le teckel, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade improvisée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ?! [Libre]
» Entrainement libre sur balais
» [Fév-1] Étudier sans comprendre (libre)
» Quand la solitude devient lourde (libre)
» C'est dangereux même le jour petite. [ Hanaë + Lorenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: